Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 février 2014

Un autre combo, Kési'Art cette fois-ci

Sur le blog Kési'Art, il y a une page qui m'a tapé dans l'oeil. Celle de Mylen que voici :

Sketch-Combo-Masculin-KesiArt-par-Mylen

réalisée suivant ce combo et ce sketch :

Sketch-Combo-KesiArt-fev14-1

Et voici ma page :

scrap profiter de plaisirs simples lift mylen-001

Vous pouvez aller voir aussi la page de Forza qui est franchement belle.

Papiers et tampons Kési'Art

Alphabet Toga

Napperons barbouillés à l'encre Izink

Dies 4 heures 37.

Au fait, vous vous rappelez, le père Noël m'a apporté La Décoratrice de Toga. Et bien, je m'en sers beaucoup. Au niveau prix, la décoratrice n'est pas trop chère, mais les D'cos ou Dies ou formes de découpes coûtent chères. Mes plaques sont déjà toutes marquées. Mais bon, j'en suis contente quand même.

Publicité
Commentaires
S
Superbe ton interprétation<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout y est, le combo, le sketch, challenge réussi. BravO pour cette jOlie interprétation BisOus
Répondre
N
très belle page!!quoi dire de plus,car quand je lit les comentaires tout es dit!!! tu tes super bien en sortie avec ton combo bizz nini
Répondre
V
Sympa, ce combo de couleurs, j'aime bien ta page. C'est vrai que les dies apportent vraiment quelque chose à un scrap. Très chouette.
Répondre
S
c'est une très jolie page, réalisée avec une photo facile à trouver dans nos archives (on a toutes des petits-enfants qui font du toboggan).<br /> <br /> Et un titre bien approprié.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
R
Elle est très jolie ta page, j'aime ces napperons colorés et je suis d'accord avec toi pour les dies, ils sont bien coûteux, mais ils embellissent vraiment bien les pages. Bizz !
Répondre
F
Très jolie page ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas trop la décoratrice mais j'aime beaucoup tes dies et la façon dont tu les as utilisés :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes napperons barbouillés ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bref , bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> ( et merciiii pour ton gentil compliment et la référence de mon blog ) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Très jolie page ! <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas trop la décoratrice mais j'aime beaucoup tes dies et la façon dont tu les as utilisés :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi tes napperons barbouillés ;) <br /> <br /> <br /> <br /> bref , bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> ( et merciiii pour ton gentil compliment et la référence de mon blog ) <br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité