Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 octobre 2018

Partager, scrapper!!

Pour le nouveau challenge proposé par Scrapacrolles à la Compagnie des Elfes, j'ai réalisé cette page :

 

Tutoriel scrap encadrer votre photo. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, Scrapacrolles vous propose d'encadrer votre photo avec des formes géométriques, des fleurs, des cœurs... tout ce qui vous inspire en fait !!! J'ai collé ma photo puis j'ai tracé un 'cadre' au crayon de papier à 4cm. J'ai coupé des...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel dt cie des elfes citrouille et potiron loreeduscrap

 

avec ces tampons :



Et sinon, j'ai changé ma bannière en respectant les consignes du Poulailler :

 

Et en octobre ? - Quoi de neuf au poulailler ?

En octobre, nous vous proposons un sketch, offrant beaucoup de libertés ! Et des consignes et contre-consignes, le tout avec un joker possible, donc, finalement, beaucoup de libertés également ! De quoi bien vous amuser ! Cliclic sur le sketch pour que celui-ci ainsi que les consignes apparaissent en plus grand....

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

10 Banniere Oct2018[1006px-200dpi]

J'ai eu du mal à me séparer de la précédente bannière, elle me plaisait beaucoup...

 

Par la même occasion, j'ai répondu au challenge Cardscrap&diy :

 

CS&DIY défi d'octobre 2018 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour Octobre! Merci à toutes pour vos participations du mois dernier. L'année est lançée, on y va, de suite le nouveau défi: donc toujours un défi double au choix (soit l'une des deux consignes, soit les deux en même temps) pour la définition du clustering, c'est la superposition d'éléments décoratifs à un même endroit) ici point de défi sans un sponsor, une marque française mise à l'honneur et c'est l'adorable Severine Seintourens avec WAKE UP qui offre ce mois-ci le cadeau pour le tirage au sort.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel combo bleu saumon clustering loreeduscrap

 

J'avoue que je n'étais pas emballée par le combo mais j'ai essayé et en fait, ça me plait !!

 Merci Nicham pour la fleur.

Et pour finir, j'ai reçu une très jolie surprise de la part de Sophfinette :

carte de sophfinette

Franchement j'adore!! Je trouve que la photo ne reflête pas les bonnes couleurs ni l'embossage, désolée...

Merci Sophfinette!!

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
K
Tout est beau! Gros coup de coeur pour ta page "Les couleurs de l'automne"!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tout d'abord : bravo pour ta bannière et merci de suivre notre blog de bannières mois après mois !<br /> <br /> j'adore tes pages avec un maxi coup de cœur pour la première et cette jolie MEP d'une photo automnale !
Répondre
M
Tes pages sont superbe. J'ai un coup de cœur pour la première page, très réussie. <br /> <br /> j'adore ta nouvelle bannière avec un joli combo et l'effet dentelle. Bravo pour toutes ces réas.
Répondre
Y
Je suis fan de ta page pour la Cie des Elfes.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est très douce.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe bannière, j'adore les couleurs et les tampons effet dentelle ! bravo
Répondre
S
De très jolies réas, mon coeur penche sur ta 1ère page avec la photo encadrée, défi relevé avec brio. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Très jolies pages. Les couleurs de la première sont magnifiques. Bravo également pour ta bannière !
Répondre
M
encore du beau travail ! J'aime beaucoup ta bannière aux couleurs"nature" !<br /> <br /> Et je craque complètement pour ta 1re page ! hi ! hi !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De belles créations avec un coup de coeur pour ta page automnale!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de cœur moi aussi pour la première !
Répondre
R
Je craque pour tes citrouilles et ton interpretation du tuto de Sandrine, mais ta deuxieme page est super aussi, et ta banniere toute douce egalement ! Bisous !
Répondre
N
Je craque pour ta 1ere page!!! Trop belle, avec un combo et une photo top! Bisous
Répondre
C
Un coup de coeur pour ta première page. J'aime beaucoup cette découpe citrouille qui colle parfaitement au thème de ta photo. Bises
Répondre
M
tes pages sont superbes et bravo pour cette jolie bannière<br /> <br /> bises
Répondre
A
Ben voilà tout est encore super joli ! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, très douce :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Très belles tes pages et toute douce ta bannière bizzzz
Répondre
-
Un régal pour les yeux toutes tes réas !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
G
Très gros coup de coeur pour ta superbe page "couleurs" !
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
M
J'adore ta page pour CS&DIY, ce bleu est très joli. Merci d'avoir participé.Ta bannière est tendre et chaleureuse, j'aime l'accumulation de toutes ces petites choses, on croirait des trésors. Bises Aurélie.
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude ! Ta bannière est toute douce ; j'aime beaucoup ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
S
Ta première page pour le défi où il fallait encadrer sa photo est superbe, les couleurs sont à la fois automnales et vives, c'est très réussi !<br /> <br /> Ta bannière toute douce donne envie d'entre dans la période cocooning, avec les premiers frimas, c'est d'actualité !<br /> <br /> J'aime moins aussi le combo de ta seconde page, mais tu t'en es bien sorti et tu a su choisir la bonne photo à scrapper dans ces teintes !<br /> <br /> Merci pour le clin d'œil, je suis ravie que tout soit bien arrivé ! Bisous
Répondre
E
Des petites merveilles...mais que fais tu de toutes tes pages...comment les assembles tu?<br /> <br /> Une carte reçue qui ne peut que faire plaisir.<br /> <br /> Et une bannière je dirai moins pétante que d'habitude....un automne doux!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Comme Valou un réel coup de coeur pour ta première page ... bisous
Répondre
S
Deux jolies pages ainsi que ta bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que de belles réalisations.<br /> <br /> Ta bannière est toute jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
L
Oui le combo de CS&DIY est déroutant :) mais la créativité qui en ressort est juste magnifique . Merci de jouer avec nous sur CS&DIY
Répondre
M
très joli, j'aime beaucoup la 1ère page. bises
Répondre
L
ce que tu as reçu est superbe<br /> <br /> tes pages sont toujours aussi fraiches et pleines de détails quand à ta bannière elle est extra!!bravo miss
Répondre
E
Jolie bannière dans ces coloris très doux. Jolie première page, tout plein de beaux détails sans que cela soit trop chargé !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Félicitations, tout est superbe - de jolis combos<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
De très jolies réas, faites et reçues, bravo à toute les deux. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
je suis aussi totalement fan de ta page avec la courge
Répondre
C
J'adore ta première page mais le reste est superbe aussi bisous
Répondre
S
Tu as parfaitement rempli tes missions !! Tout est très joli et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière aux couleurs douces et automnales. Gros bisous
Répondre
G
j'adore ta page "courge" trop trop belle !
Répondre
M
De jolies réas. J'aime beaucoup ta page automnale.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page automnale
Répondre
S
de jolies choses ici. Tu vas rire moi aussi le combo ne m'emballais pas et moi aussi je me suis prise au jeu au final hihi :) jolie page bingo, merci de jouer avec nous sur CS&DIY :) bises celina
Répondre
H
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup la 1ère page.<br /> <br /> Jolie bannière dans ces tons doux et l'esprit dentelle.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
ta bannière est superbe ! bravo. J'aime beaucoup ta première page
Répondre
M
Très jolies pages ! avec une préférence pour la 1ère ! Bisous et bonne semaine sous le soleil !
Répondre
F
tout est superbe comme toujours mais j'ai un vrai coup de coeur pour ta première page, j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravo et bonne journée
Répondre
S
Oh la la j'adore ta bannière! Elle est magnifique! Bravo!<br /> <br /> Très belle journée!
Répondre
C
Deux superbes pages ! Je reconnais la 1ère mise sur La Cie des Elfes dont j'adore leurs tampons;<br /> <br /> Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Tout est beau comme toujours ! ;-)
Répondre
V
Très jolies réas avec un gros coup de coeur pour la première, juste magnifique. Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 677
Publicité