Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 mai 2021

En vert et blanc

 

Maria nous a concocté un moodboard en vert et blanc pour la Compagnie des Elfes :

 

Moodboard végétal today !

Bonjour tout le monde !!! Maria vous propose de scrapper uniquement en vert et blanc, avec en option une autre couleur par petites touches : l'interprétation de Sandrine B., avec ces petites fleurs en pot : Blogorel a repris les fleurs, le bambou, le vase : Une petite touche d'aquarelle pour fêter la nature par BHache : Tampons utilisés : brin de muguet, réveil de la nature, fond de bri mesh nous espérons que ces jolies idées vous inspireront !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici mon interprétation :

blogorel lcde carte vert blanc loreeduscrap

 

lundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria Tampon-encreur-grand-bamboulundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria Tampon-encreur-petit-bamboulundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria Tampon-pivoine-tigelundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria Tampon-les-sentiments-nuage-de-tendresselundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria Tampon-bouteille-de-lait

 

 

Sans transition, je réponds au challenge 52 rue des Scrapcopines :

 

Challenge S 281 : "Style BD" - 52 RUE SCRAPCOPINES

C'est le coeur triste que nous disons au revoir à Oum Oumeyma qui nous aura émerveillées avec ses créations Clean & Simple : pour ta gentillesse, ton implication et tes fabuleuses créations. Tu seras toujours la bienvenue dans l'équipe. Pour ce joli mois de Mai, nous accueillons notre nouvelle invitée créative qui va scrapper avec nous sur quelques mois.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

blogorel peur sur la ville sans titre loreeduscrap

Après avoir fini ma page, je me suis dis qu'elle ressemblait à une affiche de film... J'ai trouvé, j'ai rajouté le titre :

 

peur sur la ville

 

blogorel peur sur la ville loreeduscrap

 

Pages 2/2 Tampon-comics-whatPages 2/2 Tampon-comics-coolPages 2/2 Tampon-comics-hmmPages 2/2 Tampon-oopsPages 2/2 Tampon-comics-splashPages 2/2 Tampon-fond-hypnosePages 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadresPages 2/2 Tampon-cadre-rond-grungePages 2/2 Tampon-cadre-grunge

 

 

On s'amuse bien en scrappant!!

 

Et je termine par le dernier challenge Scrap and Co :

 

Lift de Carte - Avril 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour terminer le beau mois d'Avril, nous vous proposons un lift de carte de Lincé Créa https://crazylittlecraft.blogspot.com/2020/03/on-accueille-le-printemps-avec-lynce.html Et, pour vous aider à la réaliser, vous avez une vidéo tuto : *** Vous avez jusqu'au 27 Mai 2021 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte technique masque loreeduscrap

Carte 3/3 Tampon-mail-boxCarte 3/3 Tampon-poissons-swing-swingCarte 3/3 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonsCarte 3/3 Tampon-branche-de-cerisier-du-japonCarte 3/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmCarte 3/3 Tampon-fruit-en-rondelleCarte 3/3 Tampon-comics-joyeux-anniversaireCarte 3/3 Tampon-les-4-etiquettes


J'ai beaucoup aimé l'exercice!

 

Bienvenue à Istyliana29,

Merci d'être passé, merci pour vos messages toujours encourageants!!

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe! J'adore la première carte et bravo pour le détourage des tampons, j'aime beaucoup l'autre carte aussi et je trouve ta page marrante!
Répondre
A
OMG mais où trouves tu toutes ces belles idées, c'es juste sublime, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Tes cartes sont toujours du plus bel effet et un travail toujours impeccable, j'adore ta page, très bien trouvé, le titre! Mdr. Bravo. Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Oups pas vu, tes réas sont superbes bravo et bizzzz
Répondre
M
je ne peux qu'adorer la page avec le chat !! c'est excellent
Répondre
M
J'adore ta carte en vert et blanc, tu as laissé la part belle au blanc et c'est très beau. Ta page me fait toujours autant rire avec ces deux caids poilus, et elle est magnifique. Très chouette ton lift de carte. Bisous.
Répondre
C
Super sympa tes réas. J'adore ta page BD avc ce minou qui se demande un peu comment il a atterri là. Et avec le titre elle est encore mieux. J'adore 😀
Répondre
C
Superbes réas un grand merci pour ta participation à Scrap&Co bisous
Répondre
P
De belles réalisations diverses et variées!
Répondre
S
toutes chouettes tes cartes ! le défi vert et blanc, j'aime beaucoup, c'est frais, çà me fait penser au muguet !<br /> <br /> Très drôle l'affiche... tes chats sauraient-ils monter sur le toit du métro ? pfffiiittt ! Personne ne vaut Bébel hihihi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore tes deux cartes qui sont très belles !!! Et ta page est très sympa ! Bises
Répondre
M
bravo pour ces jolies réas. J'aime beaucoup ta carte féline<br /> <br /> bises
Répondre
R
Toujours en admiration devant tes réas Aurélie ! Les styles sont différents mais les couleurs flashy sont toujours bien présentes et les rendent toutes bien lumineuses. J'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
Ta carte fleurie est très jolie en vert et blanc, c'est doux et frais, c'est très agréable !<br /> <br /> Ta page façon BD est exquise, par contre, je ne sais pas trop qui cet adorable chat va pouvoir effrayer, hi hi hi, il est trop mignon ! <br /> <br /> Et ta carte pour Scrap&Co est toute belle, à la fois fruitée et fleurie, elle donne envie de voir revenir le soleil au plus vite ! Bisous
Répondre
M
Une très jolie galerie !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&Co ! Bises
Répondre
B
Tu as bien raison de t'amuser en scrapant, en tout cas, moi j'admire tes cartes et ta page pleines de couleurs et de dynamisme !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
S
Une galerie apaisante puis plus "flippante" LOL! et magnifiquement chaleureuse pour la fin.<br /> <br /> C'est superbe Aurélie!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Deux jolies cartes. J'aime beaucoup l'esprit zen de la première.<br /> <br /> Très sympa ta page façon BD avec ces matous.... pas particulièrement terrifiants!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bravo pour ces jolies réas ! Hi hi, oui, des fois, on se laisse emporter et ton "peur sur la ville" m'a fait sourire ;-). Bises
Répondre
C
Jolies page et cartes !<br /> <br /> Bonne après midi !
Répondre
M
Tout en couleurs ! Bravo !
Répondre
M
ta carte toute de vert vêtue est superbe , du zen à profusion<br /> <br /> la page façon BD j’adore et le titre rajouté est sublime ça complète <br /> <br /> et ta dernière carte , entre le claque le tampons fleurs , citrons , enveloppe quel chouette ensemble<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
de très jolie réas un préférence pour la 1ère carte !
Répondre
Y
Une très belle carte pour ta DT de la Cie des Elfes, une page façon BD que j'adore et pour finir une très interprétation de notre lift de carte ! Merci Aurélie d'y avoir participé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Vert et blanc ça commençait bien mal, et pourtant j'aime beaucoup ta création, et j'aime également les deux autres !! Ton lien avec l'affiche de film est excellent et le titre fort approprié ! Tu as eu une super idée !! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
E
Jolie carte verte et blanche ! Ces deux matous sont trop mignons pour faire peur et ta page est bien sympa. Et pour terminer, une très jolie carte avec cette belle banche de cerisier ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'ai bien fait de me réinscrire, je ne recevais plus tes publications ! J'adore les cartes que tu as réalisé et je suis incapable de dire laquelle des deux je préfère. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bien joli tout çà - j'aime beaucoup ta dernière carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta page est trop sympa et je dirai "même pas peur" ! tes deux cartes sont très jolies avec un petit faible pour la dernière avec ces couleurs chaudes Bises
Répondre
M
Originale et sympa ta page et encore deux jolies cartes fraîches et lumineuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
deux jolies cartes florales et une page féline bien amusante...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
F
Merci de nous faire entrer dans ton univers <br /> <br /> à chaque post on en prend plein les yeux !<br /> <br /> bravo car tout est beau !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
extra ta page mais ces minous ont l'air bien trop gentils pour terroriser la ville ! ;)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité