Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 octobre 2018

La nature fait du bien... Le scrap aussi!

Voici une page, toute colorée, pour répondre au défi Scrapandco :

 

Défi Charade - Septembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Pour ce nouveau défi, on vous a préparé... Une charade !! La voici : Mon premier est la couleur du coquelicot des champs (Sketch page trouvé http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2014/05/01/29730996.html) (Sketch carte http://cardabilities.blogspot.com/) Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel defi scrap and co pesselieres fleurs et papillons

Mon premier est la couleur du coquelicot des champs : en fond et sur les fleurs
Mon deuxième est ce que donnera la chenille quand elle aura fini sa métamorphose : à gauche de la photo et en haut à droite
Mon troisième les arbres les perdent à l'automne : autour de la photo
Mon quatrième sans lui la couturière ne pourrait pas coudre : en haut à droite de la page et en haut à droite de la photo
Mon cinquième les écoliers s'en servent pour indiquer leurs noms et prénoms sur les livres ou cahiers : en haut et en bas de la photo

Et puis, je continue par un lift de Flore, toujours pour ScrapandCo :

 

Défi Lift Page - Septembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour ! Afin de boucler le mois de Septembre en beauté, nous vous proposons de lifter la superbe page de la talentueuse Flore (http://scrapfloring.over-blog.com/) : C'est à vous de jouer maintenant ! *** Vous avez jusqu'au 25 Octobre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift flore loreeduscrap

 

réalisé avec mes tampons préférés (clic sur les images) de la Compagnie des Elfes :


 

Je termine par vous montrer une très belle carte d'Emmanuelle :

carte de emmanuelle

Merci Emmanuelle!!

A bientôt, merci pour votre visite !

 

Publicité
Commentaires
R
Colorées, fleuries, tes pages sont toujours aussi joyeuses. De mon côté je sèche un peu pour les pages en ce moment...ça va peut être revenir, j'espère
Répondre
O
J'adore ces deux pages et leurs belles couleurs !
Répondre
M
Deux très belles pages colorées avec de jolies photos. Une belle carte reçue.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Tes pages sont merveilleuses, je suis fan de la première ! Très jolie cette carte reçue. Bisous
Répondre
N
Tes pages sont hyper belles ....
Répondre
S
Tes pages sont très très belles coup coeur pour la 1° bizzzz
Répondre
M
coup de coeur pour la première page, toute fleurie
Répondre
A
Quel pep's !! J'adore tes pages, elles sont splendides ! Bisous bisous ♥
Répondre
-
Tes deux pages sont magnifiques !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
tes pages hautes en couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> jolie carte aussi
Répondre
M
Deux pages pleines de pep's, elles sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
jolies ces deux pages!
Répondre
R
Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup et bravo aussi pour ta jolie carte. Bises
Répondre
S
Elles sont superbes tes pages, c'est vrai la nature est belle !! bisous bonne journée
Répondre
M
trop belles tes pages pleines de couleurs ! Et tes photos prouvent que la nature est belle aussi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi jolies tes pages ! Bisous
Répondre
E
Belle explosion de couleurs sur ta première page, j'aime beaucoup ! La 2éme est un petit trop chargée pour moi...! Jolie carte reçue !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'ajouterai que tes réas font du bien également car elles sont toujours superbes. C'est encore vrai pour ces deux pages nature que j'adore. Bises
Répondre
G
Tes couleurs chantent et à elles seules remontent le moral en berne !...J'adore tes pages ! ❤
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies pages colorées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Deux très jolies pages comme je les aime ! Une jolie carte reçue ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
encore deux bien jolies pages. Bravo<br /> <br /> bonne journée.bises
Répondre
C
2 jolies pages pleines de couleurs !!!<br /> <br /> Et jolie carte reçue. <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Aurélie pour tes participations !! ; ) Bonne journée à toi Bises
Répondre
C
Joli comme tout cet empilement de chouettes !
Répondre
G
Coucou Aurélie, tu nous régales avec tes pages joliment agencées et colorées. Un grand merci pour tes participations aux défis C&Co. Big bisous
Répondre
R
Bravo pour tes pages, elles sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup ces couleurs vives presque fluo que tu utilises elles illuminent tes créations. Bravo ! Bisous bisous .
Répondre
F
tes pages sont délicieuses !! <br /> <br /> la nature fait du bien et ton scrap aussi !<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
S
Très jolies pages pour mettre à l'honneur la nature, et le scrap :)<br /> <br /> J'adore ta colonne de chouettes !<br /> <br /> Et une jolie carte reçue aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont toujours aussi Jolie <br /> <br /> Bravo pour cette belle carte reçue <br /> <br /> Bises
Répondre
S
oui oui, entièrement d'accord avec toi. Le scrap fait du bien!<br /> <br /> Superbes pages! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Et bien voilà deux superbes pages! Bravo!
Répondre
C
Suis toujours aussi fan de tes pages un grand merci pour ta fidélité chez Scrap&Co bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pages colorées, vivantes. Original la présentation en charade. bises
Répondre
G
tes couleurs aussi nous font du bien au moral, merci, bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité