Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 mai 2021

Une pochette à offrir ou à garder...

Coucou,

 

je vous retrouve aujourd'hui avec un tuto que j'ai conçu pour La Compagnie des Elfes :

 

Pochette fait maison, le challenge du mois de Mai !

Bonjour à tous, en ce joli mois de Mai, voici un challenge et tuto proposé par Blogorel : Blogorel vous propose pour le challenge du mois de réaliser une pochette à élastiques (en option) et fond mixed média : La seule consigne obligatoire est d'utiliser au moins un tampon de la Compagnie des Elfes.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma pochette :

blogorel lcde pochette elastiques finie loreeduscrap

 

J'espère que le tuto vous plaira et que vous me montrerez vos belles pochettes!

 

Sinon, je participe au challenge combo du Créablablablog :

 

Défi #52 du 26 avril 2021 - Combo - Le creablablablog

Nouvelle quinzaine, nouveau défi, mais avant cela, un grand merci pour vos participations à notre défi " Inspiration ". Vous nous avez offert une si jolie galerie pleine de poésie. Nous vous annoncerons nos coups de cœur dans quelques jours Place maintenant à un défi combo, qui, je l'espère saura vous inspirer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi202

 

blogorel page zen combo loreeduscrap

 



Pages 1/2 Tampon-vagues-fimo-et-papier-nmPages 1/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmPages 1/2 Tampon-encreur-galets-empilees-zen-pmPages 1/2 Tampon-voeux-zenPages 1/2 Tampon-encreur-fleur-de-lotusPages 1/2 Tampon-les-4-etiquettesPages 1/2 Tampon-duo-ginkoPages 1/2 Tampon-clip-pince

 Je me suis inspirée du sketch de Celma pour Just Create ans Scrap :

 

Sketch#448

Coucou, comment allez-vous ? Il vous sautera aux yeux que le sketch#448 proposé par Celma ce mercredi offre de nombreuses possibilités : comme la semaine dernière, votre réalisation se construira en clustering en rassemblant autour de votre photo quelques papiers, des embellissements -dont des feuillages pour un peu de légèreté et de volume- et tout...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

 

Pour finir, je vous montre la carte qui répond aux consignes de CS&Diy :

 

CS&DIY defis de mai 2021 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, Aujourd'hui nous allons vous proposer 1 défi "haut en couleur" vous permettant de jouer avec notre défi du mois, tout en fêtant la journée nationale du scrapbooking. Nous vous invitons à faire pétiller les couleurs et votre imagination ! de la couleur!

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte couleurs primaires loreeduscrap

 

J'ai choisi le combo Rouge Orange Jaune, des encres, du modling paste et des pinceaux.

 

Et voilà !

Bonne journée, merci d'être passé ! A bientôt !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Toujours beaucoup de jolies couleurs chez toi. Ca donne la pêche !
Répondre
A
Une nouvelle série pleine de bonheur et de pep's, j'adore, comme dhab hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
P
De bien jolies réas encore une fois!
Répondre
S
De très belles réas comme toujours ! Bisous
Répondre
C
Cette fois encore c'est une très jolie galerie de réas. Un grand merci pour ta participation à ce défi combo du Créablablablig.
Répondre
P
De belles réalisations! J'aime beaucoup la dernière carte!!
Répondre
R
Trés reussis, tous les trois, bravo. Jaime beaucoup la pochette. Bises.
Répondre
G
Je croyais avoir déjà commenté cet article depuis quelques jours....?<br /> <br /> Bon, alors, je te redis que ces jolies réas si harmonieusement colorées me ravissent les yeux !!
Répondre
S
C'est plein de couleurs et de gaîté tout cela ! sympa la pochette...hélas je n'ai pas d'élastique de ce type ....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Merci pour le tuto Aurélie.<br /> <br /> Encore de belles créations colorées!
Répondre
S
Elle est jolie comme tout ta pochette !<br /> <br /> Ta page pour le combo de Cécile est superbe, ce lampion doré est du meilleur effet et bien à son avantage dans ta jolie mise en page, avec les galets et les plantes grasses qui ressortent bien sur le joli bleu !<br /> <br /> Et ta carte pour un message d'amitié est pétillante comme tout, c'est réussi pour la couleur ! Bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créas pétillantes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Une jolie suite ! Et j'adore l'idée de la pochette ! Bisous
Répondre
S
Superbes tes réas bizzzz
Répondre
R
Toutes tes réas sont magnifiques mais je suis comme un papillon attirée par la lumière de ta carte jaune !! Bravo pour tout Aurélie !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Un super tuto que tu nous offres encore une fois Aurélie!<br /> <br /> Ta page pour le CBBB est magnifique avec ce clustering si bien agencé! J'aime!<br /> <br /> Mais que dire de cette carte jaune qui nous illumine? Magnifique!<br /> <br /> Un bel article encore une fois.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Merci pour le tuto ! Il me tente bien... Ta participation au défi combo de Cécile R est superbe mais j'avoue craquer pour ta magnifique carte colorée si joliment remplie de tous ces détails... Wouah ! Bravo ! Bises
Répondre
M
wow que c'est joli tout ça<br /> <br /> alors la pochette je l'ai vu hier sur le blog de la cie des elfes : superbe tuto merci de le partage , la page du defi CBBB : tout à fait géniale , merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> et cette au fond jaune c'est très peps !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
Une pochette très sympa....et si de couleurs ont a besoin il suffit de te rendre visite..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
de bien jolies interprétations, j'adore, bizzz
Répondre
Y
Ta pochette est superbe Aurélie !!!!! J'adoooore !<br /> <br /> Bravo pour ta jolie page pour le défi combo du CBBB et ta carte lumineuse pour CS&Diy !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Des créas pleines de couleurs et de belle énergie ! Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci pour ce tuto ! je vais essayer ... ta carte est de toute beauté, lumineuse et rayonnante ! ta page est calme et reposante Bises
Répondre
M
De bien jolies réas colorées !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
de bien jolies interprétations de ces challenges, bravo !
Répondre
S
Pétillant comme toujours 🥰, merci de jouer avec nous sur cs&dit 😘
Répondre
F
comme toujours de jolies couleurs éclatantes qui font du bien au moral, c'est tellement agréable de venir se balader chez toi !!<br /> <br /> bravo pour tes belles réas<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité