Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 octobre 2018

Il fait un peu frisquet, mettons notre écharpe...

 

Le nouveau défi de la Compagnie des Elfes est un sketch de Corinne et voici mon interprétation:

 

Sketch carte un petit mot. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est Corinnescrap qui vous propose un sketch tout simple qui nous espérons vous inspirera ! Voici les déclinaisons du sketch par l'équipe. La carte magique de Corinne. Matériel utilisé : Fleurs scarlet - papillon -...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel dt cie des elfes sketch corinne

 

Le matériel utilisé :


 

Je poursuis par une page pour le défi Scrapandco :

 

Défi Bingo - Octobre 2018 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous sommes en pleine forme pour débuter le mois d'Octobre avac vous. En effet, nous commencons fort avec un BINGO, mais il est un peu spécial : à chaque chiffre correspond une définition !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel pesselieres automne loreeduscrap

 

J'ai pris la colonne N°4; attaches en métal en haut à gauche de la photo, les champignons en bas à droite, le napperon en dessous de la photo et du marron dans le médiallon en bas à gauche et sur les feuilles.

Je me suis aussi servie des tampons compagnie des elfes.

Et pour finir, je vous présente Frankenstein junior :

blogorel dt elfes halloween


 

Bonne continuation, merci d'être passé(e)!!

 

 

Publicité
Commentaires
R
Trop belles très créas, j'aime le combo couleur du premier défi, bravo c'est du très beau travail. Bises
Répondre
M
c'est beau les couleurs d'automne ! :-) J'adore ta page pour le bingo de Scrpa&Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
-
OOhh magnifiques tes réas !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Quelles belles réas, Aurélie ! Merci beaucoup pour ta participation à notre bingo de Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Que de belles réa de saison! J'adore!!! Bisous
Répondre
K
De superbes réas en accord avec la saison! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbes réalisations et ta dernière carte est trop rigolote.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour ces 3 jolies réas automnales!<br /> <br /> bises
Répondre
M
l'automne, de belles couleurs que l'on voit partout sur tes réas, très jolies. bises
Répondre
S
Tu as le chic pour nous faire faire une jolie balade en automne !! Bravooo
Répondre
C
de bien jolies créations automnales<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
de très jolies réas comme d'habitude!
Répondre
S
De très belles créas - coup de cœur pour ta page automnale<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de jolies réas de saison! avec une préférence pour ta page
Répondre
B
Tes cartes sont super sympas et j'aime beaucoup ta page automnale. Bisous
Répondre
S
Quel joli bouquet d'automne par ici ! Carte et page sont superbes, chaque embellissement joyeusement coloré pour la saison ! Je suis un peu moins fan de Frankenstein, n'étant pas du tout attirée par Halloween :)<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
S
De très jolies réas de saisons !!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies réas automnales.Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Toujours de très belles créations, bisous
Répondre
R
Bravo pour tes deux superbes cartes et ta page qui ne l'est pas moins. J'adore tes fonds aux encres. Bisous bisous !
Répondre
V
De jolies réas qui sentent bons l'automne. Bises
Répondre
P
J'adore ta carte selon le sketch de la Compagnie des Elfes !! Cet écureuil est vraiment adorable ! Et j'aime aussi beaucoup ta page aux douces et chaudes couleurs de l'automne ! Quant à Frankenstein Jr, même si je ne suis pas fan de lui, j'aime néanmoins ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coup de coeur pour ta page, les couleurs sont juste parfaites !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Trois superbes réas un grand merci pour ta participation à Scrap&Co et au sketch de La compagnie bisous
Répondre
C
Jolie comme tout ta première carte, et ta page aussi ! <br /> <br /> Par contre, je passe mon tour pour Halloween...
Répondre
C
Jolies cartes et page !!!! Bises
Répondre
S
Très jolies réas avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
S
De très jolies réas, j'adore !!!
Répondre
N
L'automne est arrivé avec Halloween! Bravo pour ces chouettes réalisations!
Répondre
A
OOhh c'est beau !! Gros coup de coeur pour ta première carte, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Superbe ! de bien jolies réas ...
Répondre
C
Très jolies réas. J'aime beaucoup le fond patouillé de ta première carte et je trouve que la couleur orange sied à merveille à la photo de ta page. Bisous
Répondre
M
Beeeeelles tes réas !! j'adore frankenstein junior ;-) !! Bizz et belle journée ! Chez nous temps gris et crachin pfff c'est l'automne cette fois !!
Répondre
L
Superbes ! L'automne est bien présent et Halloween n'est pas loin.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
G
Je suis fan de ta page pour le bingo (merci d'avoir précisé l'emplacement des consignes) ! et j'adore ta carte pour le sketch de la Cie des Elfes. Belle semaine à toi. Bisous
Répondre
M
Toujours de très belles réalisations pour ces défis et challenges en tous genre !! J'aime beaucoup ta 1ere carte pour la Cie des Elfes !! Bravo et gros bisous
Répondre
S
Ouh là là ça sent l'automne avec cette couleur orange!!!<br /> <br /> Tout cela est très joli!! Et j'adore toujours autant ta bannière!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas automnales !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
F
tes réas sont ravissantes, je suis toujours comblée par tes posts !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité