Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 mars 2014

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière

Un Besoin de printemps,

Une irrésistible envie de broder,

et la bannière de Tara qui m'a donné envie de faire une nouvelle bannière :

Voici le sketch :

banniere poulailler mars1

Vous pouvez retrouver toutes les bannières en cliquant sur le lien : le poulailler

et ma bannière :

Banniere Mars2014[1006px-200dpi]

 

Publicité
Commentaires
C
Ca change la broderie!!!!Très bonne idée!!!Bravo!
Répondre
L
C'est vrai que c'est original cette bannière brodée !!!! J'aime beaucoup l'idée du nom du blog sur le ruban ;) Biz
Répondre
C
Super sympa ta banniére et très original avec ses broderies j'aime beaucoup !!
Répondre
A
Une bannière brodée, c'est original comme idée et tu as du y passer du temps. BravO pour cette jOlie interprétation BisOus
Répondre
C
J'adore le mélange de toutes les matières , très belle bannière
Répondre
B
Original le fond en broderie et elle est très jolie!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
Z
Jaime beaucoup
Répondre
C
J'adore l'idée du canevas en fond, elle est super ta bannière!!<br /> <br /> Bise
Répondre
I
quel travail !!!!
Répondre
L
belle idée la broderie. et même si c'est du digiscrap, c'est très réussi.
Répondre
S
Superbe ta bannière <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
super cette idée de broderie , c'est magnifique !
Répondre
K
très originale, et l'idée de la broderie est sympa, printanière à souhait !
Répondre
F
Très belle idée ! du scrap "maison" ! Bravo !
Répondre
S
quelle originalité !!! bravooo et merci pour ta participation ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
A
Très originale ta bannière ! Bravo et merci de ta participation !
Répondre
T
eh bien, super si je t'ai donné envie de broder ! ta bannière est superbe ! bravo et merci pour ta participation !
Répondre
V
Un joli mélange de matières, une broderie naïve, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
C
Joli travail de broderie sur cette bannière ..Bravo
Répondre
M
sympa ce mélange de broderie, boutons et papiers !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité