Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 juin 2021

Allez On danse!!!

 

On fête la Fête de la musique à La Compagnie des Elfes :

 

Défi scrap pour la fête de la musique 🎵

Coucou tout le monde, Défi de la fête de la musique : Réaliser un ou plusieurs petits formats (ATC, ATG, Pola...) Avec 3 consignes obligatoires : Représenter la musique (notes, instrument...), Représenter le solstice d'été avec la couleur jaune, Représenter la convivialité (bulles, joie, sentiment...)

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

J'ai choisi le format ATG et mes poissons danseurs :

blogorel lcde atg musique loreeduscrap

 

blogorel lcde atg musique 1 loreeduscrap

 

blogorel lcde atg musique 2 loreeduscrap

 

Je partage avec vous cette vidéo qui me rappelle des souvenirs d'enfance, "cheu nous on danse la bourrée" (dans le Berry) :

 

Et j'ai fabriqué un album d'ATStamps à l'aide du tuto de Rosarden pour La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde atstamps album 1 loreeduscrap

blogorel lcde atstamps album 2 loreeduscrap

blogorel lcde atstamps album 3 loreeduscrap

blogorel lcde atstamps album 4 loreeduscrap

 

14 juin mini rikiki par Rosarden Atstamps-relax-exotiques14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-alphabet-petits-cadres14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-feuilles-exotiques14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-notes-tickets-dymo14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-encreur-fragile14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-tete-leopard14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-fond-de-bri-mesh-nm14 juin mini rikiki par Rosarden Timbre-at-stamp14 juin mini rikiki par Rosarden Gentil-coquelicot-tampon-nm14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-flamant-rose-flamingo14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-evasion-nm14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-scrapbooking-oiseau14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-happy-mail14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-fleur-de-safran14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-encreur-paresseux-hello14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-le-guepard14 juin mini rikiki par Rosarden Tampons-une-journee-au-zoo14 juin mini rikiki par Rosarden Tampon-cercle-boheme

 

Je rajoute ma carte réalisée pour le challenge Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY défi de juin - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes et à tous, nous voici déjà en juin, l'année se termine bientôt, voici le dernier défi de la saison, il devrait vous servir pour cet été (ou pas?) vous comprendrez tout dans ma prochaine annonce, en attendant voici notre dernier sujet: et oui l'esprit boheme :) ohhh j'entends déjà "c'est quoi en fait?"

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel carte boheme loreeduscrap

 

cartes 1/3 Tampon-free-happycartes 1/3 Tampon-fleurs-scarletcartes 1/3 Tampon-cercle-bohemecartes 1/3 Tampon-cadre-bohemecartes 1/3 Tampon-fleches-et-plumes-bohemecartes 1/3 Tampon-fleurs-fleches-boho

 

 

 

Merci de votre visite !!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très sympas tes arc, ils sont rigolos et ton mini est superbe, beaucoup de travail de réalisation et le resultat est là. Bravo pour tout ça. Bises.
Répondre
P
Waouh! Tout est magnifique!!
Répondre
N
Superbes tout ça !!! ATC et albums sont de toute beauté !!! J'ADORE ! et puis il y ade la gaîté !!! par les temps qui courent, on est FAN ! Bisous
Répondre
S
Bien sympa et coloré tout cela !<br /> <br /> Ah les souvenirs d'enfance çà nous tient la vie entière...Je ne connais pas le Berry, mais Maman y a séjourné pendant la guerre, à Mainetou-Salon<br /> <br /> bisous
Répondre
R
C'est la galerie des merveilles ici (comme d'hab... !) ! Gros coup de coeur pour ta carte de style bohème. Bravo +++ ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
T
C'est super beau !!! J'adore ton album, trop beau ! Tes poissons sont aussi super mignons et rigolos. Et j'adore ta carte pour le challenge !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de bien jolies réas ; j'aime beaucoup tes poissons danseurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo pour tes ATG, ces poissons sont top ! Tout comme ton mini, il est superbe ! J'aime surtout beaucoup ta carte, bohème, un peu hippie ;-). Bises
Répondre
M
Tes poissons qui swinguent sont parfaits pour la fête de la musique et j'aime tes ATG, tout comme ton mini rikiki à la si jolie couverture et ses rappels à l'intérieur. Ta carte bohème est splendide, encore un défi que je n'ai pas fait...hum à voir peut-être en aurais je encore le temps. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Très jolies réas, c'est marrant je suis dans le Berry en ce moment !<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
N
C'est magnifiques, mais j'adore tes poissons danseurs
Répondre
S
Des ATG festifs avec ces petits poissons que je connais.<br /> <br /> Ton album est fantastique tout comme ta dernière carte très bohème.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Aurélie.
Répondre
B
RhOoo la la c'est superbe, bravo pour toutes tes réas toujours si joliment colorées, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
M
Encore de bien jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ils sont sympas tes poissons danseurs !!! Bravo pour le beau travail sur l'album.... quelle maitrise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime tout particulièrement tes poissons danseurs et ton album d'ATStamps.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Waouh ! Que de magnifiques réalisations ! Coup de coeur pour ton album et ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Moi je ne sais pas ce qu'est un ATG. Je connais ATC mais c'est tout. J'aime beaucoup en tout cas et une mention spéciale pour ton album que je trouve superbe ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Ils sont super tes petits poissons qui dansent au rythme de la musique !<br /> <br /> J'ai regardé la vidéo, côté danse, je trouve cela sympa, par contre, j'ai beaucoup de mal avec la voix de la personne qui chante, je n'aime pas du tout cet artiste...<br /> <br /> Ton album est tout mignon et invite bien à l'évasion et à la détente !<br /> <br /> Ta carte à l'esprit bohème est extra, j'adore quand tu utilises ces tampons,il te vont trop bien. Bises
Répondre
S
Que de jolies réas encore une fois !!! Bisous
Répondre
M
wow que c'est beau !! les ATG pour la musique c'est jolis .<br /> <br /> album pour réunir les ATstamp que l'idée est merveilleuse c'est vraiment u n sacré travail sur chaque page !! de la folie !!<br /> <br /> et la dernière carte en mode bohème... qu'est ce uqe j'adore !!! elle est divine<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Encore que de jolies choses ici!!!
Répondre
F
oh la la quel régal ton post, j'adore ton album, ta carte est ravissante ainsi que tes ATG . un gros bravo <br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxx
Répondre
G
je ne connaissais pas les ATG et j'aime beaucoup les tiens
Répondre
N
Bel idée d'album ATS! Les ATC sont adorables, ces petits poissons souriants trop chouettes!
Répondre
P
De très jolies créations musicales et une très jolie carte douce et bohème Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité