Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 octobre 2016

Ailleurs Ici

C'est un peu la course en ce moment... mais j'arrive à garder le cap côté scrap !!

Pour commencer, je vous montre la page que j'ai réalisée en tant qu'invitée créative O'Scrap :

Le sketch :

octobre

ma page :

blogorel sketch oscrap octobreCette photo a été prise au festival des jardins de Chaumont sur Loire. Il s'agit d'une mise en scène intitulée "Ailleurs Ici". J'ai moins aimé les jardins cette année, trop fouillis à mon goût...

Le matériel utilisé pour ma page se trouve dans la boutique O'scrap :

papiers Swirlcards : http://www.o-scrap.com/1516-packs-de-la-collection-holi-swirlcards.html
Etiquettes Swirlcards : http://www.o-scrap.com/1149-sachets-d-etiquettes-swirlcards-sydney.html
Tampon Florilèges Design : http://www.o-scrap.com/1708-tampon-bois-jolie-fleur-lignee.html
Embellissements : http://www.o-scrap.com/1584-fleur-en-bronze.html, http://www.o-scrap.com/1753-kit-embellissement-vert.html, http://www.o-scrap.com/1289-sequins-webster-s-pages.html
Pochoir : http://www.o-scrap.com/1207-pochoir-americana.html

 

Je vous montre également ma page suivant le combo ScrapandCo :

 

Combo Octobre

blogorel scrap and co combo octobre

Je finis par une carte pour le défi du blog Avec les mains :

J'ai choisi ce combo :

carte blogorel defi 44 avec les mains combo 1

Merci de votre fidélité et je souhaite une bonne fête aux Aurélie.

Merci à 10doigts1spires et à b.kem... ( qui es tu ?) pour leur abonnement à mes news.

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations ! Je craque pour la page de l'i,interprétation du sketch.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
L
elles sont magnifiques tes réas ! j'ador ela 1ère page, un coup de coeur
Répondre
P
2 belles pages, 1 très joli sketch et très jolie carte aussi!!! bravo
Répondre
M
j'adore tes 2 pages de styles très différents ! J'aime beaucoup le fond et les couleurs de la 1re et la MEP et la photo de la 2e. ! Une jolie carte, aussi !<br /> <br /> Tu as un sacré rythme, dis donc ! J'ai beaucoup de mal à trouver du tps en ce moment !;-(<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que de belles réalisations avec une grande préférence pour la première page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
que du beau par ici. J'adore ta premiere page avec cet artifice de couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes et dans de jolis combos - beaucoup d'harmonie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
whaou ! quelle page sublime ! j'adore !
Répondre
M
ces pages et carte sont très réussies ! gros coup de coeur pour la première et son joli combo !
Répondre
M
c'est joli tout ça ! j'ai une préférence pour ta page fleurie
Répondre
S
Superbes tes réas, le combo rose est trop beau bizzzz
Répondre
S
Très belles réas, j'aime beaucoup ta première page.
Répondre
M
Toutes tes réas sont parfaitement réussies ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore tes deux pages sont à tomber, je ne sais laquelle est ma préférée... J'aime ta carte aux couleurs citrouille.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trois belles créations, beaucoup de talent dans ces magnifiques choses... bisous
Répondre
R
Superbes tes deux pages et ta carte, toujours de belles couleurs bien mixées et très sympa la photo de tes lanternes, elles sont super jolies. Génial si tu tiens le cap, ne le lâche surtout pas!!!! Grosses bises et bon dimanche.
Répondre
B
Très jolies tes nouvelles créations ... tu tiens bon le cap ;) J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère page et ta carte.<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Vraiment de très belles réas <br /> <br /> Tes pages sont sublimes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tout est superbe un coup de coeur pour la deuxième et le combo de la derniere elle est très jolie et ta bannière avec cette envolée de feuille j'adoore bibizzz
Répondre
M
Que dire d'autre ?? Ben rien, que tout est beau, comme d'hab avec cependant une préférence pour ta première page, elle est superbe !! Je trouve le ton de fond de la 2ème page un peu "terne" sinon, belle mep ! et ta carte est aussi très jolie. Bizarrement et spontanément, j'ai tendance à mettre tout ce qui est découpe SOUS la fleur ou le tampon !! D'ailleurs, je viens de faire une carte pour un RR dont la fleur orange me fait penser à la tienne mais avec les feuilles en-dessous .... Tu la verras d'ailleurs bientôt sur mon blog .... Bizz et bon dimanche sous le soleil !
Répondre
P
de bien jolies compositions!
Répondre
M
Encore de superbes réalisations !! Coup de coeur pour la seconde page, j'adore les pivoines et les découpes sont très gracieuses... Bises
Répondre
C
tout est beau !
Répondre
C
Très jolies réas chez toi ! J'aime beaucoup ta première page. Je trouve que le tamponnage ?? rouge fait très japonisant. Biz
Répondre
B
Que c'est beau !! J'adore ta page rose très lumineuse ! Bisous
Répondre
E
J'aime beaucoup ta 2 ème page (beau rendu du pochoir ! ) . Sur la 1ère, je trouve ta photo un peu "noyée " mais les couleurs sont très belles . Très belle carte ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Coucou, je sais cela fais longtemps que je ne suis pas venue sur ta page... Désolé... mais contrairement à toi je ne tiens pas le rythme ! Magnifique réalisations, c'est encore meilleur que meilleur ! Où vas-tu chercher toutes ces idées ?! Continue à nous faire rêver. Bises. Nikouette.
Répondre
V
Magnifiques ces deux pages : je suis fan tout particulièrement de la première. Ta carte est aussi très réussie. Bisous et bon WE
Répondre
V
que c'est beau<br /> <br /> je suis très fan<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Joli tout ça !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
G
Une belle galerie encore !<br /> <br /> une jolie façon de répondre au combo de Scrap&Co !<br /> <br /> Merci pour ta participation. Beau week-end. Bisous
Répondre
I
Deux pages très différentes et belles chacune à leur manière, même si je préfère la seconde plus douce. Ta carte est aussi très belle. <br /> <br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
tes pages et ta cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
que c'est joli tout ça!!! bravo! et ta bannière est trop belle. bisous bisous bon WE
Répondre
C
Un grand bravo à toi pour ces trois jolies réalisations, tu tiens parfaitement le rythme, et un grand merci pour tes participations au défi ALM et Scrap&Co bon we bises
Répondre
S
Toujours de jolies pages mais j'adore la première ainsi que son sketch, peut-être que je vais m'en inspirer pour une de mes pages de blog. Bisous.
Répondre
1
Bonjour, de superbes reas!! Mais j avoue avoir une preference pour ta premiere page!!! Trop belle
Répondre
R
Et bien oui tu tiens le rythme, et en beauté en plus, et hop 3 jolies réas !
Répondre
S
Tes deux pages sont très différentes ,je ne serai laquelle choisir car je les aime toutes les deux !!!!!<br /> <br /> Ta carte est très belle avec ce joli combo !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
beaucoup de très jolies choses ce matin, bravo !!
Répondre
S
Je craque sur ta première page avec sa patouille délicate et cette photo originale qui donne son titre à ta page.<br /> <br /> Ta deuxième page est très belle aussi, j'aime beaucoup son côté layering.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta carte qui est très gaie.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité