Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 octobre 2018

Scrapper tout simplement...

Bonjour,

ce mois-ci, chez C&S tout simplement, il nous est proposé un sketch de Mary :

 

Du 1er au 28 octobre 2018 ... Lifter une superbe page de Mary - C&S tout simplement

Coucou Nouveau mois ... Nouveau thème ... Avec l'équipe du Blog C&S tout simplement, nous vous proposons de scrapper une superbe page de la talentueuse Mary Je ne doute pas que vous succomberez aussi à lifter cette page Vos réas sont attendues via la petite grenouille jusqu'au dimanche 28 octobre, ou sur cstoutsimplementleblog@gmail.com.

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

Et voici ce que ça donne chez moi :

 

blogorel dt c&s histoire de voyage

Je vous ramène encore à Malte...

Mais je reviens à la réalité de l'automne :

blogorel dt cie des elfes citrouille

avec une carte Compagnie des Elfes :



 

Et une page :

blogorel just create and scrap escalibur

J'ai utilisé ces tampons :



Et ce sketch :

 

Sketch#312

Hello du mercredi ! Et bien voilà, on y est : notre appel DT est terminé ! Maintenant en coulisse, ça débat, ça argumente, ça travaille même au corps...c'est dire ! ^^ Le choix sera forcément cornélien et le vote délicat mais vous connaitrez très prochainement les noms de celles qui viendront compléter l'équipe pour...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
R
C'est beau tout ça ! Super ce vert sùr la 2eme page, et je découvre ce tampon tag bien sympa que je n'avais jamais remarqué
Répondre
O
tes deux pages sont magnifiques !
Répondre
L
J'adore tout !!
Répondre
S
Tout est joli mais je craque pour ta 1ère page...trop belle !!! Bizzzz
Répondre
B
Tes deux pages et ta carte sont superbes ! Bisous
Répondre
N
coup de cœur pour ta page malte, amour des voyages oblige ! Mais bon ta carte et ton autre carte sont aussi magnifiques. Très joli ce petit tampon citrouille. bises des tropiques
Répondre
F
c'est toujours un régal d'admirer tes réas, je suis toujours aussi bluffée<br /> <br /> la dernière page est particulièrement belle !!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli trio de réas automnales ! j'aime tout particulièrement le lift de Mary
Répondre
N
C'est toujours un régal de venir chez toi, bisous
Répondre
A
Encore une bien jolie série, tout est beau, j'adore aussi ta première page et la carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo encore pour tes 3 belles réalisations ! J'aime bcp la première assez "épurée" mais surtout la 3ème réa avec ces belles couleurs et le fond à l'encre et tous ces petits détails d'automne ! Bisous et belle semaine d'été indien !
Répondre
M
De jolies et douces réalisations !! Du caviar pour les yeux !! Gros bisous et bonne semaine à venir.
Répondre
S
J'aime tout ! Tes deux pages et ta carte sont très belles !
Répondre
L
et oui on passe à l'automne!! superbes tes pages Bravo pour tes 3 réalisations!!
Répondre
C
trois très jolies réas !
Répondre
C
Magnifique ! J'adore ta première page. Bises
Répondre
R
Trois réas différentes, très jolies toutes autant les unes que les autres. Bravo c'est du beau travail. Bises
Répondre
G
La photo de ta première page est tellement lumineuse qu'elle donne envie de voyage, et la mise en page est jolie. Bravo aussi pour la carte et ta page Excalibur. De jolis moments mise en scène .Bisous
Répondre
C
Belles réas j'aime beaucoup ta carte pour la Compagnie bisous
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques et très harmonieuses - et la carte, je la trouve tout simplement sublime, j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Quelle productivité par chez toi! Waouh!!! Je craque sur ta dernière page :) Bon week bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes 2 pages avec une petit préférence quand même pour la 2e avec ton fils et Excalibur ! MDR ! Et je reconnais ce sketch ! :-)<br /> <br /> Ta carte automnale est très jolie ! Bravo pour tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eh bien chez toi cela donne de jolies choses!!!<br /> <br /> Comme dab!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Comme d'habitude j'aime toutes tes réas mais j'ai un faible pour ta première page dont la photo est superbe et donne des envies de voyage. Bisous et bon WE
Répondre
P
Waouh superbe ! je craque pour la première
Répondre
P
de très belles réas avec un coup de cœur pour la première page!
Répondre
M
tres jolie lift ou on retrouve "ta patte" ! Une fois de plus, de bien jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
L
wow!! bravo c'est très joli ce que tu fais, j'aime beaucoup!
Répondre
M
jolies réas, j'aime beaucoup la 2 ème page, jolies couleurs. bises
Répondre
S
Deux très jolies pages et très belle carte automnale !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 superbes pages et un belle carte automnale !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
-
Que de merveilles !! j'adoOore tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
H
Magnifiques réalisations aux couleurs de l'automne, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Vrai plaisir des yeux.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
I
Oh là là ! super tout ça !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Joli lift, tout en conservant ton style ! Très sympa le tampon citrouille (et bien colorisé) sur ta carte. De jolies réas, comme toujours !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Voilà de biens belles réalisations! Superbe!
Répondre
M
Que de jolies réas! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Toujours aussi talentueuse Aurélie ! Tout est superbe ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première page et malheureusement sur la seconde je ne distingue pas ce que fait ton fiston ...?
Répondre
S
Superbe post !!!! Ta page maltaise est féérique, et ta carte et ta page d'automne sont à croquer ! Un régal de boire mon café du matin en admirant tes créations ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité