Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
31 octobre 2012

Scrap de Nikouette : anni de sa fille

Place aujourd'hui à Nikouette, qui a réalisé une page avec 3 photos. Le fond est du fait main made in Nikouette et je trouve que le résultat est très réussi.

Voilà ses explications :

 

"Je viens de commencer une page 30*30, les 2 ans de ma fille. J'ai fais moi-même mon fond avec de la peinture, une brosse à dents et j'ai frotté la brosse à dents avec mon doigt après l'avoir trempée dans la peinture bien diluée et j'ai projeté la peinture sur ma feuille, cela donne une jolie feuille toute mouchetée... A défaut d'avoir de l'encre en spray, on a des idées !"

Le résultat en image :

scrapanninikouette

 

Petits zooms :

scrapanninikouette1

 

 

scrapanninikouette2Question : comment as tu fais ton papillon ?

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Mon papillon noir, c'est un sticker, je n'ais donc rien fais, je l'ais juste acheté tout fais et collé !!! Bises à bientôt.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité