Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 décembre 2012

Anniversaire de mon grand

Je ne peux pas attendre lundi prochain pour vous montrer la page que j'ai réalisée à l'occasion de l'anniversaire de mon grand.

Je n'ai pas trouvé de papier adéquate; je l'ai donc fabriqué avec des pochoirs et des encres :

 

Sur un fond réalisé avec de l'encre bleue :

scrapanni5

scrapanni4

scrapanni3

Des traits, des ronds, des coups de feutre noir, des tampons

 

et voilà le résultat :

scrapanni1-001

 

Publicité
Commentaires
V
Le fait main, y a que ça de vrai !!! ;-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité