Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 octobre 2022

Des bonbons ou un oeil !!! ???

On fête Halloween à La Compagnie des Elfes avec une inspiration par Maria :

 

Halloween fais moi peur 🎃🎃🎃

Coucou tout le monde ! Si comme nous, vous êtes fans de la période d'Halloween : nous vous proposons une petite inspiration avec Maria qui vous propose une image d'inspi avec des contraintes : c'est le moment de se lâcher en tampons et en créations !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

 

blogorel lcde halloween inspi loreeduscrap

 

31 octobre : Halloween Bingo-grand-tampon-nm31 octobre : Halloween Tampon-morwenn-la-chouette-coquette31 octobre : Halloween Tampon-sorciere-maelice-la-sorceleuse31 octobre : Halloween Tampon-madina-la-tisseuse-d-automne31 octobre : Halloween Tampon-encreur-petits-mots-halloween

 

Et sur Passion Cartes Créatives, il s'agit de réaliser une carte Halloween :

 

 

Défi n°759 du jeudi 13 octobre 2022 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Bonjour à toutes et tous, Cette semaine, pour le défi n°759, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte sur le thème d'Halloween. Le reste est libre.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

blogorel halloween poison loreeduscrap

 

Carte Halloween 1/2 Tampon-horloge-steampunkCarte Halloween 1/2 Pochoir-mask-mixed-media-grunge-cercles-spiralesCarte Halloween 1/2 Lot-de-6-brosses-fines-pour-estompage-des-pochoirsCarte Halloween 1/2 Tampon-encreur-petits-mots-halloweenCarte Halloween 1/2 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertCarte Halloween 1/2 Tampon-encreur-flacon-fioleCarte Halloween 1/2 Tampon-madina-la-tisseuse-d-automneCarte Halloween 1/2 Trio-de-champignons-tampon-nmCarte Halloween 1/2 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte Halloween 1/2 Distress-encreur-vintage-photoCarte Halloween 1/2 Distress-oxide-shaded-lilacCarte Halloween 1/2 Tampon-magod-la-vampiresseCarte Halloween 1/2 Confettis-et-sequins

 

Et pour celles qui n'aiment pas Halloween, j'ai réalisé une carte selon l'inspiration du Créablablablog :

 

Défi #77 du 24 Octobre - Inspiration by Polina - Le creablablablog

Bonjour à tout.e.s ! En attendant notre marathon de cartes, nous avons préparé le nouveau défi de la quinzaine : je vous propose de vous inspirer avec cette belle image d'automne. Je voudrais ouvrir notre belle galerie avec les pages magnifiques de nos invitées créatives.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

 

blogorel carte automne the loreeduscrap

carte vintage 2/2 Tampon-feuilles-automnecarte vintage 2/2 Feuille-automne-tampon-nmcarte vintage 2/2 Tampon-fond-boiscarte vintage 2/2 Tampon-tasse-sucriercarte vintage 2/2 Tampon-pile-de-livrescarte vintage 2/2 Tampon-merci-coeurcarte vintage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmcarte vintage 2/2 Distress-oxide-vintage-photocarte vintage 2/2 Distress-oxide-dried-marigold

 

Merci de votre visite et je vous souhaite une bonne continuation.

Publicité
Commentaires
M
Quel bel article ! J'adore ces tons d'automne et tu réussis si bien tes fonds ! Carrément fan de tes 3 cartes et la première est maintenant en ma possession et décore mon mur de bureau. Un envoi surprise qui m'a fait tant plaisir. Et je viens juste de remarquer tes feuilles qui tombent sur ta bannière. Le talent de Monsieur a encore frappé, trop bien. Bisous.
Répondre
P
J'adore ces cartes d'Halloween!
Répondre
N
Halloween ou paas, tes cartes sont superbes! Coup de coeur pour la carte automnale!
Répondre
S
Comme tu dois t'en douter, j'adore tes 2 cartes Halloween et j'aime beaucoup celle cocooning aussi ^^
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !! Bravo ! J'adore les 2 dernières !! Bisous et bon we !
Répondre
H
Sympas tes cartes Halloween, mais j'ai une préférence pour la dernière plus automnale ! Bravo pour cette série ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
franchement je susi toujours épatée de tes fonds et de tes colorisations de tampons !! magnifiques tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
3 bien joliiiies cartes ♥ j'adoooore surtout celle pour le CBBB dont l'ambiance chaleureuse invite tout à fait à un moment détente lecture/thé ♥ merciii pour ta participation au défi #77 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz
Répondre
M
Tes cartes sont très réussies ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
Y
Trois superbes cartes bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Oh j'adore particulièrement les deux dernière ! C'est top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Jolies réas mais n'étant pas fan de cette fête, je préfère la troisième carte ;) !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Des cartes aux couleurs de saison avec chacune un détail qui attire l'oeil mais avec un coup de coeur pour la dernière...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'aime bcp tes deux cartes Halloween, notamment ta petite vampire que je trouve très sympa mais je suis ultra fan de ta dernière carte : le fond, les couleurs, les feuilles... tout me plait :-). Bises
Répondre
N
Je suis pas trop Halloween ... mais chez toi c'est des merveilles et j'aime beaucoup aussi ta bannière ... bisous et bon week-end ..
Répondre
S
Même si les tampons de la Cie des elfes sont très mignons, j'avoue que cette ambiance halloween ne m'attire toujours pas. Tes cartes sont néanmoins très jolies, ce sont juste mes goûts qui ne vont pas vers ce thème :)<br /> <br /> Par contre, j'adore ta troisième carte toute douce et je préfère la compagnie des livres et d'une boisson chaude à celle des sorcières et autres araignées, LOL ! Merci de ta jolie participation, bisous
Répondre
G
Je ne suis pas du tout halloween que je trouve trop commerciale comme événement mais tes réas sont très jolies.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Je ne suis pas fan d'Halloween, et pourtant tes cartes me font craquer ! Même pas peur ! je t'offre les bonbons de bon coeur et je garde mes deux yeux ! Bisous bisous
Répondre
S
Superbes tes cartes et top la 2° bizzzz
Répondre
P
Je ne suis pas fan d'Halloween mais tes cartes sont très jolies et me réconcilie un peu avec cette fête. Ta dernière carte est superbe Bises
Répondre
R
Trois petites merveilles avec chacune un charme particulier et des fonds qui me font craquer ! Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
E
N'étant pas très Halloween, ma préférence va à ta dernière carte... lecture et boisson chaude me conviennent tout à fait !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Joli trio. Bon samedi et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité