Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 novembre 2022

Et c'est parti pour novembre!

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis un peu chamboulée, avec les températures élévées dehors, je me crois en septembre...

Et pourtant nous sommes en novembre aujourd'hui, avec une nouvelle bannière des poulettes et des consignes par Pt Hibou et moi :

 

Et c'est parti pour novembre ! - Quoi de neuf au poulailler ?

comme inspiration pour nos bannières Retrouvez tous les dessins de Mathou sur son blog Les consignes données par nos deux poulettes : Choisir au moins 3 éléments de l'inspiration pour composer votre bannière utiliser un combo de 3 couleurs parmi celles de l'image (en dehors du blanc et du noir) : Et voici les bannières de la DT : Un clic sur chaque bannière pour arriver dans nos univers Blogorel Comme toujours, avec une même inspiration, nous vous proposons des bannières tellement différentes les unes des autres !

http://9aupoulailler.canalblog.com

11 Banniere Nov2022blogorel loreeduscrap

 

Halloween c'est fini mais j'avais envie de réaliser une carte de ce style en lien avec l'inspiration ScrapandCo :

 

Défi Multi-contraintes - Octobre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour cette semaine, nous vous proposons une défi multicontraintes autour d'Halloween ou pas ! Voici les contraintes à mettre obligatoirement sur votre réalisation : - Un animal pour le chat noir de la sorcière- Du bois pour le manche à balais de la sorcière- Du tissu pour la tenue du fantôme- Un élément en rapport avec la maison (hantée ou pas...)- Du orange pour la citrouille **** Ce défi est ouvert à tous les supports (Carte, Page, AJ, Moodboard...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte halloween fantome loreeduscrap

 

carte Halloween 1/2 Tampon-bouille-de-fantomecarte Halloween 1/2 Tampon-la-maison-grandecarte Halloween 1/2 Tampon-fond-cosmiquecarte Halloween 1/2 Distress-oxide-shaded-lilaccarte Halloween 1/2 Encre-distress-black-soot-oxidecarte Halloween 1/2 Tampon-mevena-la-minette-ensorceleusecarte Halloween 1/2 Tampon-lanterne-halloweencarte Halloween 1/2 Tampon-balai-de-sorcierecarte Halloween 1/2 Distress-oxide-rusty-hinge

 

Et j'ai réalisé une carte avec les nouveaux tampons de La Compagnie des Elfes sur le thème de Casse Noisette :

blogorel carte merci casse noisette loreeduscrap

 

cartes 1/2 Distress-oxide-shaded-lilaccartes 1/2 Distress-pad-encre-milled-lavendercartes 1/2 Distress-oxide-faded-jeanscartes 1/2 Tampon-cadre-forme-ellipse-faux-boiscartes 1/2 Tampon-merci-non-montecartes 1/2 Tampon-le-kit-de-tampons-le-bal-de-casse-noisette-et-ciecartes 1/2 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecartes 1/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisier

Merci de suivre mes aventures!

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réas sont très belles, comme d'habitude !
Répondre
P
2 belles cartes!
Répondre
N
Deux très jolies cartes! Du peps avec la première et de la douceur avec la deuxième!
Répondre
S
Superbe bannière !!! Encore une très jolie carte d'Halloween et une très belle carte avec cette jolie danseuse et ce casse-noisettes !
Répondre
M
J'adoooore tout ! et quelle magnifique bannière ! Bisous chaleureux !
Répondre
H
Archi fan de ta bannière que je trouve très réussie ! Toutes comme tes jolies cartes ! Quel plaisir de venir balader chez toi ! Gros Bisous
Répondre
M
une magnifique bannière et en plus elle est animée !!! <br /> <br /> 2 belles cartes et toujours réalisées avec de beaucoup d tampons si jolis<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
J'aime les tons de tes deux cartes, elles sont magnifiques et bravo pour ta jolie bannière .... bisous et bonne fin de jeudi à toi .
Répondre
M
Une magnifique bannière automnale et deux très belles cartes !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au Défi S&Co ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
E
Toute colorée cette bannière...elle convient parfaitement à mon île ;) en ce moment!....qui accompagne de jolies cartes sur ton post!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Jolies cartes tout comme cette nouvelle bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très belle cette nouvelle bannière. Et tu nous as encore concocté de bien jolies réas.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs de tes cartes !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Y
Ta bannière de novembre est géniale, Aurélie !!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi multi-contraintes du mois d'octobre ! <br /> <br /> Ta carte avec ces nouveautés de la Cie est magnifique et très romantique !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo pour cette nouvelle bannière !<br /> <br /> Tes cartes sont comme toujours joliment travaillées <br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore ta bannière aux chaudes couleurs automnales ! Ta carte pour Halloween est très jolie, j'aime beaucoup ces teintes et le fond étoilé. Je ne suis pas fan du thème casse-noisette mais j'aime bcp le fond de ta carte. Bises
Répondre
S
Ta bannière est toute jolie avec son beau fond dégradé et ces jolis embellissements automnaux.<br /> <br /> Ta carte sur Halloween est toute belle avec ce joli combo orange doux et parme, et ce fantôme est plus mignon qu’effrayant ;)<br /> <br /> La carte sur le thème de casse-noisettes est très sympa aussi, très douce. Bisous
Répondre
M
Une bannière jolie et très lumineuse - coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> carte<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ta bannière est automnale à souhait et tes deux cartes sont très jolies Bises
Répondre
F
de jolies cartes et une bannière très lumineuse ! <br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
G
Très jolies réas ! J'aime beaucoup ta bannière !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité