Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 décembre 2018

En avant pour les fêtes...

Bonjour,

C'est la dernière ligne droite pour préparer les fêtes...

En attendant, je vous montre une page pour le défi contraintes de ScrapandCo :

 

Défi Multi-contraintes - Novembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous terminons ce mois de Novembre anti-morosité, avec un défi Multi-Contraintes : Corinne : DES FEUILLESGribouillette : Au moins 1 TRIANGLEGroseille : UNE FLÈCHEMauréa : DU FILSandy : UN PAPILLONYolande : DU ROUGERosarden : 1 ÉLÉMENT EN BOIS Vous pouvez nous réaliser une carte ou une page.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrapandco hamster loreeduscrap

Les feuilles se trouvent autour de la photo, le papillon au milieu à gauche, les triangles en haut et en dessous de la photo, les flèches à droite de la photo, le fil sous la photo, le rouge est bien visible et le bois c'est le rond en haut à droite de la photo.

 

Et puis, comme j'aime beaucoup les défis Scrapandco, j'ai continué par le défi carte, un super sketch de Gribouillette :

 

Défi Sketch de Carte - Décembre 2018 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous voilà déjà au mois de Décembre... Qui dit Décembre, dit envoi de jolies cartes pour Noël !! Nous vous proposons donc un très beau sketch de carte réalisé rien que pour vous par Gribouillette. *** Ce mois-ce, nous vous gâtons avec ce joli lot : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel bonne annee loreeduscrap

Et pour finir, je vous montre une carte de voeux spéciale Compagnie des Elfes :

blogorel cie des elfes poincettia

 



 

J'espère que mes réas vous plairont, ... à bientôt !!

Je vous souhaite un joyeux Noël !!

Merci pour vos mots qui me touchent !!

 

Publicité
Commentaires
M
c'est tout beau !!!!!!!!!!!!! extra ce fond de page rose !
Répondre
A
Cro cro beau, je craque complètement sur ta page ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
tu beau boulot comme d'hab. bises
Répondre
S
Ta page et tes cartes sont superbes !!! j'adore ta photo et ta première carte ! Bises
Répondre
B
Je suis fan de ta page et j'aime beaucoup tes cartes. Bisous
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère carte !
Répondre
M
Encore de très belles réas !! J'adoore ta carte pour S&Co, magnifique !! Merci beauoup Aurélie pour ta fidélité... ; ) Bon week-end à toi Bisous
Répondre
C
bravo pour ces très belles réas!!!!le challenge carte me fait de l'oeil!!bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Et bien oui!!!! bien sûr que tes réas me plaisent, bravo beaucoup de travail pour chacune, j'aime tout particulièrement ta dernière carte. Bises.
Répondre
C
Ouh la la je suis en retard j'espère que tu as passé un bon Noel tes réas sont superbes un grand merci pour scrap&Co bisous
Répondre
G
De jolies créations pour les défis de Scrap&Co. Merci Aurélie d'avoir participé à nos défis. Bisous bisous
Répondre
O
Ce sont de très belles réas que tu nous montre là !
Répondre
B
RhAaaa la la c'est tout simplement superbe, j'aime tout !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Superbes créas - bravo<br /> <br /> et JOYEUX NOEL<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme d'habitude, de superbes réalisations, ta page est superbe et la photo trop mimi !! Bon Noël à toi aussi et gros bisous
Répondre
G
une très belle page toute douce et deux jolies cartes bisous, bon noël
Répondre
Y
J'adore ta page et ta carte pour les deux défis de Scrap & Co ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe page toute douce et très belles tes cartes bizzzz
Répondre
C
De très belles réas. j'aime beaucoup ta page. Je te souhaite de passer un très bon Noël. Gros bisous
Répondre
P
j'aime tout!<br /> <br /> Bonnes fêtes!
Répondre
B
Naturellement qu'elles nous plaisent tes réas. Belles fêtes. biz
Répondre
E
Très belles réalisations <br /> <br /> Joyeux Noël <br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies réas comme d'habitude ! Bon Noël à toi. Bisous
Répondre
L
Superbe trio. Bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> bisous. Colette
Répondre
H
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup la page.<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour ces fêtes de fin d'année.
Répondre
S
Coucou Aurélie!<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ta première carte!! Trop belle!<br /> <br /> Passe de très très belles fêtes toi aussi!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
De très jolies réas ...
Répondre
F
très belles réas comme toujours !<br /> <br /> j'ai un faible pour ta carte avec cet écureuil trop mignon<br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes de Noël
Répondre
S
Ta page est magnifique : ces ton doux avec une toucge de rouge pour apporter du pep's, c'est très réussi !<br /> <br /> Ta cartes pour Scrap&Co est très jolie aussi dans ces tons naturels relevés de dorés, et j'aime toujours autant ce petit écureuil !<br /> <br /> Gros bisous et joyeux Noël
Répondre
K
Que de merveilles ici encore! Ta page est juste whaou et tes cartes superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour ces belles réas !!!<br /> <br /> Joyeux Noel !<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité