Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 février 2015

Un scrap avec une photo de vous et un trait de caractère

Pour le challenge de Toga du mois de janvier, il s'agissait de scrapper une photo de soi et d'y ajouter un trait de caractère.

Je ne peux pas parler de moi sans parler d'Aïkido. Cette discipline fait maintenant partie intégrante de ma vie. L'Aïkido me permet de me sentir mieux et d'aller au delà de mes limites, de me surpasser, dans l'Aïkido, comme dans la vie!

 

se surpasser aikido scrap

zom se surpasser aikido scrap

 La photo de mon scrap ne rend pas comme l'original. Le vert a pris une couleur particulière et on ne voit pas les détails.

J'ai découpé des ronds. Ensuite, j'ai appliqué du gesso puis mes encres Izink cactus et topaz.

 

Et voici une petite vidéo qui vous montre ma chute (non parfaite) :

chute avant aikido

 

 

La vidéo a été réalisée avec les photos que mon chéri a prises.

 Merci de suivre mes aventures et merci pour vos petits mots qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
S
Une chouette page très lumineuse <br /> <br /> Bravo pour la chute<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Chouette discipline l'Aïkido ! Et très jolie page....
Répondre
R
Est très reussi....ah ce correcteur !
Répondre
R
Je découvre ta passion pour l'Aikido, bravo pour la "galipette", j'ai regardé la vidéo et je suis épatée de la performance faite avec le plus grand sourire, on voit que tu t'eclates !!! Ta page est super, le fond esters réussi ! Bises !
Répondre
A
difficile, ce défi, mais tu as su relever le défi !
Répondre
E
C'est une jolie page de soi et super la vidéo, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Belle idée que cette page personnelle, c'est souvent un exercice difficile. Moi non plus je ne suis pas fan de ces couleurs, mais la page est vraiment réussie. Et, petit clin d'œil au photographe : la suite de photos est superbe !
Répondre
D
superbe page !!!j'aime beaucoup ton fond <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
J'attends avec impatience la vidéo ! Bravo pour ta jolie page, l'exercice n'était pas simple mais tu as su relever le défi ! Bisous
Répondre
E
Très sympa cette page ! Pas toujours évident le rendu des couleurs...<br /> <br /> Bravo pour cette autre passion ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Coucou Blogorel, Je trouve cette page superbe car déjà elle est belle, ensuite on y découvre ta passion et puis on te voit en train de faire galipette !!! ...c'est plutôt original et amusant! hihihi Donc bravoooo !! :-) je vois que la vidéo n'est pas encore dispo, j'ai aussi hâte de la voir en fonctionnement. Bonne journée
Répondre
S
Superbe page et très beau ton fond!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolie page pour montrer ta passion, bises
Répondre
S
Ta page est super jolie et ton fond est TOP bizzzzz
Répondre
M
superbe page lumineuse ! impressionnant l’Aïkido !
Répondre
M
Jolie .... je l'avais déjà vue ..... mais j'ai l'impression que je la redécouvre .... <br /> <br /> Vive l'aïkido !! ;-) Je sens que ça m'irait aussi ce genre de galipettes !! ;-) Moi qui ai la frousse bleue de me faire mal .... !! C'est bien que tu montres les détails du fond car c'est vrai qu'ils ne se voient pas sur ta page ! Et j'attends la vidéo avec impatience .... Bizz et bonne reprise au travail ! courage ....
Répondre
G
c'est une jolie page bien construite mais j'avoue avoir un peu de mal avec le combo...bonne journée
Répondre
M
Jolie page ! Et belle discipline...<br /> <br /> Dommage, la vidéo n'est pas encore visible.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
S
très jolie page, ton fond est top
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité