Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 novembre 2022

Movember vous connaissez ?

Movember vous connaissez ? Je ne connaissais pas, c'est la version masculine d'octobre rose.

C'est le thème du défi de La Compagnie des Elfes :

 

Le challenge de Novembre : MOVEMBER 🤍

Le Challenge du mois de Novembre : Movember : de 'Mo' raccourcit de moustache en anglais et 'vember' pour November, Le principe est que les hommes aussi doivent prendre soin d'eux au niveau de leur santé. Nous vous proposons donc de réaliser une carte ou une page masculine !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma version steampunk :

blogorel lcde steampunk moustache loreeduscrap

 

1er Novembre Movember ou cartes masculines Dies-chapeau-steampunk1er Novembre Movember ou cartes masculines Distress-oxide-vintage-photo1er Novembre Movember ou cartes masculines Distress-oxide-wild-honey1er Novembre Movember ou cartes masculines Distress-oxide-rusty-hinge1er Novembre Movember ou cartes masculines Distress-encreur-black-soot-ranger1er Novembre Movember ou cartes masculines Distress-oxide-aged-mahogany1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-cadre-les-moustaches-de-grand-papa1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-ampoule-vide1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-les-sentiments-nuage-de-tendresse1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-mecanismes-engrenages1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-le-tour-du-monde-en-ballon1er Novembre Movember ou cartes masculines Tampon-engrenages-infernaux

 

accompagnée d'un marque pages :

blogorel lcde marque pages steampunk

marque pages 1/2 Tampon-mecanismes-engrenagesmarque pages 1/2 Tampon-montgolfiere-vintagemarque pages 1/2 Tampon-avion-vintagemarque pages 1/2 Tampon-encreur-lecturemarque pages 1/2 Distress-encreur-vintage-photomarque pages 1/2 Distress-oxide-aged-mahoganymarque pages 1/2 Distress-oxide-rusty-hinge

 

Et dans tout un autre style, j'ai lifté une très belle page grâce à Scrap and Co :

 

Défi Lift de page - Octobre 2022 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Cett semaine notre invitée créative Isa Scrap nous propose une très jolie page à lifter. LIFT PAGE DE CHOUPINETTE Vous pouvez participer jusqu'au 18 Novembre 2022 Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel lcde page fleurs photo ronde loreeduscrap

 pages 2/2 Tampon-encreur-duo-de-petits-feuillagespages 2/2 Dies-chapeau-steampunkpages 2/2 Remember-tampon-nm-facon-dymopages 2/2 Tampon-esperluette-grand-modelepages 2/2 Tampon-cadre-vide-moulures-retropages 2/2 Tampon-le-papillon-sur-un-filpages 2/2 Don-t-worry-be-happy-tampon-nmpages 2/2 Tampon-rectangulaire-photographie-nmpages 2/2 Distress-oxide-rusty-hingepages 2/2 Distress-oxide-dried-marigold

 

 

Merci pour votre visite!!

Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert Movember avec l'annonce de ce défi sur FB ;-) Tes illustrations sont superbes aussi bien l'une que l'autre ♥ et le lift de page est d'une grande poésie avec ce tapis de joliiies fleurs ♥ biz
Répondre
M
De très belles réas masculines et une superbe page fleurie !
Répondre
P
Oh! J'adore ces réalisations steampunk! Et ta page, quelle douceur!!
Répondre
R
Un rendu parfait pour tes réas "steampunck", j'adore ! Un beau contraste avec ta superbe page fleurie pleine de légèreté et de poésie ! Bravo Aurélie !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
S
drôlement chouettes tes steampunk....je n'ai pas encore essayé tiens !<br /> <br /> Et très jolie avalanche de fleurettes sur ta page !!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je ne connaissais pas non plus... en tous cas, j'adore ton marque-page et ta page !! Top !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Si je connaissais movember ;) le mois des moustaches ;) par contre j'ai appris le terme de steampunk ...des créations originales...et une page douce et délicate avec ces fleurs...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
toujours de jolies réas par ici. Et tu vintage aux pages douces et fleuries. Bravo aussi pour ta jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ce chapeau a des ressources inépuisables, tes deux cartes dans la mouvance steampunk vintage sont superbes, tes fonds magnifiques. Ta page est vraiment jolie et tellement fleurie. bisous.
Répondre
M
Ce chapeau a des ressources inépuisable, j'adore tes deux cartes dans la mouvance steampunk vintage, tes fonds sont à tomber. Ta page fleurie est magnifique et joliment mise en page. Bisous.
Répondre
E
Je n'ai jamais compris la présence des moustaches en scrap.... là, en l'occurence, elles représentent quelque chose et tes deux réas sont parfaites pour le thème !<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page avec cette superbe "guirlande fleurie" !<br /> <br /> BISES
Répondre
N
Superbe ces réas pour Movember! C'est magnifique! Et ta page l'est tout autant!
Répondre
S
De très belles réalisations : pour Movember (terme que je ne connaissais pas non plus !) une carte bien sympa et une très belle page ! ^^
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup pour ta magnifique participation au défi S&Co ! Bises
Répondre
S
C'est la première fois que j'entends parler du movember... Tes réalisations sur ce thème sont superbes, quel joli travail de fond et de couleurs ! Ce style steampunk te va comme un gant ! Ta page fleurie et printanière est une merveille aussi, elle est très gaie et pleine de légèreté ! Bises
Répondre
V
Deux styles différents, mais que c'est beau ! Magnifique page, merci d'avoir participé à ce défi ! Scrapbizzz
Répondre
M
une carte avec le marque page assorti d'enfer !! je ne connaissais pas non plus , le movember !!!<br /> <br /> chacun son tour !<br /> <br /> et ton lift est juste sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
P
Superbes réas, ta première carte est originale et j'aime beaucoup la page!
Répondre
C
Je ne connaissais pas, c'est rare que tu fasses du steampunck, tu as bien réussi !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
J'aime tout particulièrement ta page, très jolie!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Je découvre Movember. Ta page est de toute beauté, fraiche et élégante. Ta carte et ce MP sont très jolis Bises
Répondre
C
Ta carte et ton MP steampunk sont superbes ! Tout autant que ta page, d'ailleurs, dans un style tout différent. J'adore le contraste de la photo avec les fleurs très pâles de la déco. Bises
Répondre
F
rhoo la la ta page est splendide, j'adore !!! <br /> <br /> j'aime aussi beaucoup le style steampunk bravo pour tes réas<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
H
Perso je n'aime pas du tout le steampunk donc pas forcément fan de tes premières créations, même si je sais reconnaitre qu'elles sont réussies. En revanche ta page me plait déjà beaucoup plus ! Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont joliment masculines - ta page est magnifique<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Je ne connaissais pas Movember mais pourquoi pas en effet.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton marque-page et ta page est superbe !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte....jolies réas avec un coup de coeur pour cette page fleurie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ah!!! une page et quelle page, j'adore !!
Répondre
S
Coucou Aurélie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre Movember ! Merci pour les explications.<br /> <br /> Tes deux cartes sont magnifiques. ET que dire de ta page : elle est sublime pleine de douceur et de charme.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et à bientôt mais plus facilement sur Insta.
Répondre
Y
Tes deux réalisations pour Movember sont superbes !!! Je ne connaissais pas ce terme.<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta page splendide qui répond à notre lift d'octobre !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité