Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 octobre 2022

Diwali Fête de la lumière

La Compagnie des Elfes propose de s'inspirer de la fête des lumières en Inde, Diwali :

 

Happy Diwali, la fête des lumières en Inde 🪔

Aujourd'hui nous fêtons la fête des lumières en Inde qui cette année se fête le 24 octobre, c'est parti pour 5 jours de festivité en Inde et dans de nombreux pays de religion Hindou !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Ma version en page d'art journal :

blogorel lcde page diwali loreeduscrap

24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Tampon-encreur-lanternes-japonisantes24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Tampon-duo-de-bougies-rondes24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Tampon-encreur-fleur-de-lotus24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Tampon-voeux-zen24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Tampon-mandala-zen24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Distress-oxide-carved-pumpkin24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Distress-oxide-mustard-seed24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Encre-distress-barn-door-oxide24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Distress-oxide-faded-jeans24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Encre-distress-black-soot-oxide24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Versafine-noir-onyx-black-pm24 octobre 2022 : Diwali fête hindou fête de la lumière Lot-de-6-brosses-fines-pour-estompage-des-pochoirs

 

Et c'est octobre ROSE chez Scrapandco :

 

Défi Combo - Octobre 2022 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous Pour ce premier défi du mois d'octobre nous ne voulions pas passé à coté de cette cause qui nous tient toutes à coeur, Octobre Rose. Et pour ce nouveau challenge récompensé, nous vous proposons un combo, attention nous devons retrouver seulement ces quatre couleurs sur votre réalisation.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel coeur ours loreeduscrap

Avec le tampon de fond offert par Cécile, L'atelier au Soleil et les feuilles offertes par Gribouillette.

Mais aussi lift !

 

Défi Lift Carte - Octobre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Coucou à tous https://bigganed.blogspot.com/2013/08/casology-w-58.html Vous pouvez participer jusqu'au 11 Novembre 2022 Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné. (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel automne oiseau loreeduscrap

cartes 2/2 Tampon-oiseaux-dodus-grand-modelecartes 2/2 Dies-alphabet-minuscules-et-majusculescartes 2/2 Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisincartes 2/2 Distress-oxide-vintage-photocartes 2/2 Encre-distress-barn-door-oxidecartes 2/2 Distress-oxide-carved-pumpkin

 

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots.

Pour celles qui viennent me voir ou qui laissent un message, je trouve que vous avez bien du mérite, qu'il est lent canalblog!

 

Publicité
Commentaires
S
Il semblerait que canalblog en plus d'être long, ne donne plus de notifications de nouveaux messages non plus ! <br /> <br /> Tes trois cartes sont super jolies !!! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow que de belles choses , la page d'art journal avec les bougies sur les fleurs de lotus , la carte tout de rose vêtue est divine , et ton lift de scrap & co est sublime les feuilles font plus vraie que vraies !!!<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
quelle belle série ♥ j'aime particulièrement la dernière avec son esprit vintage clean ♥ biz
Répondre
T
Ta première création est totalement fabuleuse !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Quel superbe trio de cartes..tu nous régales....et comme tu dis pas simple de voir s'ouvrir les pages de canalblog...et dire que je ne reçois même plus les newletters....je m'accroche ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
Trois atmosphères bien différentes dans ces dernières cartes mais elles sont toutes trois superbes. J'adore le petit voyage en Inde que tu nous fais partager ! <br /> <br /> A + ! Bisous !
Répondre
C
Oh oui je suis d'accord avec toi Canalblog est très long, un grand merci pour tes deux jolies participations à Scrap&Co bises
Répondre
M
Très jolies tes cartes, Aurélie ..... avec mes préférences, que tu devines !😁! Bisous et belle semaine sous le soleil !
Répondre
M
Très jolies cartes. J'aime tout particulièrement ton lift automnal.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
De très belles cartes ! Merci beaucoup, Aurélie pour tes participations à nos deux défis.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta carte pour Diwali est superbe et je découvre celle pour le combo rose, j'aime beaucoup tout comme celle pour le lift qui est charmante et vintage à souhait. Bisous.
Répondre
M
Tes réas sont toujours aussi belles ! Beaucoup de difficultés pour venir sur CB effectivement... Bravo et bises
Répondre
C
J’adore ta page d’art journal mais tes cartes sont très belles aussi !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bises
Répondre
C
En effet, il faut avoir du mérite avec Caalblog ! Je vois que les choses ne s'arrangent pas du côté de cet hébergeur !!<br /> <br /> Joli trio de réalisations avec une préférence pour la dernière carte
Répondre
P
Encore de belles réalisations! J'aime beaucoup ta page d'art journal!
Répondre
P
J'aime beaucoup tes trois cartes, tu fais de belles choses quel que soit le thème!
Répondre
G
Tout est super beau !... la carte "fête des lumières", la carte "octobre rose" et ce très beau lift, tout est superbement inspiré et réalisé! BRAVO !
Répondre
C
Quel joli trio ! Tu as très joliment utilisé ce joli tampon de fond ;-). Je craque complètement pour ton lift ! Bises
Répondre
H
Tout me plait, même la carte avec les oiseaux c'est dire ! (j'ai la phobie des oiseaux !!) <br /> <br /> Bravo j'adore ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Trois merveilles et je suis sous la charme de la première. Ton lift est de toute beauté Bises
Répondre
G
l'automne reste ma saison préférée même sur ton blog ;) !
Répondre
E
Jolies réas avec un coup de coeur pour la carte "rose" et pour la dernière et son mignon zozio !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elles sont belles tes réas. Une préférence pour la dernière. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Ta page sur la fête des lumières est très jolie, tu as réussi à obtenir un très joli combo avec des encres aux couleurs assez tranchées au départ !<br /> <br /> Ta carte pour Octobre rose est toute belle, toute en tendresse !Et ton lift est superbe, la colorisation de tes feuilles est époustouflante ! Bisous
Répondre
M
Toutes très jolies - avec une petite préférence pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
quel joli trio tu nous proposes !! <br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ta carte rose <br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité