Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 décembre 2018

Préparons Noël avec la Compagnie des Elfes

Nini nous propose de décorer un pot en verre, voici le mien, aux couleurs de Noël :

 

Idée déco pour vos tables de Noël. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, cela commence à sentir les préparations de décorations de fêtes ! Une petite déco pour Noël proposée par Nini, réalisez vos photophores vous même. Prenez un bocal à petits pois (ou autres) vide et propre. Ajouter quelques noix et...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel cie des elfes deco noel pot en verre1 loreeduscrap

blogorel cie des elfes deco noel pot en verre2 loreeduscrap

blogorel cie des elfes deco noel pot en verre3 loreeduscrap

 




 

J'ai appliqué du Gesso sur les bords et au fond du pot. J'ai ensuite réalisé ma frise à l'aide d'un papier rhodoïd et d'une encre Stazon blanche.

Il est tout simple mon photophore mais je l'aime bien.

 Et en ce moment, ce déroule le challenge ATC du mois :

 

Challenge de Décembre à la compagnie ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui, 1er Décembre, dernier challenge scrap de l'année 2018 ! Sandrine VACHON vous propose 4 sketchs d'ATC à réaliser sur le thème de Noël, des fêtes de fin d'année. Et voici sa collection de 4 ATC pour un Noël traditionnel. Elle...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

Et voici les miennes :

blogorel cie des elfes atc noel 1

blogorel cie des elfes atc noel 2

 

Mes ATC vont me servir d'étiquettes cadeaux, il n'y a plus qu'à ajouter les prénoms. Les photos sont de mauvaises qualité, désolée...

Et comme nous sommes encore en automne, je vous envoie de bonnes ondes automnales :

blogorel just create and scrap sketch celma loreeduscrap

J'ai utilisé le sketch de Celma pour Just Create and Scrap :

 

Sketch#322

Quand Celma nous propose un sketch, il est forcément à la hauteur de ses réalisations : incroyable ! Il porte ce mercredi le numéro 322 et offre de nombreuses possibilités comme vous pourrez le voir : un léger travail de fond, une superposition de papiers, quelques embellissements dont des feuillages pour un peu de légèreté...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

 

Cette page est réalisée avec ces beaux tampons :



 

Merci de votre visite et de vos gentils mots.

Publicité
Commentaires
C
Toujours aussi joli ce que tu fais !<br /> <br /> Bonne année 2019 !
Répondre
E
Ton photophore est très mimi et ta page je suis fan !<br /> <br /> bises
Répondre
B
RhaaA la la c'est juste magnifique !! ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
K
Trop trop beau ton photophore! Tes ATC sont à tomber et ta page est magnifique! Que du beau! ;-)<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes!
Répondre
N
Tout est très beau par chez toi!!!! Merci d'avoir réalisé un pot avec mon mini tuto ;) Il est superbe!!! Bon weekend Bisous
Répondre
S
De superbes créas - gros coup de cœur pour tes ATC<br /> <br /> Bonne journée et joyeuses fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Tout est très beau!!! bravo, j'aime la douceur de ton photophore et je le trouve pas si simple que ça, il y a du travail!!!! Bonne idée pour le recyclage de tes ATC, ça fera de super étiquettes. Grosses bises et passe de bonnes fêtes.
Répondre
M
Ton bocal est magnifique, bonne idée le gesso, Tu as placé l'ours à l'intérieur on dirait...j'aime aussi tes ATC et le mariage des couleurs tradi avec le bleu ciel et jolie ta page avec aussi des feuilles bleues. Bisous.
Répondre
S
Encore de bien belles réas !!! ;-)
Répondre
N
C'est déjà Noël chez toi et j'adore tes créations. bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles réas!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton photophore, il va faire une jolie décoration pour les fêtes.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tout est superbe, excellente idée le photophore. Joyeuses Fêtes de fin d'année. Bisousssss
Répondre
S
Rolala des réas magnifiques par ici, quel plaisir pour les yeux ! Bisous bisous
Répondre
M
3 thèmes différents mais tous très jolis. bravo pour tes réas bises
Répondre
N
Une page, des ATC's et une jolie déco....Un peu de tout et tout est beau!
Répondre
M
J'aime le côté cosy qui se dégage de ton pot, et les réas sont jolies aussi :)
Répondre
G
Décorations de table, ATC et page...tout est superjoli !
Répondre
S
Tes réas sont très belles j'aime beaucoup le choix des couleurs bizzzz
Répondre
L
Que dire ! Tout est superbe , j'adore ton photophore Et tout le reste.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
B
De belles créations pour cette marque !
Répondre
S
Tout est très joli, vraiment ! Ton photophore est charmant, tes ATC sont à tomber, cela va faire de magnifiques paquets ! Et ta page est très belle, avec une chouette photo ! Un régal ! Bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas.<br /> <br /> Tes ATC sont adorables et j'aime beaucoup l'idée de les utiliser comme étiquettes pour les cadeaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Tes photophores sont à tomber ! J'adore tes ATC, les miens aussi ont fini sur mes cadeaux de Noël ! <br /> <br /> Ta page est magnifique avec tous ces petits détails qui mettent en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Ta scrap déco est trop mignonne, tes ATC superbes et ta page toute en délicatesse, je me régale de voir tant de belle diversité dans un même post <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxx
Répondre
T
tout est beau ! et ta bannière animée également ! c'est dommage, quand je regarde de mon téléphone, on ne voit pas l'animation ... bises
Répondre
C
Une belle représentation des tampons de La compagnie, j'adore ta page bisous
Répondre
A
Bon ben voilà, une fois de plus tout est super joli ! J'adore ton photophore il est beau comme tout, tes cartes sont superbes et feront effectivement de bien jolies étiquettes cadeaux, et j'aime beaucoup beaucoup ta page !! Bref, j'aime tout lol ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
M
Super tes bocaux et j'adore tes ATC ! Bonne idée d'en faire des étiquettes cadeaux ! <br /> <br /> Et une très jolie page avec les couleurs que j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est ravissant comme tout!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
C'est très joli tout çà ! Les ATC comme étiquettes cadeaux, c'est une bonne idée ! Voilà quelques tampons qui me tentent bien ! Bisous bisous
Répondre
C
Tout est très beau. Très chouettes les atc<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Ton pot est très joliment décoré, tes ATC, j'adore et ta page comme d'habitude très réussie ! C'est toujours un plaisir pour les yeux de venir ici. Bonne soirée
Répondre
P
encore de très jolies réas, notamment tes cartes!
Répondre
P
J'adore tes sketchs ; tes réalisations sont géniales
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité