Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 février 2014

Un combo, une page pour le blog passion scrapbooking

Suite aux commentaires tout à fait justifiés, j'ai recommencé un scrap, plus dans le ton du combo. Cette fois-ci, j'ai mis du gris clair, du gris foncé et du beige. La photo de ma page est moche, le temps est gris...

 

scrap vacances

Papiers Mahé, American crafts, napperon Artemio, photo Joël

... Je srappe aussi vite que l'éclair...

 

 

Coucou,

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai 50 idées à la seconde...

Je suis tombée sur le site de passion scrapbooking (clic) et j'ai eu envie de suivre ce combo :

combo passion scrapbooking

 

et voici ma page :

scrap plaisir simple challenge passion scrapbooking

Oui, j'avoue, j'adore les calissons!!

Papiers Authentique; j'ai d'ailleurs découpé la marque pour l'inclure dans mon titre, embellissements Toga et 4 heures 37, tampons 4 heures 37.

 

Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime les deux pages mais je dois avouer que la seconde m'a tapée dans l'œil, parce qu'elle ressemble davantage à mon style ! Bravo !
Répondre
A
Deux jOlies pages et une préférence pour la 2ème pour les couleurs vives peut-être par manque journée ensoleillée et surement pour les calisson, c'est trOp bOn :) BisOus
Répondre
D
J'aime beaucoup le coloris crème du fond de ta 1ère page. et tant pis s'il ne correspond pas au combo, l'essentiel, c'est que cela donne une très jolie page .<br /> <br /> Et la 2ème page met en appétit ! on en mangerait ! vive les calissons !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
N
salut ! j'aime bien tes pages, surtout la première pour ma gourmandise! on pourrait presque les attrapaient humm
Répondre
V
J'adore aussi les calissons !!! Et ta pages m'y fait trop penser... Argh !
Répondre
S
Hummm une jolie page gourmande <br /> <br /> Bravo pour la mise en page et les couleurs qui vont très bien avec ces petites gourmandises<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet, elle respecte plus les tons du combo, même si pour moi, je la vois bleu, beige et gris foncé... lol. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
F
Très jolie page ;) <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta MEP ! <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
La page est très jolie, mais je ne retrouve pas du tout le combo qui était en gris foncé, beige et gris clair. Il n'y a pas du tout de jaune, d'orange, de vert dans le combo.
Répondre
Z
coucou<br /> <br /> moi j'aime les calissons !<br /> <br /> ce n'est pas un combo couleur ? quoiqu'il en soit, ta page est appétissante !<br /> <br /> bisesss
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 686
Publicité