Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 novembre 2021

collage d'automne

 

Au 52 rue des Scrapcopines, c'est Collage Art :

 

 

Challenge S 285 : "Collage Art" - 52 RUE SCRAPCOPINES

Nous sommes ravies de vous retrouver et voici sans plus attendre le nouveau challenge d' Octobre proposé par Corol de la DT : Nous vous demandons de réaliser un collage dans votre réalisation.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 

J'ai collé plein de chutes de papiers pour réaliser mon fond et puis j'ai gessoté :

blogorel challenge S285 loreeduscrap

 

pages 2/2 Tampon-femme-chaman-animal-totem-renardpages 2/2 Tampon-encreur-les-anemonespages 2/2 Tampon-encreur-branchepages 2/2 Tampons-le-temps-d-un-automnepages 2/2 Tampon-liberer-son-pouvoir-createurpages 2/2 Tampon-les-4-etiquettespages 2/2 Tampon-mandala-zenpages 2/2 Feuille-automne-tampon-nm

Et à La Compagnie des Elfes, c'est fenêtre sur sentiment par BHache :

 

Et si on ouvrait les fenêtres ? Challenge du mois de Novembre.

Le challenge du mois de Novembre proposé par Bhache carte ou page scrap : Et si on ouvrait la porte, ou la fenêtre sur ... ? Le challenge consiste à utiliser porte ou fenêtre, et de cacher un message derrière avec au moins un tampon de la Compagnie des elfes !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde fenetre exterieur sentiment loreeduscrap

blogorel lcde fenetre sentiment loreeduscrap

blogorel lcde fenetre interieur sentiment loreeduscrap

 Challenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-avec-toute-mon-amitieChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Horloge-montre-vintage-tampon-nmChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-les-petites-fleurs-de-cerisierChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaireChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-tasses-empileesChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-gourmandises-theChallenge du 1er Novembre porte ou fenêtres par Béatrice Tampon-en-mode-cocooning

 

 

Et c'est nouvelle bannière!! Les consignes des Poulettes sont ici :

 

Bannière de Novembre 2021 - Quoi de neuf au poulailler ?

1er Novembre = Nouvelle proposition de bannère sur Quoi de Neuf au Poulailler ? Voilà donc la consigne de Coco et des flocons et un sketch qui laissera libre cours à vos interprétations nous l'espérons et voici les réas des DT de Pt' Hibou de Papier de Pascale Beauvais de Bloglorel de MyriamMG de Maria Rossi Il nous reste à vous remercier pour votre fidélité !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

11 Banniere Nov2021blogorel loreeduscrap

 Mon jaune fait un petit peu mal aux yeux...

 

Je finis par une belle surpise reçue dans ma bal :

cricri37

Une carte de Cricri du 37 ! Merci beaucoup Cricri pour cette belle et adorable attention.

 

Merci d'être passé, bonne journée!!

Publicité
Commentaires
M
Tes réas sont variées et originales ! Bises
Répondre
R
Trés joli travail , ton collage pour ta page est très sympa et j' aime beaucoup ta carte avec la fenêtre. Ta bannière est adorable. Bravo ainsi qu'à cricri du 37. Bises.
Répondre
Y
Que de belles réalisations ! J'adore ta bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes réas et superbe bannière !
Répondre
P
Quel travail sur ta page!! Joli résultat!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte aussi!
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je craque sur ta carte ... on se croit à la maison ... bisous
Répondre
M
Ta page collage est très jolie avec ce personnage chaman et ta carte aux fenêtre me plait beaucoup, j'adore ta bannière lumineuse et je ne suis pas la seule à en croire le petit renard au bonnet de nuit hi hi. Bisous.
Répondre
S
Ta page avec le fond passé au gesso est d'enfer, tu optimises l'utilisation de ces jolis tampons ! La carte fenêtre est adorable. Ta nouvelle bannière est superbe, perso, j'apprécie ce jaune flashy, surtout à l'arrivée des premiers jours de pluie en continu !!! Et tu as reçu une bien jolie surprise de Cricri. Bisous
Répondre
H
Waouuuuuuuuuuuuuh !! Je suis amoureuse de ta carte fenêtre !!! Elle est sublime !! Du coup même pas mal aux yeux à cause jaune, car je n'en ai eu que pour cette carte superbe !! <br /> <br /> Bravo pour toutes tes créas ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Archi fan de ta page "collage" ! C'est magique !!! Bisous
Répondre
C
Bonne idée pour ta page ça permet aussi d'utiliser les chutes de papier, originale ta carte et ta bannière est très belle !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
que de belles choses , la bannière je la trouve hyper lumineuse , et super jolie je la kiffe<br /> <br /> la page superbe aussi<br /> <br /> et jolie carte et goodies reçus<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que de jolies réas aux couleurs automnales !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Voilà une bannière qu'on prend plaisir à découvrir chaque mois pour ta créativité et le petit plus inséré chaque fois de manière informatique.<br /> <br /> Ta carte "Et si on ouvrait les fenêtres?" est magnifiquement cocooning!<br /> <br /> Ta page pour 52RS est très jolie.<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as des surprises dans ta BAL!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
Une belle bannière lumineuse avec un très joli jaune qui ne pique pas du tout ! Bravo pour ta jolie page et ta superbe carte à message "caché" ! Bises
Répondre
F
Mais il pique pas ton jaune, il irradie de lumière et c'est ce qu'il nous faut en novembre, excellente idée !<br /> <br /> bravo pour toutes ces belles réas, j'ai un gros coup de coeur pour tes cartes fenêtres !!!<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
G
Bravo ! j'aime beaucoup ta carte fenêtre !!
Répondre
P
Sublime carte automnale et une carte trop adorable - ta bannière est pleine de vitalité avec ces couleurs - une bien jolie carte reçue Bises
Répondre
S
Superbes tes réas et top ta bannière bizzzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité