Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 janvier 2022

Comme un chat en hiver

Quand il fait froid et que la neige tombe, mieux vaut rester au chaud :

 

blogorel bien au chaud page loreeduscrappages 1/2 Tampon-chat-yoga-position-cobrapages 1/2 Tampon-casse-noisette-soldatpages 1/2 Duo-de-feuilles-tampons-nmpages 1/2 Tampon-un-hiver-bien-au-chaudpages 1/2 Tampon-hellebore-rose-de-noel-tampon-petit-modele-nmpages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampon-mots-d-hiverpages 1/2 Tampon-encreur-thermometrepages 1/2 Tampon-trio-de-coussinspages 1/2 Tampon-fauteuil-vintage-plaidpages 1/2 Tampon-fond-cosmiquepages 1/2 Mixed-media-tampon-non-montepages 1/2 Distress-oxide-pumice-stone

 

J'ai combiné le challenge du Créablablablog où j'ai posé toutes les consignes :

aaa

 

Défi #61 du 3 Janvier 2022 - Un acrostiche - Le creablablablog

Bonjour à toutes et à tous Toute l'équipe du Créablablablog vous souhaite une très belle année 2022. Nous vous remercions du fond du coeur pour votre enthousiasme à jouer avec nous pour l'édition 2021 de notre traditionnel marathon de cartes de fin d'année. Le décompte n'est pas totalement terminé mais nous enregistrons déjà plus de 420 partcipations.

http://lecreablablablog.canalblog.com

et le sketch proposé par Just Create and Scrap :

 

Un petit clustering pour la nouvelle année, avec le #485

Ce joli sketch apparemment tout simple est signé Melle Terramoka. Pour ce faire, elle a tout d'abord créé sa page, pour après la traduire en sketch. La superposition de papiers et le clustering donnent une impression d'intimité, de proximité fantastique. Pour la page, elle a utilisé les kits de Sabrina Beautiful Life et Fika, avec...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Pour rendre ma copie dans les temps, je n'attends pas...

Bon weekend et bon scrap !!!

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce qu'elle est belle et cocooning ta page. Ce combo jaune et bleu est très joli et tous les tampons détourés et colorisés sont judicieusement choisis et agencés Bisous
Répondre
E
wouahouu c'est trop joli..bravo!Superbe mise en scène autour de cette belle photo hivernale.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Très réussie cette page, j'aime beaucoup, beaucoup ! Tous les détails sont bien choisis et l'ensemble est très harmonieux !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très jolie, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Ta page est joliment illustrée, j'aime la photo d'hiver ... une très belle scène de cocooning ... bisous
Répondre
C
que de joliiiis détails savamment mis en scène sur ta superbe page ♥♥♥ merciii pour ta participation au défi #61 du CBBB ♥ et j'en profite pour te remercier pour la très joliiie carte de voeux que j'ai reçue ♥ belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
C
Superbe page !!!!! J'adore cette ambiance pleine de fantaisie et ces couleurs éclatantes. Un grand merci pour ta belle participation à ce défi du CBBB
Répondre
R
Une grande inspiration pour cette jolie page, bravo. Bises.
Répondre
B
ta page est superbe, je resterai bien blottie dans ce fauteuil !
Répondre
Y
Quelle page magnifique !!! J'adore ce combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un doublé qui donne un magnifique résultat.<br /> <br /> Bravo Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est une pure merveille, quelle profondeur ! Et le combo fait du bien aux yeux. J'ai repéré aussi ce sketch.....à voir ce que je vais en faire. bisous.
Répondre
P
Comme elle est jolie ! je te confirme qu'il fait bon de rester au chaud Bises
Répondre
C
Qu'elle est jolie ta page, en mode cocooning avec ce joli fauteuil et ce gros coussin moelleux ! J'adore tous ces jolis tampons et découpes que tu as ajoutés. Tout est juste à sa place, c'est harmonieux et sans surcharge tout en étant rempli de détails... Bravo ! Bises
Répondre
M
carrément d'enfer ta page ! !que c'est joli tous ces tampons colorisé et détourés !! c'est dynamique et superbe<br /> <br /> merci beaucoup pour ta participation à notre defi 61 du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
jolie scène de vie
Répondre
C
Un très joli combo pour cette tout aussi jolie page !
Répondre
M
Une page peps et bien fraîche, comme le temps qu'il fait avec plein de petits détails à déloger de leur cachette. C'est très sympa ! Bisous et bon we !
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
J'adore cette page au combo que j'aime beaucoup !... cette petite scène d'intérieur est de toute beauté !
Répondre
F
ta page est superbe, j'adore !!!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxx
Répondre
M
Très jolie page<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité