Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 octobre 2016

Des cartes patouillées...

La première carte, pour le défi Scrap and Co, est réalisée avec du papier que Nicham m'a offert :

64b40510

sketch artscrapandmore pour scrapandco

J'ai rajouté une création maison faite de brushos et d'un tampon Aladine embossé à chaud.

Ma deuxième que voici, est faite avec le beau tampon Carabelle Studio acheté dans la boutique O'Scrap :

carte pour oscrap tampons carabelle blogorel

Et pour finir, je me suis inspirée du sketch de Gwen pour le Créablabla :

Défi 305

carte sketch gwen creablabla blogorel

Merci de votre visite, à bientôt!

Publicité
Commentaires
S
très chouettes tes créations bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
J'adore ta première carte : il y a un superbe travail ! Bravo !<br /> <br /> Catherine
Répondre
R
Trop jolies, toutes les trois. J'aime beaucoup le travail de patouille de la première.Bravo et grosses bises. Belle journée.
Répondre
A
yess, supe jolies !!!!!
Répondre
1
très beau!!! tes cartes sont vraiment jolies!! un jolie blog en vue! que je vais découvrir avec plaisir..^^
Répondre
E
Jolies cartes avec une préférence pour la première.<br /> <br /> bises
Répondre
M
j'adore cette série :) toutes superbes ! la dernière est ouaouuuuu euh en fait toutes sont oayahouuuuu !!! :) bisous !!
Répondre
B
Belle série de carte et gros coup de cœur pour la 1ère !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Trop beau ton "patouillage" des petites merveilles !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Encore de bien jolies cartes ! Biz
Répondre
M
Tout est beau, gai, coloré, poétique...bref, j'adore !! Bises
Répondre
S
Elles sont très belles, chacune a son charme, mais je craque sur la troisième ;)<br /> <br /> Elle est délicate et j'adore le rendu de tes encres pastels sur fond de scrap !<br /> <br /> Gros bisous, bonne semaine
Répondre
P
Une superbe série ! Je suis fan de la première, avec ce beau fond "maison" aux brushos ! Et la dernière me plait aussi beaucoup : belle interprétation du sketch !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Evidemment j'adore et j'ai un gros coup de coeur pour la première :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes coup coeur pour la 1° bizzzz
Répondre
G
Un superbe trio. Ta carte pour le CBB est très lumineuse, j'aime !
Répondre
S
De la jolie patouille par ici <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ta carte fleur est géniale ! J'adore les motifs ronds. Bises
Répondre
M
Superbes ces 3 cartes !! J'ai cependant un faible pour la 2ème (j'aime aussi bcp les tam carabelle studio) mais mon coup de cœur va à la 3ème, simple et légère (et j'ai aussi ces tampons) .... tiens, tiens, tiens, ça me donne une idéeeeee !! hihi. Bizz et bon dimanche !
Répondre
R
Les 3 sont très chouettes, j'aime bien la structure à la fois simple et sophistiquée de la dernière avec ses coutures et ses tamponnages partiels. Bon dimanche !
Répondre
N
J'adore ta première carte elle est plus que superbe, bisous
Répondre
M
très jolie série avec de la patouille + embossage qui me plaît beaucoup sur la 1re !<br /> <br /> ET moi aussi j'adore les tampons Carabelle ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
G
j’aime beaucoup la première
Répondre
L
Trois superbes cartes. Toutes trois originales et différentes.<br /> <br /> Bon We. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
D
tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
WAOUH ! c'est magnifique. j'adore la 1ère au brusho et celle du créablabla<br /> <br /> bon dimanche, bisous
Répondre
S
Trois jolies cartes !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont très belles ! Un coup de coeur pour la 1ère avec l'embossage en blanc sur ta patouille, j'adore.
Répondre
R
Très très réussies tes patouilles ! Bravo à toi. Bisous.
Répondre
V
De très jolies cartes colorées ! Je les aime toutes; Bises et bon WE
Répondre
G
J'aime beaucoup la première carte et ce joli fond patouillé acidulé !
Répondre
Y
Très jolie série de cartes ! Je craque pour la seconde !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
cartes bien sympa, super contrastes pour la premiere top! bon we :) bises
Répondre
I
J'aime particulière la première et la dernière. J'aime beaucoup tes papiers de la première ! Ainsi que la mise en page.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Toutes jolies ! et surtout j'aime l'utilisation des papiers patouillés , mais cela tu dois t'en douter... <br /> <br /> Merci pour tes participations à S&Co et au CBB ! tu es une fidèle créatrice ! Bisous
Répondre
C
Super jolies coup de coeur pour la premiere normal c'est pour Scrap&Co bon we
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère !
Répondre
P
jolies et très variées!
Répondre
V
ABSOLUMENT superbe j'aime beaucoup<br /> <br /> très bon week-end <br /> <br /> bises
Répondre
M
Toutes tes cartes sont très belles ! J'aime beaucoup la première. Bravo et bises
Répondre
L
tes cartes sont très jolies. j'adore ta bannière. bisous bisous
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes cartes ! Coup de coeur pour la 2ème. Bises.
Répondre
S
Elles sont très jolies ces cartes une préférence pour la première Bibizzzz
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité