Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 novembre 2021

Coucou, c'est le chat!!

 

Le dernier défi du Créablablablog avant le marathon des cartes est un lift de Sophfinette. Ce fut très dur de choisir entre Carte ou Page car ses réas sont magnifiques toutes les deux !

 

 

Défi #60 - Lifts inédits - Le creablablablog

Je vous propose un lift, avec au choix, une page ou une carte, selon vos goûts et vos envies... Je vous les montre en plus grand, pour mieux voir les détails : Miss Choco, notre invitée créative, nous a régalé en liftant les deux !

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

CBBB - Lift inédit - 10-21

 

C'est la page qui a gagné :

 

blogorel page lift sophfinette loreeduscrap

Pages 2/2 Tampon-encreur-feuilles-de-marronnierPages 2/2 Tampon-clip-pincePages 2/2 Esperluette-tampon-nmPages 2/2 Don-t-worry-be-happy-tampon-nmPages 2/2 Feuille-automne-tampon-nmPages 2/2 Tampon-les-4-etiquettesPages 2/2 Dies-negatif-photoPages 2/2 Dies-bloc-notesPages 2/2 Tampon-sur-mesure-maison-de-famillePages 2/2 Tampon-chat-pot-de-coeurPages 2/2 Tampon-etiquette-conservePages 2/2 Tampon-coucou-c-est-le-chat

 

Et je vous montre ma dernière carte avec les tampons Chaman de La Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde carte chaman loreeduscrapCARTE 2/2 Tampon-les-elementsCARTE 2/2 Tampon-le-serpent-collection-chamanCARTE 2/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierCARTE 2/2 Tampon-ici-et-maintenantCARTE 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoonCARTE 2/2 Distress-oxide-broken-china

 

Et enfin, un marque pages Sorcières :

 

blogorel lcde marque pages sorciere loreeduscrapmarque pages 1/2 Tampon-mevena-la-minette-ensorceleusemarque pages 1/2 Tampon-le-chapeau-enchantemarque pages 1/2 Tampon-encreur-grande-fiole-poisonmarque pages 1/2 Tampon-fond-cosmiquemarque pages 1/2 Poudre-a-embosser-white-rangermarque pages 1/2 Versamark-grand-modelemarque pages 1/2 Distress-oxide-broken-chinamarque pages 1/2 Distress-oxide-faded-jeansmarque pages 1/2 Distress-encreur-black-soot-rangermarque pages 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadresmarque pages 1/2 Tampon-magod-la-vampiressemarque pages 1/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertmarque pages 1/2 Tampon-balai-de-sorcieremarque pages 1/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloween

 

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
R
J'aime tout, tu bouscules les codes et tu prends des risques et c'est vraiment réussi, bravo pour tes trois reas. Bises
Répondre
M
autant je suis fan de ta page chat, autant le serpent... brrrr
Répondre
C
J'aime le tout, joli travail. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Y
Tes réas sont superbes, Aurélie !!! Comme les copines, je suis hyper fan de ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Cette page est superbe! J'aime beaucoup ce combo tout à la fois subtil et lumineux et la très jolie composition de mille et un détails . Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
De bien jolies réas, et moi aussi j'ai un coup de coeur pour ta page ! Bises
Répondre
P
Jolies réas, coup de cœur pour ta page!
Répondre
C
oh j'adooore ta revisite de la page de Sophfinette avec cette farandole de photos et ce tamponnage chat si mimi (je craque à chaque fois que je le vois) ♥ je ne fais pas forcément partie du club des fans de serpent cependant j'admire ce beau tamponnage et ton emploi de ce dernier sur ta jolie carte ♥ j'en apprécie beaucoup le justesse du sentiment ♥ tes Mp sont tous mimi ♥ merciii pour ta participation au défi #60 du CBBB ♥ beau week-end à toi ♥ bisous
Répondre
M
J'adore ! Je suis toujours aussi fan de tes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie page avec ce superbe chat ! J'aime aussi beaucoup la carte serpent ! Elle est magnifique (et ce serpent est superbe !!). Bravo aussi pour ce MP, il est très chouette ! Bises
Répondre
M
De belles créas et ta page est juste sublime - j'adore ! un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tout d'abord merci pour mes réalisations pour le Créablablablog ! C'est très gentil !!! Je trouve ton lift magnifique, j'adore cette superposition de photos et embellissements, c'est très réussi, avec un joyeux volume, et ton chat est superbe !<br /> <br /> Ta carte Chaman est très jolie, mêle si je ne suis pas fan des serpents, je ne crois pas que j'arriverais à scrapper ces bestioles...<br /> <br /> Ton marque-page sorcières est exquis, et adorable ! Bisous et belle fin de semaine
Répondre
G
Ta page est sublime ! Bisous
Répondre
P
Ta page est très jolie et tes MP sont superbes ; j'aime beaucoup le fond de ta carte mais pas le serpent. J'en ai une peur bleue Bises
Répondre
C
Je trouve ta page très originale !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Jolies réas avec un coup de coeur pour ta page ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coup de coeur pour ta sublime page ... bravo! bisous
Répondre
M
Wouah, j'adore tes réas !! le chat est chouette, bien mis en valeur et très à l'aise avec tous ces détails, page magnifique, bien équilibrée !! et que dire de tes tags et carte !! J'adore ce fond bleu, du plus bel effet sur tes réas. Tags halloween magnifiques et ta carte "serpent", j'adore ! Bisous et belle fin de semaine !
Répondre
M
oups et merci pour ta participation à notre defi du CBBB 60<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
Tout est beau, mais j'ai un vrai coup de cœur pour cette superbe page ....WOW !...Une merveille !!!
Répondre
M
rho mais ta page avec les photos du chats j'adore !!!!!!!!!!!!!! quel beau lift , coloré et lumineux même !! j’adore<br /> <br /> la carte avec le serpent j'aime beaucoup même si les serpents j'en ai peur lol ;<br /> <br /> et pis un marque page tag superbe recto verso<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Coup de coeur pour ta page. J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
Une préférence pour les jolies sorcières (au serpent). La page est aussi extra ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Ta page est sublime, j'adore !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Enfin toutes les créas sont très chouettes comme toujours mais une petite préférence pour la page ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Tout me plait et je viens de voir que les couleurs de tes photos de ce joli chat correspondent au combo de Sophfinette. Que tes fonds de carte sont beaux, un peu d'étoiles blanches et hop ils deviennent magiques. Bisous.
Répondre
C
Je suis sous le charme de ta superbe page féline !
Répondre
G
j'adore ta page, les couleurs les photos , les embellissements tout elle est superbe
Répondre
M
Quel beau chat, et quelle belle page ! Tes cartes halloween sont très choux aussi. Quant au serpent, je manque d'objectivité : j'en ai une peur bleue !
Répondre
F
Ta page est à tomber, j'adore !!!! <br /> <br /> Je suis également sous le charme (pas de ton serpent non ça je n'aime pas trop ces bêtes là) mais de ta réa et sa très belle citation. <br /> <br /> Pour finir, tes MP sont trop choux ! <br /> <br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bonne journée et bisouxxxx
Répondre
S
De superbes réas et une victoire à la clé!<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Ta carte chaman est de toute beauté!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbes tes réas avec une grosse préférence pour ta page et ce joli minou.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité