Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 décembre 2018

Le compte à rebours a commencé

Voici une nouvelle carte de voeux toute en Compagnie des Elfes :

blogorel cie des elfes carte voeux 1 loreeduscrap



 

Et j'ai réalisé une page toute de blanc vétue :

 

Défi Lift de Page - Décembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, L'hiver arrive doucement... Alors, nous vous proposons un lift de page de saison, avec cette page de Magandscrap (http://magandscrap.blogspot.com/) *** Vous avez jusqu'au 11 Janvier 2019 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel loreeduscrap tout blanc

 

Et j'en profite pour vous montrer d'autres cartes de voeux :

blogorel cie des elfes carte voeux 2 loreeduscrap

blogorel cie des elfes carte voeux 4 loreeduscrap

blogorel cie des elfes carte voeux 5 loreeduscrap

 

 Elles sont réalisées également en Compagnie des Elfes.

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon et de profiter de ceux que vous aimez.

Merci pour vos mots qui me font très plaisir.

A l'année prochaine !!

 

Publicité
Commentaires
*
Tes créations sont magnifiques et ta page juste whaouh !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Sont superbes tes cartes acidulées et ta page trop belle !!!
Répondre
M
Tout est magnifique !! J'adore tes cartes toutes colorées et ta page hivernale blanche comme la neige !! ; ) Bravo et merci beaucoup pour fidélité à tous nos défis !! ; ) Belle et heureuse année à toi !! Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont superbes, tout comme celle que j'ai reçue et ta page est juste trop belle !!! Bises
Répondre
M
très belle page en monochrome blanc avec une superbe photo ! ( elle est de toi ? )<br /> <br /> Et j'adore toutes tes cartes colorées ! Ce tampon "frise" embossé rend vraiment bien !<br /> <br /> Bonne année à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Magnifiques...comme toujours ! J'adore la façon que tu as, d'associer une chaussette pleine de cadeaux avec une demi pomme... et un écureuil !... Bravo pour tout et belle année créative, pour notre plus grand plaisir !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi Aurélie, encore de belles cartes et ton lift me plait beaucoup. Je voulais aussi te remercier pour la superbe carte que j'ai eue dans ma BAL, la patouille est magnifique, j'ai admiré et admiré, tes couleurs sont toujours si vibrantes. Bises et bon jour de l'an.
Répondre
M
ta page blanche est superbe et tes cartes sont tres jolies et colorées pour souhaiter une bonne année en gaité<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore de superbes créas colorées à souhait et toutes gaies pour cette fin d'année. Bisous et bon réveillon de la St Sylvestre.
Répondre
F
J'adore toutes ces cartes si colorées !!!!!! et bravo pour cette superbe page blanche, c'est un vrai défi quand on est douée comme toi en couleurs !<br /> <br /> gros bisous et bon réveillon
Répondre
R
Une tres jolie serie de cartes toutes en originalité et une page délicate avec ce blanc, bravo pour toutes ces magnifiques rėa. Bises et passe un bon rėveillon.
Répondre
V
Une très jolie série de cartes qui feront des heureuses. Ta page est également très réussie. Bon réveillon et à l'année prochaine ! Bises
Répondre
S
Tes cartes sont très jolies et ta page j'adore <br /> <br /> Bon réveillon <br /> <br /> Bises
Répondre
A
J'adore tes adorables cartes de voeux, elles sont tendres et petillantes =)<br /> <br /> Et ta page est juste sublime !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'année, à tout vite ma belle, bisous bisous ♥
Répondre
S
Tout est très beaux et ce rose j'adore, bon réveillon bizzzz
Répondre
G
une jolie page pour Scrap&Co !! Et j'adore tes cartes si joyeuses pour fêter la nouvelle année qui s'annonce ! Merci Aurélie pour ta participation. A l'année prochaine ! Bisous
Répondre
C
mais quelle jolie série!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
P
jolies cartes avec de belles couleurs et j'aime beaucoup ta page!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page pour Scrap&Co une tres jolie série de cartes bisous
Répondre
E
Des cartes toujours trés originales...<br /> <br /> Une page hivernale comme il se doit....<br /> <br /> je te souhaite un beau réveillon...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
très belles toutes tes cartes et ce monochrome pour la page, excellent. bises
Répondre
I
Tes cartes sont vraiment très jolie. J'aime particulièrement les trois dernières que je trouve avec plus de pep's et notamment celle avec le petit ours. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Eh ben dis donc, tu ne chômes pas Aurélie!<br /> <br /> Tes cartes sont si douces avec leur fond aquarellé. Idem pour cette page au décor immaculé!<br /> <br /> Passe toi aussi un superbe réveillon!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oh! Tout est joli par chez toi!!! Je craque sur ta page blanche!!! OMG terrible!!!! Très joyeux réveillon à toi et ta famille également Bisous
Répondre
M
Très très jolies tes cartes et MES préférences vont à la 1ère et à la dernière. Ta page blanche, j'adore !! Bisous et bon dimanche. Joyeux réveillon à vous tous.
Répondre
B
Je les adore tes cartes, elles sont trop mignonnes ! Et ta page est pleine de douceur avec tout ce blanc.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes et quelle belle page! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent réveillon à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Tes cartes sont toutes sublimes ! et ta page est très jolie Bises et Belle Fête de fin d'année Bises
Répondre
M
Trop mimi tes cartes de voeux, et celle faite pour la Compagnie des Elffes est tout simplement magnifique !! Bravo, je te souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre, bisous
Répondre
S
La colorisation de ta première carte est superbe, tout comme ton combo ! Ta page blanche pour Scrap&Co est très belle et tes cartes colorées avec des tons acidulées sont délicieuses ! Bisous, belle fin d'année
Répondre
R
Waouh ! Encore une fois tout est magnifique par ici !! C'est vrai que ces couleurs acidulées sont superbes. Bravo Aurélie ! Bonne fin d'année ! Bisous bisous !
Répondre
L
Superbes les cartes aux tampons La Compagnie des Elfes.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine.<br /> <br /> Colette
Répondre
G
wahoo ! qu'elle est belle cette page blanche !!!
Répondre
Y
J'adore tes cartes aux couleurs acidulées qui correspondent bien à nos températures tropicales ! Quant à ta page pour notre défi pour Scrap & Co, c'est une merveille ! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité