Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 décembre 2013

Un scrap GlaGla

Voici donc un scrap au titre GlaGla car cette année, nous avons eu chaud en été et nous avons eu froid cet hiver.

scrapglagla

scrapglagla1

Un titre innovant pour moi. J'ai encré les lettres blanches (Toga) et ensuite j'ai repassé de l'encre avec un pochoir à trous.

scrapglagla2

Coeur provenant du magazine Histoires de pages

scrapglagla3

Napperon et fleur réalisés par moi toute seule, au crochet

scrapglagla4

C'était le 20 janvier 2013

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Photos floutées... C'est pour qu'on ne voit pas les nez rouges hi hi !
Répondre
M
Des lapons fripons <br /> <br /> Tout en glaçons <br /> <br /> C'est de saison<br /> <br /> Digue don don !
Répondre
F
whoaw je suis admirative devant ta fleur faite au crochet ! <br /> <br /> <br /> <br /> Jolie page avec un papier My minds eye ( si je ne dis pas de bêtises ^^) que j'adore :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité