Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 mars 2022

C'est bientôt Pâques

Comme le temps passe vite...

J'ai ressorti les oeufs avec leurs noeuds et les petits poussins de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde paques poussins loreeduscrap

 

autour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Distress-oxide-carved-pumpkinautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Distress-oxide-mustard-seedautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Tampon-oeuf-de-paquesautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Tampon-poussins-de-paquesautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Tampon-les-cloches-sont-passeesautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Tampon-petits-mots-joyeuxautour de Pâques 2/2 avant le 17 avril Tampon-zentangle-panier-non-monte

 

et j'ai également ressorti mon escargot pour une page spéciale lift Scrapandco :

 

 

Défi Lift de Page - Mars 2022 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour débuter le mois de Mars, on sort les fleurs et les papillons !!! Nous vous proposons ce superbe lift de page de Victor : http://lescrapaumasculin.over-blog.com/2021/03/bonheur-entre-potes.html *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter ce lot : (Photo à venir) La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel page pensee positive loreeduscrap

pages 1/2 Tampon-le-duo-d-anemonespages 1/2 Tampon-encreur-les-anemonespages 1/2 Lot-tampons-fleches-et-accoladespages 1/2 Tampon-encreur-gypsophilepages 1/2 Tampon-les-4-etiquettespages 1/2 Tampons-le-bonheur-se-cultivepages 1/2 Tampon-envol-de-papillonspages 1/2 Tampon-papillon-paon-du-jourpages 1/2 Tampon-comics-vroompages 1/2 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmpages 1/2 Tampon-pensee-positive-grand-modele

 

Et sur cette carte un brin vintage, les papillons apparaissent en filigrane :

blogorel lcde carte vintage loreeduscrap

 



carte anniversaire 2/2 ou vintage Distress-oxide-dried-marigoldcarte anniversaire 2/2 ou vintage Distress-oxide-vintage-photocarte anniversaire 2/2 ou vintage Distress-oxide-rusty-hingecarte anniversaire 2/2 ou vintage Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecarte anniversaire 2/2 ou vintage Tampon-duo-fleurs-de-lyscarte anniversaire 2/2 ou vintage Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcarte anniversaire 2/2 ou vintage Fond-papillons-grand-tampon-nmcarte anniversaire 2/2 ou vintage Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

 

Merci d'être passé par ici et pour vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
E
Quel superbe travail de fond,de tamponnage et de colorisation...bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Oui c'est bientôt le temps des oeufs et je trouve tes créations très belles ... j'aime +++ ta deuxième carte... bisous
Répondre
V
De biens belles réalisations ! Bravo ! Merci de ta participation au défi Scrap & Co ! Scrapbizzz
Répondre
S
sympa les oeufs avec leurs noeuds !!! jolies cartes réalisées !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Déjà bientôt Pâques ?! C'est dingue !! <br /> <br /> J'aime beaucoup les créas du jour avec un réel coup de coeur pour ta page ! Bravo ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Toujours d'aussi magnifiques cartes Aurélie mais là je craque VRAIMENT la dernière ! Avec cette superbe dentelle c'est le top du top ! Bravo !<br /> <br /> Bon week-end ! Bisous bisous !
Répondre
S
Ta carte pascale est toute choubidou avec ces adorables tampons !<br /> <br /> ta page est bucolique à souhaite et parfaite à admirer aujourd'hui où les oiseaux s'en donnent de nouveau à cœur joie dans le jardin : ça sent bon le printemps ! Et ta carte vintage est superbe, ces fleurs sont très belles et tu as su les utiliser à merveille ! Bisous
Répondre
E
De jolies réas bien de saison ! J'aime beaucoup ta dernière carte, même avec son style shabby !!!! Il s'en dégage une belle douceur<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Poussins mignons, jaune et oeufs de Pâques font une super carte et quelle belle profusion de fleurs et papillons sur ta jolie page. bravo pour le détourage. J'adore, mais j'adore ta dernière carte, ton fond est sublime et ces fleurs aux teintes passées renforcent l'effet vintage. Ce tampon de fond est trop beau, je viens de l'acquérir. Bisous.
Répondre
Y
Quel travail de tamponnage et de détourage sur tes réalisations Aurélie !!! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe participation au lift de Victor !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réalisations ! J'aime particulièrement la dernière carte ! Bisous et bon we ensoleillé ! A+
Répondre
F
quel coup de peps on prend en passant par chez toi, tes propositions sont toujours si fraiches et charmantes. J'avoue un coup de coeur pour ta dernière carte que je trouve sublime !!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
C
Oh là là ! tout est beau ! J'adore ta jolie page avec ce "vroom" associé à l'escargot ! Quant à ta dernière carte, elle est juste sublime ! Bises
Répondre
C
De bien belles réalisations ! Moi, cette année je ne fais pas de carte pour Pâques, il m’en reste de l’année dernière. <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
De très jolies réas !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de coeur pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
belle envolée de fleurs et de papillons sur ta page
Répondre
T
Toujours de belles créations !! ma préférence irait à la dernière même si j'avoue que ces oeufs et poussins sont ravissants ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
3 belles créations, mais j'ai un faible pour la carte vintage!
Répondre
S
Oh punaise, un énorme coup de coeur pour ta carte vintage! SUblime!<br /> <br /> Tes deux autres réas sont très belles.<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
M
comme c'est beau, de pâques , à l'escargot qui est accompagné de cadres et de papillons , en passant par les fleurs majestueuses et leur papillnos en filigrane<br /> <br /> bravo à toi , sublimes<br /> <br /> biz Mu
Répondre
P
Je le dis et je le dirai encore : j'aime passer par ici. Tes réalisations sont superbes. Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité