Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 novembre 2022

En route vers 2023

Allez c'est parti ! Le marathon des cartes vers 2023 du CBBB est en route !

 

 

Voici ma première carte, avec un petit clin d'oeil, mon pingouin :

blogorel carte voeux pingouin loreeduscrap

 

J'ai fait un carton plein !

 

 

dzofi301

 

 

dzofi307

 

Et puis voici la deuxième avec le respect de toutes les consignes  :

 

En route vers 2023 - Défi #2 - Le creablablablog

J'espère que le petit bingo proposé par Créacam vous a mis en appétit pour cette nouvelle édition du marathon de carte 2O22 sur Le Créablablablog ! Voici déjà le moment de vous dévoiler le deuxième défi, et c'est qui vous le propose.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel combo carte loreeduscrap

Les tampons et découpes m'ont été offerts par Misschoco, merci Misschoco !

 

Défi 2 - 03-11-2022

 

Défi 2 - 03-11-2022 - Encart

 

Et puis, sans transition, je vous montre une page gourmandise réalisée à l'aide du sketch JCS :

blogorel page gourmandise loreeduscrap

 pages 1/2 Tampon-clip-pincepages 1/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Tampon-pochoir-fond-etoiles-nmpages 1/2 Tampon-mixed-media-feuille-de-papier-scolaire-vintagepages 1/2 Distress-oxide-dried-marigoldpages 1/2 Distress-oxide-rusty-hingepages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmpages 1/2 Tampons-desserts-aux-fraises-et-fruits-rougespages 1/2 Tampon-les-nuages-suspenduspages 1/2 Tampon-encreur-mug-ready-to-go-boissonspages 1/2 Tampon-esperluette-grand-modelepages 1/2 Tampon-encreur-encore-un-chapitre-mots-marque-page

Deux photos, pour le #528

Voilà un magnifique sketch que nous vous proposons aujourd'hui, dessiné par Fab'. Deux photos créent une diagonale, qui est soulignée par de la patouille ou des tamponnages. Quelques embellissements complètement les blocs photos. Tout autour de ce sketch, vous avez la liberté d'écrire votre journaling... ou pas !

https://justcreateandscrap.wordpress.com

Pour la petite histoire, je passe devant cette boulangerie et je vois des polonaises, j'en n'avais pas vu depuis longtemps, j'ai craqué !!

 

Merci de votre visite, à bientôt sur nos blogs!

Publicité
Commentaires
S
Un carton plein et un mignon pingouin pour ta première carte, tu ne pouvais pas mieux démarrer notre marathon <br /> <br /> Le fond de la seconde est délicieusement cocooning<br /> <br /> Ta page est magnifique<br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup ta page, un peu moins la carte verte vu que je n'aime pas le vert mais tout le reste me plait beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Deux très belles cartes mais je suis fan de ta page est de l'ambiance gourmande, bisous
Répondre
M
tres jolie page gourmande et de belles cartes de voeux<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies cartes. Bravo pour le carton plein!<br /> <br /> J'adore ta page gourmande!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
des cartes de voeux très gaies ! L'hiver sera moins rude ! Ta page est très sympa AUSSI. Bisous . PS Désolée pour mon retard sur ton blog.
Répondre
E
Tu démarres en beauté....avec 2cartes originales et une jolie page gourmande....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très très belles tes réas bravo et bizzzz
Répondre
C
oooh un carton plein et avec Monsieur Pingouin : tu débutes très fort ce marathon avec cette jolie carte ♥ qui est suivie d'une non moins belle création pour le second défi ♥ je ne connaissais pas cette gourmandise cependant ta page est très apétissante dans ces tons ♥ merciii pour tes participations aux défis #1 et #2 du marathon de cartes ♥ belle fin de journée à toi ♥ biz
Répondre
S
Ta première carte est extra et je te félicite doublement entre le carton plein et le clin d’œil à la petite mascotte de cette année !!!<br /> <br /> La deuxième est toute douce et délicate comme une belle journée d'hiver au soleil avec le combo et les tampons que tu as choisis.<br /> <br /> Ta page gourmande est sublime, je suis allée voir ce qu'étaient des polonaises, je ne connaissais pas :) Ta page donne très envie d'un petit moment gourmand et cocooning ! Bisous
Répondre
E
Deux bien jolies cartes, coup de coeur pour la 2ème et son beau fond "tricot" en toute légèreté !<br /> <br /> Belle page "gourmande" <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Des cartes sont toutes mignonnes et une belle page "gourmande".<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
P
Que de belles réalisations encore ici! Bravo!!
Répondre
M
rho mais c'est trop chouette , cool pour le clin d’œil pingouin , un fond extra 'jadore surton fond le tampon "tricot" parsemé sur la secodne carte<br /> <br /> et la page , carrément d'enfer entre photo et deco<br /> <br /> et hop 2 défis relevés merci de tes participations à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
J'adore tes 2 cartes avec un gros coup de coeur pour la première (félicitations pour ce carton plein !). Ta page est super jolie ! Je ne connais pas les polonaises (à part les ressortissantes de la Pologne, bien sûr ^^). Bises<br /> <br /> PS : j'ai reçu une SUPERBE carte de remerciements dans ma BAL. Elle est SPLENDIDE ! Merci ♥♥♥♥♥
Répondre
M
Jolies cartes de voeux et jolie page "gourmande" !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tes deux cartes sont superbes et je ne pourrai dire celle que je préfère. Ta page gourmande fait saliver ... Bises
Répondre
M
Tes deux cartes pour le CBBB sont très belles, grand coup de coeur pour la première et bravo pour le carton plein. Ta page gourmande est très jolie et me parait vanillée. Je ne connais pas les polonaises !!!!!! des pavlonas peut-être ? A côté il y a des religieuses....la gourmandise fait partie des plaisirs de la vie, profitons hi hi. Bisous.
Répondre
S
Tu démarres très fort le CBBB avec deux très belles cartes et ta page gourmande est très sympa aussi ! Bises
Répondre
C
Deux très jolie cartes ! Et que dire de cette page gourmande qui me fait saliver... Par contre, je ne suis pas d'accord, la gourmandise n'est PAS un vilain défaut :-)
Répondre
F
Une page génialement belle et 2 cartes adorables, tu nous gâtes !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Y
Tes deux cartes sont très jolies !<br /> <br /> Je craque pour ta page gourmande !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Je ne saurais dire laquelle de tes cartes je préfère, les deux me plaisent.<br /> <br /> Quant à ta page, elle est pour le moins... appétissante et très gourmande !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
deux jolies participations au marathon et une superbe page merci d'avoir joué avec ce sketch
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité