Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 janvier 2019

Petits animaux en hiver et bottes de pluie

J'ai trouvé une jolie photo sur Pinterest et je l'ai scrapée en pensant au challenge Scrapandco :

 

Défi Sketch de Page - Janvier 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous vous adressons nos Meilleurs Voeux pour cette année 2019 ! Et si on l'a débuté dans la créativité ?! Pour se faire, nous avons sélectionné pour vous un superbe Sketch de Page de 6àlamaison (http://6alamaison.over-blog.com/) *** Pour ce premier mois de l'année, nous vous faisons gagner ce superbe lot : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

J'ai juste retourné le sketch, j'espère qu'on a le droit :

122362444

 

Et ça donne ceci :

blogorel oiseau froid loreeduscrap

J'en ai profité aussi pour utiliser mes tampons préférés :




 

 Et puis, on continue avec un petit écureuil cette fois-ci pour souhaiter une bonne année :

 

CS&DIY défi de JANVIER 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

BONNE ANNEE!!!!!!!!!! à vous tous et toutes, l'équipe créative et moi-même vous souhaitons une belle année 2019 avec la santé biensur. Remplie de joie, de petits bonheurs et de créativité :) Nous commençons l'année avec toujours le même plaisir de créer, de vous proposer différents styles et type de réalisations au fil des envies de chacune dans l'équipe.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel carte voeux ecureuil loreeduscrap

J'ai choisi les deux options : lumière et bois.

Les tampons utilisés sont de la Compagnie des Elfes.

Et quand on aime, on ne compte pas, j'ai réalisé une carte avec un fond mousse à raser. Béa nous explique tout ici :

 

Tutoriel mousse à raser. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Béa vous propose un tuto mousse à raser et encres ! Tuto : technique de la mousse à raser : Matériel : - mousse à raser - 2/3 encres liquides de toutes marques ( ex : pigment izink/ distress liquide ou autres ) - un...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes mousse a raser loreeduscrap

Les tampons utilisés :


 

Bienvenue à Michèle et I, mes nouvelles abonnées.

 Merci de votre visite, à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
extra tout ça ! ça va bien aussi avec le sketch retourné !
Répondre
M
j'adore ta page pour Scrap&co ! Et les petites bottes sur fond à la mousse à raser sont craquantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Whouahh comme c'est beau, j'aime beaucoup ta page ziozio et cette carte mousse à raser est à tomber, une technique que je ne connais pas !!! Bonne journée, bisous
Répondre
A
très jolies créations, je ne saurais dire pour moi laquelle passe en premier, bravo !
Répondre
M
AH mais oui qu'elle est belle ta carte mousse à raser aux mêmes teintes que la mienne et j'aime beaucoup la page avec l'oiseau sur sa branche glacée, ta patouille autour est extra et merci pour ton adorable participation à CS&DIY, ta carte est vraiment choupinou. Bisous.
Répondre
O
quelles belles réas ! un grand bravo !
Répondre
N
Ces tampons te réussissent bien ! Bravo ! J ' aime la lanterne....
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore tes réas. Ah gla, gla, sur ta page. Il doit avoir froid aux pattes ce petits oiseau ;-)
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies créas - j'adore ta page !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Alors en regardant ta page c'est un wowww qui est sorti de ma bouche elle est juste sublime !<br /> <br /> tes cartes très ravissantes.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Comme d'habitude, tout est très beau !... mais j'ai un vrai coup de coeur pour la dernière carte et ses couleurs flamboyantes !...j'adore ce combo !
Répondre
S
J'adore ta superbe page et tes deux cartes sont bien belles aussi !
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies mais c'est sur ta superbe page que je craque complètement ! Je ne pense pas qu'il soit impossible de tourner un sketch, en tout cas tu as bien fait, ta page est magnifique ! Bisous
Répondre
C
Jolie page hivernale avec cette belle photo !!! Jolies cartes !!! J'adore ton fond à la mousse à raser !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies reas. Ta page est magnifique ainsi que tes cartes . La technique mousse a raser est extra<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est beauuuu, ta page est superbe et j'adore tes cartes ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Jolies créations hivernale, c'est toi qui a pris ce chardonneret élégant?<br /> <br /> biz
Répondre
M
De très belles réas Aurélie !!! Merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co ;) Bon week-end à toi Bises
Répondre
V
toujours aussi beau par ici<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas! Le fond en encre avec de la mousse à raser est bluffant!<br /> <br /> bises
Répondre
N
je craque complètement sur ta page!!!! belle journée Bisous
Répondre
N
Cette page est vraiment trop belle avec ce p'tit oiseau ... bien sûr un grand bravo pour tes cartes et surtout merci pour celle que j'ai eu plaisir à recevoir ... gros bisous
Répondre
R
J'adore!! Tout est magnifique chez toi. Bravo. Grosses bises.
Répondre
C
super toutes tes réas, de la couleur, de la fantaisie, j'aime. Biz
Répondre
M
c'est une très jolie page et la photo est exceptionnelle
Répondre
S
encore une sucession de tres jolies creations. ta carte pour CS&DIY est super, tres bonne idée le fond planche en bois. merci dejoueravce nous sur CS&DIY bisous
Répondre
S
Tes réas sont très belles et top la photo bizzzz
Répondre
S
3 jolies réas !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
P
de bien jolies réas, j'aime les belles couleurs sur chacun d'elles!
Répondre
C
Quelle jolie page! Je suis sous le charme !
Répondre
M
Trois très jolies réas mais j'aime tout particulièrement ta page pour le challenge de Scrap & Co. <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De très jolies créations, j'aime beaucoup ta page et la photo du petit piou piou !<br /> <br /> Et tes cartes, comme d'habitude elles sont superbes, tu es très douée ! Bises
Répondre
C
Jolies réalisations !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Tes cartes sont superbes et ta page est magnifique. Merci de ta participation au challenge Scrap&Co.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Je suis bien incapable de dire laquelle de tes trois réalisations je préfère tant elles sont magnifiques. Les tampons sont très beaux mais je crois que c'est surtout pour les couleurs que tu utilises que je craque... Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
B
RhOoo tes réas sont toutes superbes !! Ta page est magnifique et tes cartes aussi !! J'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Bravo ! Et pour ta page : une photo magnifique que tu as superbement mise en page ! Bravo !
Répondre
G
quelle jolie page avec cette chouette photo de charonneret
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
M
Magnifiques tes 3 réas ! Qd il y a des oiseaux ... ou des animaux sur les réas, ça me va !! J'adore ta carte mousse à raser, je la trouve très réussie !! Dans ma vie future, je testerai bien cette technique qui m'a l'air très sympa !! Je ne t'ai pas oubliée, mais .... le temps m'échappe !! Bisous et bonne semaine !
Répondre
G
Superbe page pour Scrap&Co la carte aux petites bottes, c'est moi qui l'ai sous les yeux.... mille mercis à toi pour cette carte d'anniversaire. Et merci aussi d'avoir participé au défi S&Co. Bisous
Répondre
Y
J'adooore ta page Aurélie ! Merci beaucoup pour ta participation ! Tes cartes sont adorables, colorées et pétillantes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu sublimes les tampons de La compagnie, j'adore ta page pour Scrap&Co merci pour ta participation bisous
Répondre
V
Ta page est juste superbe : j'adore ! Tes cartes sont aussi très réussies, comme d'habitude. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Tes créations sont superbes scrapbises Sansan
Répondre
N
De bien jolies réas très originales!
Répondre
P
ta page est sublime et tes cartes sont de toute beauté ; un coup de coeur pour la première
Répondre
F
rhooo mais c'est beau tout ça, j'adore ta très belle page et je craque sur tes superbes cartes, j'aime les petits animaux<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
S
La seule réa que je ne connaissais pas était la carte du milieu. Elle est vraiment belle!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité