Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 novembre 2022

Cultiver le bonheur

Pour moi, le bonheur passe aussi par les bonnes choses à déguster, un bon fromage et du bon vin :

 

Avec modération, c'est la sortie du beaujolais nouveau 🍇

le troisième jeudi de Novembre est pour les amateurs de bonnes choses synonyme de la sortie du beaujolais nouveau ! L'équipe créative a relevé le défi haut la main avec de jolies cartes épicuriennes : Blogorel aime les bonnes choses de la vie : un plateau de bons fromages français accompagné de raisin en grappe !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

blogorel lcde carte vin fromage loreeduscrap

 

C'est un thème abordé par La Compagnie des Elfes avec ces tampons :

17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-feuille-de-vigne-et-grappe-de-raisin17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-plateau-de-fromages17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-cultiver-le-bonheur17 Novembre le beaujolais nouveau Bande-de-chiffres-tampon-nm17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-fond-triangles17 Novembre le beaujolais nouveau Distress-oxide-carved-pumpkin17 Novembre le beaujolais nouveau Lot-de-6-brosses-fines-pour-estompage-des-pochoirs17 Novembre le beaujolais nouveau Encre-versafine-nocturne17 Novembre le beaujolais nouveau Tampon-coeur-de-paille

 

Il y a aussi les bons moments passés en famille. Celui-ci c'est la visite de Street Art City :

 

blogorel lift lantre scrap street art city loreeduscrap

Pages 2/2 Divers/nature Nuage-carpe-diem-tampon-nmPages 2/2 Divers/nature Tampon-amas-de-nuagesPages 2/2 Divers/nature Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montePages 2/2 Divers/nature Bande-de-chiffres-tampon-nmPages 2/2 Divers/nature Tampon-mixed-media-trio-zenPages 2/2 Divers/nature Lot-tampons-fleches-et-accoladesPages 2/2 Divers/nature Dies-alphabet-minuscules-et-majusculesPages 2/2 Divers/nature Distress-oxide-seedless-preservesPages 2/2 Divers/nature Tampon-etiquette-tag-videPages 2/2 Divers/nature Tampon-les-4-etiquettesPages 2/2 Divers/nature Tampon-trio-etiquettes-scrapPages 2/2 Divers/nature Tampon-tachesPages 2/2 Divers/nature Tampon-texture-et-fimo-polymere-eventails-non-montePages 2/2 Divers/nature Distress-oxide-carved-pumpkin

 

lift numéro 2 proposé par L'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel de novembre 2022 - L'Antre Scrap

pour ce mois-ci, nous ne vous proposons pas 1, à adapter selon votre style et vos envies !!! Alors, ça vous dit ??? Comme d'habitude, laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez interpréter dans le style que vous voulez afin de réaliser à votre convenance soit : Et voici les réalisations de la DT : Vous avez jusqu'au 30 novembre 2022.

http://antrescrap.canalblog.com

 

Et d'après le sketch proposé par ScrapandCo :

 

Défi Sketch Carte ou page au choix - Novembre 2022 - Challenge récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Pour commencer ce mois de novembre, nous vous proposons de réaliser une carte OU une page avec le sketch correspondant. Nous avons hâte de voir vos réalisations ! *** SKETCH CARTE Ce mois-ci c'est une place d'invitée créative pour 3 mois (Janv/Fév/Mars) qui est à remporter !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel street art city japon pec loreeduscrap

pages 1/2 Japon-mots-non-montespages 1/2 Tampon-clip-pincepages 1/2 Tampon-tachespages 1/2 Tampon-mixed-media-trio-zenpages 1/2 Tampon-encreur-les-fleurs-de-cerisierpages 1/2 Tampon-fleurs-scarletpages 1/2 Tampon-duo-ginkopages 1/2 Tampon-petits-mots-et-etiquettes-la-melodie-du-bonheurpages 1/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmpages 1/2 Tampon-encreur-tag-urbain-crazypages 1/2 Distress-oxide-broken-chinapages 1/2 Lot-de-6-brosses-fines-pour-estompage-des-pochoirs

 

Merci de votre visite!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
de très jolies réalisations ! Je suis fan des 2 pages... Merci de ta participation au challenge de l'AS
Répondre
A
Tu nous régales toujours avec tes réas colorées qui mettent de bonne humeur...<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à nos défis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Jolies créations, du fromage sur une carte, original ! :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
N
Deux très jolies pages et grand coup de coeur pour ta carte épicurienne ! Tout ce que j'aime fromage et vin ! hi hi hi ! Les couleurs sont superbes aussi. Bisous, bonne semaine à toi !
Répondre
S
Très sympa ta carte sur les petits plaisirs gourmands.<br /> <br /> J'adore ta page dans les teintes violettes sur le street art, elle est magnifique et parfaitement agencée.<br /> <br /> La seconde avec la fresque toute en hauteur le long des fenêtre est très chouette aussi, très dynamique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas - un coup de coeur pour ta première page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Voilà 3 jolies créations.....j'aime beaucoup la dernière,et j'ai regardé les graffs qui m'attirent toujours.......bravo à toi...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles réas ! Très sympa tes pages street art !!! Bises
Répondre
V
De superbes réalisations ! Ta page pour notre défi est dès plus réussie, merci d'avoir participé Aurélie, et merci pour ta fidélité ! Scrapbizzz
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Et je craque sur ta première page, superbe !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi ! Bises
Répondre
M
rho moi j’adore le fromage, alors ca me plait ta carte , quand aux page sur le street art c'est super beau !! y'a toujours de belles choses à découvrir en ville !<br /> <br /> superbes pages<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte, les décos sont bien équilibrées et le combo est parfait pour le thème !<br /> <br /> Deux pages travaillées comme tu le fais si bien, un plaisir pour les yeux<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ta carte est très jolie, j'aime bcp cette "nature morte" et ses coloris !. Quant à tes pages, elles sont superbes ! Petite préférence pour la deuxième mais les deux sont très réussies. Bises
Répondre
M
Jolie carte "gourmande" ;) et deux jolies pages avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Trois superbes réas mais moi aussi j'ai un gros coup de cœur pour tes pages surtout la 1ère (histoire de couleurs sans doute). Bravo Aurélie ! Bisous !
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec toi : un bon fromage.. du bon vin (donc pas du beaujolais nouveau !).. les bonnes choses de la vie (liste non exhaustive.. heureusement !)<br /> <br /> J'aime beaucoup le street art et je découvre donc tes pages avec plaisir (avec un petit faible pour la première). Il va vraiment falloir que j'organise la visite de ce lieu dont j'ai beaucoup entendu parler ! Ça doit valoir le coup....
Répondre
N
Je ne suis pas vin, ni fromage et pourtant j'habite Morbier LOL.<br /> <br /> Mais j'adore le street Art et je viens d'aller voir où se trouvait se village ... j'irai certainement en week-end l'année 2023 ( mis dans mes favoris)<br /> <br /> Merci pour cette découverte et bravo pour tes deux magnifiques pages ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh! Que de belles pages!! Bravo!!!
Répondre
F
3 belles réas encore aujourd'hui !!<br /> <br /> Je suis fan de street art alors j'apprécie particulièrement tes 2 splendides pages<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
S
Deux pages magnifiques et une succulente carte !<br /> <br /> Bravo Aurélie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très belles réalisations ! J'adore tes deux pages sur le street art !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relevé notre défi sketch page !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je passe toujours avec plaisir par ici et je découvre de magnifiques réalisations. C'est super joli Bises
Répondre
G
bien que je ne sois pas fan du violet c'est pourtant cette page (street art) qui retient le plus mon attention aujourd'hui, elle est superbe !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité