Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 mars 2022

Alternance de pluie et de périodes ensoleillées

Comme le printemps,  je me sens en ce moment, en alternance de pluie et de périodes ensoleillées.

Le challenge Card Scrap and Diy est sur le thème du renouveau, j'ai pris deux options ( art journal et perles) :

 

CS&DIY MARS 2022 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour, Voici notre défi de mars 2021 et l'interpretation de la DT amusez-vous bien,...

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel renaissance page art journal loreeduscrap

 

 pages 1/2 Tampon-le-serpent-collection-chamanpages 1/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmpages 1/2 Tampon-femme-chamane-plumespages 1/2 Tampon-collier-chamanpages 1/2 Tampon-le-soleil-chamanpages 1/2 Tampon-ici-et-maintenantpages 1/2 Tampon-les-elements

 

Et j'ai remplacé le petit oiseau de Scrap and Co par mon gentil koala :

 

 

Défi Sketch de Carte - Mars 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Nous poursuivons le mois du printemps avec ce sketch de carte de chez Case This Sketch : https://casethissketch.blogspot.com/2016/07/case-this-sketch-183.html *** Vous avez jusqu'au 8 Avril 2022 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte pensee koala loreeduscrap

 

Je crois bien que j'ai fait du clean...

 

Pour finir, je participe au challenge particulier, puisqu'il s'agit de l'anniversaire du Créablablablog, en tant qu'invitée créative :

image.png

Défi #67 du 28 Mars 2022 : Défi Anniversaire - Un jeu de piste. - Le creablablablog

Bonjour Toute l'équipe du Créablablablog est très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour fêter ses 14 ans d'existence. 14 ans de défis bimensuels, de jeux de l'été et autres marathons de cartes de fin d'année ... 14 années de créations et de partages entre vous et nous, cela mérite bien quelque chose de spécial.

http://lecreablablablog.canalblog.com



blogorel carte anni creablabla loreeduscrap

 cartes 1/2 Tampon-encreur-paresseux-hellocartes 1/2 Tampon-encreur-paresseux-zencartes 1/2 Tampon-etiquette-pochecartes 1/2 Tampon-encreur-fleurs-phloxcartes 1/2 Tampon-fond-de-fleurscartes 1/2 Mur-de-briques-tampon-fond-nmcartes 1/2 Distress-oxide-wild-honeycartes 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkincartes 1/2 Distress-encreur-pad-fired-brick

J'ai pour consigne de ne rien révéler, donc, amusez-vous bien!

 

Merci d'être passé, bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
M
De la couleur et de la variété ! Toutes tes réas sont bien jolies. Bises
Répondre
S
Ta page est magnifique, les fleurs détourées semblent sortir directement de ta photo ! Ta carte au koala est toute mignonne. Et ta carte au paresseux pour les consignes de l'anniversaire du CBBB est très sympa, avec un joli travail de fond et un combo tout en douceur ! Bisous
Répondre
E
de jolies couleurs chaudes pour ce post aux créations diverses et variées qui illuminent mon passage par ici.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Bravo pour ces différentes créations qui sont toutes trop belles ... bisous
Répondre
M
Encore de bien jolies réalisations ! Bonne semaine. Bisous et à bientôt !
Répondre
S
voilà encore des défis, comme tu sais faire : gais et colorés !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Une jolie série avec un petit coup de coeur pour ta carte clean ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Et bien oui, tu as fait du clean, et quel beau clean !!!!<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup cette carte, cela ne te surprendra pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies réas un grand merci pour ta participation au défi sketch bisous
Répondre
G
Eh bien, c'esi rare de te voir scraper clean...alors, BRAVO pour ça !...mais le reste n'est pas mal non plus !!!
Répondre
I
J'adore particulièrement tes deux cartes ! et notamment celle clean. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Coup de cœur pour ta page !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
J'aime bien ta page et en effet, c'est une jolie carte clean ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas ! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bonne journée à toi ! Bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte koala !
Répondre
R
Une superbe plongée dans l'exotisme avec ces réas . Toujours de magnifiques fonds et un magnifique clean ! Bravo Aurélie ! J'ai un gros coup de cœur pour ta page d'AJ ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
dis donc t usais faire du beau clean , elle est splendide cette carte avec ce koala <br /> <br /> la page est sublime<br /> <br /> et la dernière carte je l'ai admirée en avant premiere hi hi hi !! j'adore !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Hi, hi !!!! Pas trop le choix pour notre lift de carte de faire du clean !!! Merci beaucoup pour ton adorable participation, Aurélie !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page d'AJ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est une merveille avec ces couleurs et ce super serpent que j'aime toujours autant ^^. J'aime beaucoup tes cartes avec une préférence pour la deuxième. Bises
Répondre
F
bravo pour tes belles cartes et cette superbe page tout à fait à mon gout !!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisouxxxxxxxxx
Répondre
S
Une carte clean au milieu de ton style n'est pas pour me déplaire!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
G
j'adore ta carte clean koala !
Répondre
G
Trop belles tes réas ! Les petites bestioles sont trop mimi ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Trois merveilles avec une préférence pour ce trop mignon koala Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité