Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 janvier 2019

Just Create and Scrap, Youpi je suis arrivée 3ème!!

J'ai participé au tournoi de Noël Just Create and Scrap, je vous montre mes pages :

 

Le Tournoi de Noël de JC&S

Et voilà, Décembre est là, voici venu le moment de participer à la troisième édition du tournoi de Noël de Just Create & Scrap ! Tout au long du mois de décembre, nous vous proposons de jouer avec nous : chaque mercredi, nous publierons comme d'habitude un sketch auquel nous ajouterons des consignes, A VOUS DE...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel sketch#324 1 sur 2

 

d'après ce sketch :

 

La suivante :

blogorel sketch#325

D'après ce sketch :

 et  celle-ci :

blogorel sketch#326

d'après ce sketch :

 

et puis la dernière :

blogorel sketch#327

 J'ai pris beaucoup de plaisir à participer et en plus, je suis arrivée à la 3ème place. Je suis très contente et le lot est super, bien dodu !!


Merci pour votre visite, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
C'est super un grand bravo à toi et quel joli lot<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte bisous
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques !! 😍 et bravo pour ton gain, tu vas faire encore des merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
alors là !!! difficile de choisir. Toutes ces pages sont superbes et ce lot est bien mérité<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Il était temps que je reprenne mes visites, je vois que j'avais raté beaucoup de choses malgré toutes les créas vues chez les elfes !!! Cette brochette de pages est splendide, une 3eme place pour le tournoi amplement méritée !!!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bravo ! tes pages sont toutes jolies
Répondre
Y
Tes pages sont superbes, je craque pour tes seconde et troisième pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces pages, gros coup de coeur pour la 2ème ,<br /> <br /> Tu as été gatée avec ce joli lot, tu vas pouvoir faire plein de belles choses!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Waouh tu as assuré sur ce tournoi, tu mérites bien d'être sur le podium !!!! J'aime tout particulièrement les 2 et 3èmes pages, dans des teintes plus naturelles ! Tu vas pouvoir t'éclater avec ce joli lot ! Bravo ! bisous
Répondre
B
Bravo pour tes pages et cette 3ème place, tu es gâtée!
Répondre
V
Cela aurait été dommage de passer à côté de ces jolies pages. Bonne soirée
Répondre
P
félicitations! Tes pages sont très belles, mes deux préférées sont le deux et la trois.
Répondre
T
Bravo pour tes superbes pages qui méritent ta place ! Et super ton lot : tout est beau !
Répondre
S
Félicitations, tes pages sont superbes !!!
Répondre
M
Amplement mérité. Tes reas sont superbes!
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques ! Gros coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Félicitations pour le classement et wahou quel lot, il est vraiment top !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes pages ainsi que tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Tu mérites largement ta place!<br /> <br /> Bravo Aurélie et belle journée à toi!<br /> <br /> Sophie
Répondre
F
tes pages sont magnifiques, j'adore !!!! tu mets plein de petits détails trop choupinoux avec un style bien à toi<br /> <br /> bravo et félicitations<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Waouh ! Toutes tes pages sont très belles ! Tu as gagné un super lot !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
Félicitations, tes pages sont super belles bravo et bizzzz
Répondre
N
Bravo pour ton succès ! L hiver est gai sur tes pages ! Et merci de m ' avoir gâtée ! 😘😘
Répondre
M
Félicitations! Tes pages sont superbes et quel beau lot!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo Aurélie !! C 'est bien mérité ; ) Tes réas sont trop belles !! J'adooore la 2 et la 3ème !! Magnifiques !! Bises
Répondre
C
De superbes pages qui méritaient bien d être récompensées. Bravo à toi et profite bien de ce très beau lot 😉
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité