Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
25 novembre 2017

Kawaï ou comment dire mignon en japonais

Un sketch Scrapandco et des petits oiseaux, ça donne une carte que voilà:

Défi Sketch de Carte - Octobre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous terminons ce mois d'octobre avec un beau sketch de carte, réalisé par Natalia pour Scrap à la carte : http://lescrapalacarte.blogspot.com/2015/02/sketch-carterie.html?spref=pi *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 30 Novembre 2017).Envoyez-nous votre participationen laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article (Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

sketch carte blogorel scrapandco

Et puis, je continue avec Scrapandco, mais cette fois-ci avec une page:

 

Défi Multi Contraintes - Challenge récompensé - Novembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous débutons ce mois de Novembre avec un nouveau défi : le multi-contraintes !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

scrapandco consignes blogorel

L'agrafe se trouve en haut à gauche de la photo tout comme le fil, on voit le journaling, le titre et les taches, la page de livre vient se mettre sous la photo et l'embossage à chaud est tout autour.

Et je partcipe également au challenge FilandScrap :

 

Le challenge de Novembre - FIL&SCRAP

Alors comme ma dernière page a semble-t-il plu , je me suis dit.... Pourquoi ne pas faire un challenge inspiration "affiche"... Et après avoir cherché quelques heures tout de même .. lol ... J'ai trouvé celle ci : Vous pouvez en faire une page et/ou pourquoi pas une inspiration de page pour mini album que vous vous appropriez pour les suivantes ?

http://filandscrap.canalblog.com

Blogorel loreeduscrap good day

Merci de votre visite et de vos messages qui me font à chaque fois très très plaisir!!

Publicité
Commentaires
L
Tes pages sont très belles !!
Répondre
M
Tes pages sont très belles, j'adore celle avec l'adorable petit rongeur et puis ta carte à poussins est trop trop chou et le fond est superbe, une belle façon d’interpréter ce défi. Bises.
Répondre
A
Moi je craque pour ton interprétation du "kawai"!!<br /> <br /> Très jolies réas!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes avec un coup coeur pour ta carte bizzzz
Répondre
N
trop belle excellent les petits avions ! bravo ravie que mon inspiration de Novembre permette de si jolies réalisations ;-)
Répondre
S
Ta page Kawaï et ta carte sont charmantes, toutes douces et ta dernière page, plus masculine avec c’est tons un peu urbains est très chouette. J’adore la photo de ton fils !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
brvao pour ces bien jolies pages<br /> <br /> bises
Répondre
G
Une petite carte adorable et de très jolies pages ! Bravo pour tout !
Répondre
N
Toutes tes réa sont top!!! Mais je craque pour ta page kawaï trop trop cute :) Bonne semaine Bisous
Répondre
E
J'adore tes réalisations elles sont toutes très très réussies.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trois jolies créations, j'aime ta deuxième page! bisous
Répondre
C
Coup de coeur pour tes deux premières réas !
Répondre
S
Ta carte est adorable tout comme ta première page ! Et ta seconde page est hyper chouette et fait bien ptit mec ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies réas comme toujours !
Répondre
C
très belle carte et deux jolies pages !
Répondre
B
Encore de magnifiques réas ... Je ne m'en lasse pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Bravo poir toutes ces réas !
Répondre
E
Entre carte et pages tu t'éclates pour notre plaisir des yeux....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles réas !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est très mignon tout ça ! J'aime beaucoup ta carte. Bravo pour tes réas. Bises et bon dimanche
Répondre
A
Une bien jolie série, j'adore ta cartounette, ta page Kawaii me fait craquer et ta page Good Day est topissime ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
très jolie ta version du sketch carte de Scrap&Co ave ces adorables zozios ! <br /> <br /> Et j'aime bcp ta page kawai avec ces jolies fleurs embossées.<br /> <br /> Très dynamique et originale , la 2e !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Quel boulot ta page kawaÏ? bravo
Répondre
V
Très jolies ces réas avec un coup de coeur pour la dernière page ! Bises et bonne soirée
Répondre
P
bravo pour tes jolies réas, très variées!
Répondre
L
Alors je dirai comme mes jeunes : So cute et kawaï!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et bien quelle productivité !! C'est très sympa tout ça.
Répondre
M
jolis zozios sur ta carte et deux belles pages. bises
Répondre
M
Je pense que tu as deviné pour quelles réas j'avais un véritable coup de cœur ??!! mdr ! ... J'adore, c'est super beau !! Bon we à toi, bizz.
Répondre
M
De de très belles réas !!! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis... ; ) Bon WE à toi Bises
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes deux réas chez Scrap&Co du pur bonheur bon we
Répondre
G
je craque totalement pour tes zozios ! Deux jolies pages également, j'aime celle du défi "consignes" de S&Co. Merci pour ta participation à ces 2 défis S&Co. Bisous bisous
Répondre
M
Félicitations pour toutes ces belles créas - que j'aime ta première page<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Bravo pour tes deux jolies pages. J'aime bien ta carte aussi, ils sont trop mignons ces zozios!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très joli ! Trop mignon ton hamster !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Oh ben j'aime tout comme d'habitude !! Mais coup de coeur pour "Kawaï", trop mimi !! Bravo tout plein et gros bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour tes deux réas pour Scrap & Co ! C'est du plaisir pour les yeux....<br /> <br /> Bravo pour ta page dynamique pour Fil en scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coup de coeur pour ta page Kawai... quel beau travail, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo tout d'abord pour ta carte car j'ai trouvé que ce sketch n'était pas facile. Et bravo aussi pour tes pages. Quelque soit leur style tes réalisations sont toujours parfaites. Bravo bravo ! .... et bisous !
Répondre
N
De belles réalisations!
Répondre
R
Très jolies carte, tout en douceur avec ces oisillons et tes deux pages sont très réussie, comme d'hab!!! Bisous et bon WE.
Répondre
L
tes pages sont superbes et ta carte adorable aussi
Répondre
C
Superbe ta page Kawaï<br /> <br /> Bon we, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Trop mignonne ta page, la deuxieme ne s'affiche pas, je repasserai.<br /> <br /> Ta carte aussi est toute jolie. Bises !
Répondre
I
J'adore ta page Kawai !! Elle est excellente ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité