Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 septembre 2022

Sauter dans les flaques

Pour les enfants, sauter dans les flaques c'est formidable!!

On refait la météo à La Compagnie des Elfes :

 

Petit challenge autour de la météo 🌦️

L'équipe nous propose un challenge créatif autour de la météo ! Et si on se mettait à aimer la pluie !? La Compagnie des Elfes vous propose de faire votre météo en choisissant 3 consignes parmi celles-ci : nuages, pluie, bottes, soleil, parapluie, texte ou sentiment en rapport avec la météo, arc en ciel, escargot ...

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde carte pluie loreeduscrap

 

12 septembre la météo Tampon-nuages-grosses-gouttes12 septembre la météo Tampon-les-sentiments-nuage-de-tendresse12 septembre la météo Tampon-parapluie12 septembre la météo Escargot-petit-tampon-nm12 septembre la météo Tampon-bottes-de-pluie-nm12 septembre la météo Distress-oxide-faded-jeans12 septembre la météo Distress-oxide-mermaid-lagoon12 septembre la météo Encre-distress-encreur-pad-bleu-profond-uncharted-mariner-ranger12 septembre la météo Encre-distress-barn-door-oxide12 septembre la météo Distress-oxide-picked-raspberry12 septembre la météo Distress-oxide-vintage-photo

 

Et on pense à la rentrée à l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de septembre 2022 - L'Antre Scrap

Nous avons le plaisir de vous retrouver en ce mois de septembre... Pour ce mois-ci, nous vous proposons un défi "consignes" : utiliser au moins 2 fournitures piochées dans les cartables papier calque, papier millimétré, agrafes, trombones, œillets, de l'encre, une perforatrice, des pages de carnet, un compas... Oui...

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

blogorel carte rentree loreeduscrap

 

carte esprit rentrée 1/2 Tampon-jardin-secretcarte esprit rentrée 1/2 Tampon-bouton-de-rose-tigecarte esprit rentrée 1/2 Tampon-encriercarte esprit rentrée 1/2 Dies-bloc-notescarte esprit rentrée 1/2 Distress-oxide-aged-mahoganycarte esprit rentrée 1/2 Distress-encreur-vintage-photocarte esprit rentrée 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecarte esprit rentrée 1/2 Tampon-table-de-multiplication-vintage-comme-a-l-ecolecarte esprit rentrée 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkincarte esprit rentrée 1/2 Partition-musique-nm

Sur ma carte il y a du calque, un trombone, des oeillets, de l'encre, une page de carnet.

 

Et quand j'ai découvert le sketch, j'ai tout de suite pensé à intégrer ma bannière du mois dans ma page :

 

 

C’est la rentrée ! #520

Eh oui, vous l'avez bien sûr vu, les enfants sont retournés à l'école, vous avez recommencé le travail (à moins que vous ne l'ayez pas trop quitté ?), les bouchons sont revenus et nous... nous allons essayer d'égayer ce quotidien en vous donnant envie de scrapper. Chiche ?

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel lire page loreeduscrap

pages 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 2/2 Tampon-clip-pincepages 2/2 Tampon-flamme-postale-tic-tacpages 2/2 Tampon-il-etait-une-fois-scriptpages 2/2 Tampon-rosace-des-vents-celtepages 2/2 Tampon-encreur-dragon-des-merspages 2/2 Tampon-bouteille-eau-a-la-merpages 2/2 Tampon-tete-de-licornepages 2/2 Tampon-encreur-reveilpages 2/2 Tampon-encreur-lecturepages 2/2 Distress-texture-paste-cracklepages 2/2 Distress-oxide-mermaid-lagoon

 

Merci de suivre mes aventures ! Merci pour vos gentils mots!

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
H
Gros coup de coeur pour la première que je trouve très jolie. Gros Bisous
Répondre
Y
Deux très jolies cartes et une page magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Oups pas vu, tes réas sont super belles bizzzz
Répondre
M
Toujours de belles créas - bravo<br /> <br /> bon dimanche - biz
Répondre
E
Voilà 3 défis que tu relèves sans souci....bravo pour ces 3 créations .<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
jolies réas ! J'adore la carte de la pluie ! et je ne plaisante pas ! J'adore la pluie , on en a besoin ! Bises
Répondre
S
Ta carte est très sympa, mais j'aime tout particulièrement ta page !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Te suivre est un grnad plaisir devant tant de jolies créations ... bisous
Répondre
P
Waouh! Que de merveilles remplies de détails!! Bravo!!!
Répondre
M
Deux très belles cartes et gros coup de coeur pour la deuxième. Ta page est une petite pépite, il me semble que tu as récupéré ta bannière (les miennes sont bien plus hautes) et cette photo de livre ouvert est une géniale idée, elle s'intègre si bien à l'ensemble. j'aime aussi le vaisseau pirate. Trop bien. bisous.
Répondre
S
De bien belles réas !!! bises
Répondre
P
Superbes réas, j'adore les deux cartes!
Répondre
M
De jolies cartes mais c'est ta page que j'aime tout particulièrement!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très joli trio de réas, j'aime beaucoup la première que je trouve très 'optimise', la seconde est superbement automnale et ta page nous invite à la lecture et l'imagination qui va avec...<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité à nos challenges<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Jolies réas<br /> <br /> Bises
Répondre
E
La pluie, on en a besoin, mais de là à l'aimer...!!! Un brin shabby, j'aime beaucoup ta 2ème carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles réas ! Bravo ! bizzz
Répondre
M
c'est superbe , de l'escargot avec les bottes en passant par l'esperluette , et la grande plume , que l'on retrouve sur ta superbe page en fin d'article !! le coin lecture j'adore ! <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
Très sympa ! J'aime beaucoup ton "&" avec des notes de musique. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Bravo pour tes jolies réas. Tu as réussi à faire une carte sur le thème de la Rentrée qui ne fasse pas trop Rentrée, avec ses jolies roses. Quant à ta page dans laquelle tu as utilisé ta bannière, je la trouve superbe ! Bises
Répondre
S
Ta première carte est très chouette et ce n'est pas l'escargot qui se régale dans les flaques qui me contredira :)<br /> <br /> La carte sur la rentrée est très très belle, j'adore ces tons chauds et l'association des tampons choisis.<br /> <br /> Super idée d'utiliser ta bannière pour faire ta page, c'est très joli ! Et sur le thème de la lecture, cela ne peut que me plaire ! Bises
Répondre
M
De belles réas ! Bravo ! Qu'elle production !<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'antre scrap.
Répondre
F
waouh tes réas sont superbes j'adore !!!<br /> <br /> tu assures grave dans tous les défis<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première carte et cette page historique ! bises
Répondre
S
Une première carte que j’adore !<br /> <br /> Tes autres réas sont très belles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Je découvre de très jolies réalisations et ta deuxième carte est "à tomber". Bises
Répondre
G
Que de jolies créations !!<br /> <br /> Tu as raison, on a bien besoin d'un peu de pluie !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité