Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 juin 2021

En pleine Nature

 

J'ai reçu une très jolie carte de Bri de La Compagnie des Elfes. Sur le bandeau, il y a mon nom mais c'est bien une carte de Bri :

 

carte bri lcde

 

On reste en pleine nature avec ma page pour le Créablabla Blog :

 

dzofi204

 

 

Défi #55 du 7 Juin 2021 - Défi en un mot - Le creablablablog

Voici le nouveau défi de la quinzaine - le défi en un mot - BOUTON(S). Il s'agit d'utiliser un ou plusieurs boutons sur votre création.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel page nature loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-oiseaux-dodus-grand-modelepages 1/2 Lot-tampons-fleches-et-accoladespages 1/2 Tampon-only-good-vibespages 1/2 Timbre-at-stamppages 1/2 Trio-tampon-etiquette-vacancespages 1/2 Tampon-trio-etiquettes-scrappages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettepages 1/2 Tampon-clip-pincepages 1/2 Tampon-envol-de-papillonspages 1/2 Tampon-duo-de-papillonspages 1/2 Tampon-cultiver-le-bonheur

 

Je me suis inspirée du sketch de Tara :

 

Sketch#455

Bonjouuuuur du mercredi ! C'est Tara qui nous a concocté le sketch d'aujourd'hui, il porte le numéro #455 et est composé d'une ribambelle d'éléments s'imbriquant joyeusement les uns dans les autres autour d'une photo. Papiers, masking tape, embellissements... ce sera à vous de choisir comment composer ce sketch très graphique !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Je finis par une carte Pola avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel carte pola ocean lcde loreeduscrap

Carte Pola 3/3 Tampon-poissons-swing-swingCarte Pola 3/3 Tampon-fleur-d-alguesCarte Pola 3/3 Tampon-fleur-sous-marineCarte Pola 3/3 Tampon-alphabet-petits-cadresCarte Pola 3/3 Tampon-la-baleine

 

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
R
Jolie carte de Bri et j'aime beaucoup ta carte avec la baleine, un joli contraste entre la couleur et le voir et blanc. Bravo à toutes les deux. Bises.
Répondre
G
j'aime beaucoup l'inspiration du sketch de Just Create & Scrap. les petits oiseaux et les petites étiquettes sont vraiment beaux. merci pour le partage.
Répondre
C
Que de jolies réas dans ce poste! Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page estivale et ta bannière est tres chouette<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies réalisations encore Aurélie ! J'aime bcp la 1ère, avec le bouton, un peu passé de mode, en tout cas moins vu, mais contente de le revoir de nouveau figurer sur une page ! ... Belle semaine sous le soleil ... j'espère car ici, temps mitigé : pluie/éclaircies.
Répondre
H
Jolies créations, je trouve que la carte que tu as reçue est toute mignonne également. Bisous
Répondre
T
La carte de Bri est très chouette et j'aime beaucoup aussi la tienne avec sa baleine qui a l'air très légère avec ta composition ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta page est superbe avec cette belle photo!
Répondre
N
Bravo à vous deux pour ces magnifiques créations ...
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup la page.<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
P
Toutes ces réas sont superbes ; ta page est vraiment très belle Bises
Répondre
M
Tout un univers dans tes créations !
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de coeur pour ta très jolie page lumineuse et fraîche !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as reçu une bien jolie carte colorée ! Ta page est vraiment très belle avec ce fond orné de jaune et tous les tampons en N&B, ça rend super bien ! Et ce bouton coloré apporte une jolie touche en répondant au défi de Polina ! Ta carte océane est toute jolie aussi, bien rafraichissante ! Bisous
Répondre
C
OHHHH elle est superbe ta carte, bravo, j'adore. Bizzz
Répondre
C
Bravo à Bri, sa carte est magnifique ! La tienne aussi avec cette superbe baleine ! J'adore ! Gros coup de coeur pour ta page avec ces superbes couleurs ! Bravo ! bon weekend. Bises
Répondre
M
J'aime tout particulièrement tapage.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Joli comme toujours !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
F
bravo à Bri et à toi pour tes belles page et carte, tu me régales toujours autant<br /> <br /> gros bisous et bon WE
Répondre
C
Très jolie cette page nature. Top ta carte mer aussi. Biz
Répondre
M
jolie carte reçue tout en longueur<br /> <br /> la apge pour le defi du CBBB est superbe, énergisante même, merci d'avoir participé à notre défi du CBBB<br /> <br /> et ton pola est trop mignon avec ces tampons cercle tordus et les rayons à l'intérieur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Magnifiques tes réas tout comme la carte de Bri !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
Y
La carte de Bri est magnifique !<br /> <br /> J'adore ta page très estivale et ton pola qui nous emmène dans les grands fonds !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coup de coeur pour ta page - belle harmonie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
une pola marine qui est fort sympa...une page où je fais wouhaouuuu....<br /> <br /> quant à la carte reçue ...toute mimi avec cette jolie grinouille ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
quelle belle carte tu as reçue ♥ j'adooore ta page nature tant dans sa mise en scène et les petits détails que cette belle photo ♥ un pola adooorable également ♥ merciii pour ta participation au défi #55 du CBBB ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
S
Ce nouveau bandeau pour la DT des Elfes est magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte pola avec cette baleine.<br /> <br /> Ta page est très belle et le bouton ressort bien.<br /> <br /> La carte de Bri est très belle.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
comme toujours c'est ta page que je préfère et je en suis pas la seule je cois bien ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité