Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 mai 2014

Un arbre à bijoux revisité... et un concours gagné !!

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite un bon 1er mai, reposez vous bien !!

 

Et puis je vous parle du défi du mois d'avril de Passion Scrapbooking. Il fallait créer une décoration de Pâques

suite à l'article paru dans l'ATELIER DECO & CREATIONS N°25

AtelierDecoCreation-25

ça tombait bien, j'avais reçu ceci en cadeau :

arbre a bijoux scrap

Les lettres ne me plaisaient pas et l'oiseau manquait de couleur donc, j'en ai fait ceci :

 

 

arbre a bijoux revisite scrap1

Ma petite maison est faite toute en carton, avec des rideaux aux fenêtres et du papier MME pour cacher les trous, des tampons Kazelkraft et Aladine. La cage, c'est de la récup d'un cadeau précédent et les poules viennent de Casa.

 

arbre paques scrap maison

 

Et je remporte un abonnement d'un an au magazine l'ATELIER DECO & CREATIONS. Je suis super contente, youpi !!!! Merci !!

 

 

Publicité
Commentaires
M
merci de ton passage sur mon blog, qui me permet de venir découvrir le tien, et j'en suis ravie! félicitation à toi aussi :-)
Répondre
L
Bravo pour cette récompense, c'est très mérité ! Bonnes lectures alors !!!
Répondre
M
Bonjour, je découvre votre blog par l'intermédiaire de passion scrapbooking. Bien que je ne pratique que le scrap européen (azza), j'apprécie bcp ce que vous faites en scrap américain et vos cartes sont magnifiques ! Bravo aussi pour l'abonnement remporté ! C'est mérité, l'idée est top ! D'ailleurs, vous allez compter une abonnée supplémentaire ! :-) Marie B69
Répondre
N
Et bien on ne t'arrête plus !! Tu as l'intention de remporter tous les concours !! Lol ! Félicitations et bonne lecture alors... Biz
Répondre
S
Bravo c'est mérité<br /> <br /> C'est super joli<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
ah oui belle création, tu l'as mérité ton abonnement !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Bravo ! Un cadeau mérité, car c'est une jolie transformation...
Répondre
A
WaOuh !!! bravO tOutes mes félicitatiOns pour ta création et ton abonnement pour de nouvelles créations à venir ;) <br /> <br /> Un brin de bOnheur en ce 1er mai BisOus
Répondre
P
coucou ! Et bien félicitations pour ce concours! Ton arbre est en effet très chouette et j'aime beaucoup l'idée de la cabane à la place des lettres, elle est mignonne comme tout ! Et en plus elle n'est pas entourée de colza! (hihihi). Bonne journée à toi aussi ! A bientôt !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité