Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 avril 2013

Mini album avec le nouvel ami de mon dernier

Chez ma voisine, réside un hérisson. Il n'est pas du tout farouche et mon dernier a voulu lui rendre visite.

scrapalbumherisson

Album réalisé avec du papier Toga et Jillibean Soup. L'album est entièrement fabriqué avec du carton d'emballage.

scrapalbumherisson10

scrapalbumherisson9

scrapalbumherisson6-001

scrapalbumherisson5-002La suite demain...

 

 

Publicité
Commentaires
V
Très très chouette, cet album ! J'aime bien les décos, toutes simples et rigolotes, les couleurs aussi, bien assorties...<br /> <br /> Mais les couleurs au fait ? Ça sent l'automne non ?! Argh ! J'ai loupé une saison ou quoi !!!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité