Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 octobre 2018

L'automne est là et merci Yolande!!

A la Compagnie des Elfes, Sandrine B nous propose une inspiration avec des éléments imposés :


 

Et voici ma carte :

blogorel dt elfes automne

A Vous de jouer !!

Les tampons de la boutique :




 

 Et puis, je participe (comme d'habitude) au challenge Scrapandco :

 

Défi Lift Carte - Septembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Aujourd'hui, on poursuit un peu les vacances, avec un lift de carte très estival de Binka ( http://lesreasdebinka.blogspot.com/) On vous laisse lifter la carte que vous préférez, mais vous pouvez aussi réaliser les deux ! *** Vous avez jusqu'au 11 Octobre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai fait deux cartes :

blogorel carte automne champi loreeduscrap

blogorel carte toucan loreeduscrap

 

La dernière n'est pas automnale, j'avais envie d'autre chose, de plus exotique...

 

Et pour finir, je vous montre le magnifique colis de Yolande qui m'a vraiment gâtée, je suis comblée!!! :

 

merci Yolande 3

merci Yolande 1

merci Yolande 2

 Bienvenue à Marie et Pascale, mes nouvelles abonnées.

Bonne continuation, merci d'être passé(e)!!! et merci pour vos mots qui me touchent beaucoup !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Une longue balade, je n'étais pas passée depuis longtemps, faute de temps, et même si j'ai déjà vu pas mal de choses à la Cie, je découvre encore des merveilles comme ces 2 sublimes cartes, j'adore les 2 !<br /> <br /> Et bravo à Yolande!
Répondre
S
Quel beau cadeau et quelles jolies réas !!!
Répondre
B
Tes cartes sont splendides j'adore ! Coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Magnifique envoi de Yolande, elle est un vrai père Noël !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Trop trop belles tes cartes!!!! j'adore !!! Bravo et aussi à Yolande pour son joli envoi.Bises
Répondre
N
OMG!!! C'est super beau et coloré comme j'aime par chez toi!!! Bises
Répondre
M
De bien belles réas. bises
Répondre
G
Ton travail est, comme toujours, très beau, gai et festif !...j'adore ! 😉
Répondre
A
On vacille entre l'été indien et l'automne chez toi, j'adore !! L'ensemble de Yolande est à tomber par terre, tu es gâtée ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Tes réas sont très belles j'aime beaucoup les couleurs de la 1° bizzzz
Répondre
C
Cartes et cadeaux sont charmants ! <br /> <br /> Bravo à toutes les deux
Répondre
S
De très belles créas - coup de cœur pour la première carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
MErci pour tes belles versions des lifts de Scrap&Co. JOlie carte pour la Cie, et de jolis cadeaux de notre amie Yoyo Bisous bisous
Répondre
P
tes cartes sont superbes, j'aime surtout celle avec le toucan! Yolande t' bien gâtée!
Répondre
E
C'est un plaisir de regarder tes cartes !
Répondre
O
Tes cartes sont superbes ! avec de très belles couleurs, j'adore ! et pour le colis c'est génial , c'est sûre que tu dois être contente ;)
Répondre
C
tes cartes sont superbes et tu as été gâtée !
Répondre
M
très jolies tes cartes automnales et comme d’habitude, Yolande a fait des petits cadeaux supers pour te gâter !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De l'automne à l'été tes cartes sont magnifiques !!!! J'ai la chance d'avoir le toucan exotique dans ma collection personnelle, un immense merci !!! Je vois que Yolande t'as bien gâtée, j'en suis ravie pour toi, tu es si gentille !!! Bisous
Répondre
V
Oui l'automne est bien là et t'a inspiré de très jolies cartes. L'ensemble de Yolande est juste superbe. bonne soirée
Répondre
M
Trop belles ces cartes !! Tout y est...et oui, l'automne est bien là !! J'ai sorti la couette !! Gros bisous
Répondre
S
De très jolies cartes Yolande t'a gâté !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que tes cartes sont jolies, Yolande t'a gâté bisous
Répondre
C
Bravo à toutes les deux, tout est très joli !
Répondre
S
Je crois bien que tes cartes automnales sont malheureusement bien de saisons aujourd'hui!<br /> <br /> Bravo pour ce travail régulier et magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quelle jolie série ! Toutes plus belles les unes que les autres ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un ravissement des yeux toutes ces réalisations !! Bravo à vous deux ! Bisous bisous !
Répondre
L
Tes cartes sont sublimes et les cadeaux reçus sont à la hauteur de Yolande qui sait gâtée ses amies.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
L
de bien jolies cartes d'automnes et une plus festive Que de merveilles encore et génial ce que tu as reçus de Yolande!! bisous
Répondre
M
tes cartes automnales sont superbes ! tu as été joliement gâtée par Yolande
Répondre
G
tout est beau, bravo les filles
Répondre
S
Encore une bien belle série de cartes ! Et bravo à Yolande pour son joli colis...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tes cartes sont superbes. J'aime bien la carte exotique; pas pressée d'être en automne....tu as été gatée ! <br /> <br /> bises
Répondre
P
de très jolies cartes ...
Répondre
C
Que de belles cartes !!!! bises
Répondre
M
Bravo pour tes cartes !! Elles sont magnifiques et j'aime particulièrement bien celle pour l'automne ! C'est top ! Avec quoi colorises-tu tes tampons ? Merci à toi, bizz et excellente semaine !
Répondre
M
Que de jolies choses! J'adore tes cartes automnales et bravo à Yolande!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
tes cartes sont ravissantes, j'aime énormément quelque soit le thème, tu sais créer une belle ambiance !!!<br /> <br /> le cadeau de Yolande est superbe<br /> <br /> bravo à vous 2<br /> <br /> bisous et bon lundi
Répondre
I
Beaucoup de superbes choses. J'aime beaucoup le fond de ta première carte avec ces feuilles c'est superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
-
Tes cartes sont de toute beauté, j'adoOore !! et bravo à Yolande pour son fabuleux cadeau !!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Encore de super belles réas pleine de pep's !! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé au défi S&C ! Ta version automnale est toute aussi belle que l'exotique... ; ) J'aiiime les deux !! Bravo à toi ! Bonne semaine Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 706
Publicité