Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 octobre 2021

Petit Plabo se promène...

Coucou,

 

Aujourd'hui Pablo se promène grâce au tuto de Clara de La Compagnie des Elfes :

 

Carte animée Halloween, un tuto !

Clara vous propose de réaliser une carte animée " shaker " (c'est-à-dire " à secouer ") toute simple qui permet aux personnages de gigoter.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde pablo halloween loreeduscrap

C'est trop génial ce mécanisme!!

 25 octobre Tampon-le-petit-pablo25 octobre Tampon-encreur-duo-champignons-halloween25 octobre Tampon-encreur-chats-halloween25 octobre Tampons-premiers-froids25 octobre Tampon-alphabet-petits-cadres25 octobre Tampon-lanterne-halloween25 octobre Tampon-fond-rosee-du-matin

 

Et Pablo goutte à la potion magique de la sorcière :

 

blogorel carte halloween loreeduscrap

Halloween cartes 2/2 Tampon-le-chapeau-enchanteHalloween cartes 2/2 Tampon-le-petit-pabloHalloween cartes 2/2 Tampon-encreur-grande-fiole-etiquette-droiteHalloween cartes 2/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloweenHalloween cartes 2/2 Tampon-maelly-la-chauve-souris-mimiHalloween cartes 2/2 Tampon-lanterne-halloween

 

Et c'est le challenge Scrap and Co qui se profile :

 

Défi Combo Couleurs - Octobre 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Voici le dernier défi d'Octobre : un joli combo couleurs ! BLEU - GRIS - MARRON Vous pouvez réaliser sur tous supports. *** Vous avez jusqu'au 26 Novembre 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Voici ma participation en tant qu'invitée créative :

 

blogorel combo bleu gris marron loreeduscrap

Merci de suivre mes aventures !!!

Publicité
Commentaires
Y
Il est craquant ce Pablo tout comme tes cartes !<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta superbe participation à notre combo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
H
Que de jolies créas ! Je suis très intriguée par la carte à secouer sous cette version ! Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
R
Sympa ta carte shaker! Et de très jolies ras comme toujours, bravo. Bises.
Répondre
M
pablo se promène !! pablo boit la potion magique !! tu es trop forte !!<br /> <br /> des cartes magiques et superbes<br /> <br /> la page est vraiment belle avec ces morceaux de mur parsemé ! j’adore l'effet rendu !!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Alors Pablo est bien arrivé à la maison. Hi hi hi! Merci pour l'envoi de cette belle carte Aurélie!<br /> <br /> Quant à ta page, elle est divine.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
N
Un e grande Fan de ta page mais pas trop de Pablo ... bisous
Répondre
M
De jolies créas - j'adore ta page<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel chanceux ce Pablo, il est de toutes les parties, tes cartes sont super ! Je découvre ta page, j'ai une longueur de retard chez Scrapandco, elle me plait, mais elle me plait ! Trop bien ces bouts de murs et la petite déco tout autour ! Bisous Aurélie.
Répondre
S
De très belles réas, j'adore celles d'Halloween !!! Bises
Répondre
C
Elles sont rigolotes ces cartes, surtout la première avec ce personnage qui prend vie ! J'aime beaucoup ta page et ce mur de briques qui prolonge les pavés de la photo ! Bravo ! Bises
Répondre
M
tres chouette ta carte et ta page est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
S
des petits personnages qui bougent, c'est toujours sympa, çà donne du vivant à la création !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Astucieux cette carte, merci pour le lien , jolies aussi tes réas "Halloween " ! Bonne journée !
Répondre
E
même si je ne suis pas une adepte de cette fête ..j'apprécie tes jolies cartes ..tout comme cette superbe page.Bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Très jolies tes réas ! J aime bcp ta 2eme carte et que dire de ta page ? J admire tes dons d artiste et ton aisance à faire des dessins maison car je crois voir que ton fond en pavés de rue est fait à main levée !!? Bravo ! Par contre je préfère voir que ton personnage goûte la potion magique plutôt que de savoir qu il goutte !! 🤣🤣 (je ne crois pas qu il soit très mouillé !? 😅). Bizz et bonne semaine ensoleillée.
Répondre
P
Tes cartes sont très sympas et très originales ; quant à ta page, elle est SUPERBE ! Bises
Répondre
E
Tes cartes sont très sympas, et je suis totalement fan de ta page, le rendu des briques en fond de page est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne suis pas fan d'Halloween mais j'adore ta page! Bravo pour la façon dont tu as prolongé la photo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Mobile ou statique, ce petit Pablo semble bien facétieux et il est adorable. Tes deux cartes sont vraiment très jolies avec ce personnage ! Ta page est également superbe, je suis époustouflée par le rendu de ton fond ! C'est extra ! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte, ludique ! J'adore aussi le fond de ta page
Répondre
F
Une page superbe et des cartes trop mimis, <br /> <br /> bravo Aurélie c'est toujours un plaisir de passer par ici<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Ce personnage est joliment mis en scène et j'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un tuto que je ne manquerai pas d'aller voir !<br /> <br /> Tes réas sont supers, comme toujours !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité