Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mai 2021

Bon 1er mai !!

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai et du bonheur toute l'année !!

 

ça tourne

 

avec ma carte qui tourne :

blogorel lcde carte mai qui tourne loreeduscrap

 

 

1er mai 3/3 Tampon-les-paquerettes1er mai 3/3 Tampon-fleurs-scarlet1er mai 3/3 Tampon-brin-de-muguet1er mai 3/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm1er mai 3/3 Dies-crealies-spinning-wheel-card

 

 Je vous montre également ma nouvelle bannière généreusement remplie de fruits et de légumes :

 

banière de Mai 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

Comment allez-vous ? on voit enfin le printemps arriver et les sorties reprogrammées ? ce mois-ci, ce sont Ga_l et Pt' Hibou de Papier qui nous proposent ce thème : elles aimeraient voir sur votre bannière - un fruit et / ou légume de saison.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

05 Banniere Mai2021blogorel loreeduscrap

 

Et deux cartes :

celle correspondant au challenge Scrap and Co :

 

 

Défi Inspiration - Avril 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Cette semaine on a une envie de printemps chez Scrap&Co... Alors, nous vous proposons cette très jolie inspiration : Vous pouvez créer sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 20 Mai 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai repris les fleurs, le vert, le violet, la corde, la dame et les perles :

 

blogorel carte fleurs merci loreeduscrap

 

 Et une autre pour le plaisir d'utiliser les tampons de La Compagnie des Elfes :

blogorel lcde carte anni fleurs loreeduscrap

 

Carte 2/3 Tampon-les-4-etiquettesCarte 2/3 Tampon-le-sablier-fleuriCarte 2/3 Tampon-feuilles-bouleauCarte 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte 2/3 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

 

Merci pour vos gentils messages, vos conseils et vos passages sur mon blog. Merci à Nicham aussi qui me donne la patate en me donnant envie de chanter !!!

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
A
Trop beau et j'adore ta carte à roulette, ça change de voir le motif tourner de l'extérieur =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
très jolies cartes! Je vais te souhaiter une belle fin de mois de mai étant donné que j'ai vraiment du retard dans mes visites de blogs! MDR!
Répondre
P
Trop sympa cette carte qui tourne et les autres, waouh!
Répondre
R
Superbes ces trois cartes et ta nouvelle bannière, bravo, je craque pour les deux dernières. Bises et bon week-end.
Répondre
B
Quelques jours de retard pour ce post... donc je te souhaite un joli mois de mai!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte qui tourne. Biz
Répondre
C
Waouh on en prend plein les yeux super ta bannière animée j'adore ta carte qui tourne géniale merci pour ta double participation chez Scrap&Co bisous
Répondre
Y
Ta carte qui tourne est superbe ! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière du mois de mai, très juicy !<br /> <br /> Un grand merci pour ta double participation à notre défi inspiration de Scrap & Co ! Tes deux cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouhhh j'adore ta carte qui tourne c'est trop beau ... ta banière est fruité et donne envie de fraicheur ... bisous
Répondre
H
Plein de jolies choses chez toi, avec une petite mention ++ pour ta bannière que je trouve super jolie !!! <br /> <br /> Je trouve que tu as le chic pour mettre en valeur des tampons dont personnellement je me dirais "mais comment je pourrais bien utiliser ça", alors que pour toi ça a l'air tellement naturel ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Elle est super ta carte qui tourne, le fond est magnifique, j'aime quand tu utilises le tampon arlequin sur un fond doux et tes deux cartes pour l'inspi Scrapandco sont bien dans le ton et je souris toute seule en voyant ta bannière avec le petit rajout : serait-ce une taupe qui sort humer le printemps ou voir les dégats qu'elle a causé ? Hi hi, c'est toujours la surprise de découvrir le petit plus. Bisous.
Répondre
C
Jolies réalisations, bonne soirée!
Répondre
M
Bravo pour ces jolies créations. Sympa cette carte qui tourne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Encore de très belles créations !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
S
Cette carte qui tourne est une merveille.<br /> <br /> Tes autres cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous Aurélie et merci pour tes souhaits.
Répondre
P
Bon 1er mai ! trop sympa cette carte qui tourne : je ne connaissais pas ! Ta bannière est fraiche et fruitée. Une carte sublime pour Scrap and co et j'ai beaucoup de chance de pouvoir l'admirer : Merci beaucoup ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon 1er mai ! Ta carte qui tourne est superbe ! Bravo pour toutes ces belles créations ! Bises
Répondre
S
Bon 1er mai à toi aussi !<br /> <br /> Et quel fraîcheur dans tes créations ! très chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Un joli post bien fleuri, c'est agréable ! Très sympathique ta carte qui tourne !!!<br /> <br /> Une bannière qui sent bon les beaux jours !<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi Aurélie,<br /> <br /> Bises
Répondre
T
alors ici, je me régale toujours car il y a toujours plein de choses à admirer ! tout d'abord, merci pour ta bannière, toujours très jolie et très fouillée :) et je me régale à chaque fois sur l'ordi quand je vois ce qui est animé sur ta bannière ; je me suis dis "ben, il n'y a rien ,", et si ... <br /> <br /> et ta carte qui tourne, je suis fan !!! j'adore tout ce qui est pop up ou "magique" et ça en fait partie ! bises
Répondre
C
Bon 1er mai à toi aussi ! Et plein de bonheur pour les mois à venir...<br /> <br /> Très chouette cette carte qui tourne :-)
Répondre
C
Bon 1er mai à toi également et tes cartes sont top toute en douceur. La carte qui tourne géniale 👏 biz
Répondre
M
bon 1er mai à toi aussi, que ça t'apporte bonheur et chance !! on en a besoin !! cette année encore !<br /> <br /> une jolie carte tournante , et la seconde carte aussi est de toute beauté<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Cette carte qui tourne est extra ! Et ta bannière animée est chouette aussi. Attention à ce que cette taupe ne mange pas ton joli potager !!! Ta carte pour Scrap&Co est très douce et je craque toujours sur ce joli sablier si joliment utilisé sur ta dernière carte ! Bisous
Répondre
M
Merci pour cette gentille attention, bon 1er mai aussi ;) !<br /> <br /> Tes réas sont toutes jolies comme ta nouvelle bannière gaie et colorée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Une jolie bannière fruitée et de bien jolies cartes aussi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolies créations. Superbe cette carte qui tourne, avec ces fleurs et tout ce bleu. Jolie bannière vitaminé, miam ! Bon 1er mai !
Répondre
F
Bon premier mai à toi aussi, fais le plein de bonheur et bravo pour toutes tes superbes et astucieuses réas !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité