Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 décembre 2021

Des voeux en douceur

Je continue la route vers 2022 :

 

 

En route vers 2022 - Défi #5 - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! pour le cinquième défi de notre marathon, le CBBB accueille Misschoco comme invitée créative ♥ Misschoco nous propose de jouer avec des devinettes... Vous devinez les mots et vous devez en placer au moins 3 sur votre réa.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

dzofi235

 

devine10

 

J'ai répondu à toutes les devinettes sauf la 6 :

blogorel carte voeux make a wish loreeduscrap

 

On continue par le défi 6 :

J'ai mis 6 flocons :

 

dzofi249

 

 

En route vers 2022 - Défi #6 - Le creablablablog

Alors que la hotte du Père Noël se remplit de tous vos jolies participations créatives à notre marathon annuel, il est temps de vous dévoiler le 6ème défi. C'est Polina qui vous l'a préparé. Et c'est parti pour une petite séance de mathématiques !!!!

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel voeux frise loreeduscrap

 

Cartes Noël et voeux 2/2 Frise-de-cristaux-tampon-non-monteCartes Noël et voeux 2/2 Tampon-renard-bonnet-hiverCartes Noël et voeux 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquetteCartes Noël et voeux 2/2 Tampon-les-4-etiquettesCartes Noël et voeux 2/2 Tampon-duo-feuillesCartes Noël et voeux 2/2 Tampon-voeux-zen

 

Et c'est le premier challenge Scrap and Co du mois :

 

Défi Recette ! - Décembre 2021 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Pour notre premier défi de Décembre, c'est la recette du traditionnel Manala Alsacien, concocté par Blogorel, que nous vous proposons ! Vous pourrez réaliser le supports de votre choix : art journal, tag, carte, page...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

avec ma recette très personnelle du Mannele :

 

blogorel carte mannele loreeduscrap

Venez faire de la cuisine avec nous!!

Bonne continuation!

Publicité
Commentaires
S
waouh, quelle série!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le fond de la première , le mignon renard de la seconde et la farandole de personnages en pain d'épices de la dernière!!!<br /> <br /> un grand merci pour tes participations à nos défis<br /> <br /> gros bisous
Répondre
R
J'adore !!!!! Bravo. Bises.
Répondre
S
Je suis complètement fan de la première, entre les teintes, les tampons choisis et l'harmonie de ta composition ! La deuxième est adorable aussi avec cette jolie bande de flocons, façon Noël scandinave mais aux couleurs revisitées ! Et la troisième est toute mignonne et très festive ! Bisous
Répondre
G
Superbes cartes : fantaisie, joie, affection !
Répondre
Y
Elles ont toutes un côté magie de Noël et vins chaud au coin du feu, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle est belle ta carte pour le défi de Misschoco, idem pour la carte rose avec le petit renard.Et ta ronde de mannele devant la cheminée est adorable, je ne manquerai pas de participer à ton joli défi. Bisous.
Répondre
M
Elles sont toutes très belles ! C'est du bois qu'on met dans la cheminée en n° 6 ? Bravo et bises
Répondre
S
Trois cartes toutes pimpantes bien dans le défi ...j'avoue que le 6 ne me parle pas ????<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Superbes !! Tes cartes sont pleines de pep's. J'adore Bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes tes cartes avec une petite préférence pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour ces très jolies cartes ! Bises
Répondre
G
Des créations très colorées qui éblouissent nos yeux ! Bisous
Répondre
C
Trois bien jolies cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Encore de belles cartes!
Répondre
I
De très jolies cartes de voeux toutes très différentes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Pour un Noël en couleurs c'est ici qu'il faut être !!!<br /> <br /> Merci pour toute cette gaité, tes 3 cartes sont très belles<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
E
Un joli trio de cartes joliment travaillées dans un esprit très gai et festif !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, bel effet des flocons roses!!
Répondre
M
Un bien joli trio de cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup tes créations, et ces défis ont le don de faire travailler également la réflexion, bravo !! Bisous
Répondre
P
Tes cartes sont fabuleuses Bises
Répondre
M
2 belels interprétations des défis du CBBB , j'adore tous ces tampons<br /> <br /> merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB <br /> <br /> ca cuisine sur scrap & co ? je file voir<br /> <br /> carta carte est superbe avec ces bonhommes en pains d'épices<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Tes cartes sont très belles , elles feront des heureuses .... bisous
Répondre
M
Joli trio de voeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont enchanteresses! J'adore mais j'adore +++++ la première!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité