Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 janvier 2019

Une nouvelle année pleine de surprises...

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse année, plein de bonnes choses et du temps pour scraper!!

Je commence par le nouveau défi de l'Antre Scrap, le premier pour moi en tant que DT, un très joli moodboard :

 

Challenge mensuel Janvier 2019 - L'Antre Scrap

meilleurs vœux à toutes et à tous !!! Sans plus attendre, voici le sujet du mois, Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com

 

blogorel moodboard janvier antre scrap loreeduscrap

 Et GRANDE nouvelle, j'intègre le POULAILLER avec Maria, Yolande, Scrap Anisé, et Peggy, je suis TRES TRES HEUREUSE !!!!

Vous retrouverez les consignes par ici :

 

Du Neuf en 2019 au

Et voilà la nouvelle année est là ! Et ici on crie Waouh !!!!!!!!!!! Parce que 5 nouvelles poulettes nous rejoignent en ce début d'année pour notre plus grand plaisir et pour toujours plus vous ravir !!!!!!!!!!!!! Petite présentation de chacune, et après, on passe à la bannière de janvier 2019 !

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

Et voici ma nouvelle bannière :

 

01 Banniere Jan2019[1006px-200dpi]

Animée par mon chéri bien sur!!

 

 Et je termine par une carte qui illustre le super sketch de Sandrine V pour la Compagnie des Elfes :

 

Sketch scrap pour bien démarrer l'année ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, Nous démarrons l'année avec un sketch de Sandrine que vous pourrez adapter sur vos créations. Sandrine VACHON vous a préparé un sketch Matériel La Compagnie des Elfes : Pour toi, Bouledogue français, fleur de printemps, fleurs scarlet,...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel dt cie des elfes merci loreeduscrap




 

 Je trouve ce sketch très inspirant, vous voulez essayer ?

Merci de votre visite, merci pour vos gentils mots qui me boostent tout au long de l'année !!!

 

Publicité
Commentaires
*
Gros coup de cœur pour ta page que je trouve absolument superbe !♥<br /> <br /> <br /> <br /> Belle année 2019 ✨🎇😘
Répondre
C
Ta bannière est adorabble ! Gros coup de coeur pr ta page clean ! J adore !!!
Répondre
G
J'avais loupé ce joli post !.. et pourtant tout est beau, TOUT me plait !
Répondre
M
elle est géniale ta bannière et quel beau feu d'artifice ! Tu collectionnes les DT, dis donc ! Bravo à toi !<br /> <br /> J'adore ta page pour l'Antrescrap avec cet adorable petit oiseau !<br /> <br /> Et ta carte est superbe aussi ! <br /> <br /> Je te souhaite à nouveau une très belle année ! Mais c’est bien parti ! :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Voilà une année qui commence fort. Je te présente mes meilleurs voeux pour 2019. Bisous
Répondre
M
je te souhaite aussi une merveilleuse année : scrap, bonheur, joie, santé .... tout !<br /> <br /> contente que tu nous aies rejointes au poulailler et ta prmeière bannière est topissime !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
trois superbes réas !
Répondre
C
J'aime tout ! Cet effet aquarelle me fait vibrer....
Répondre
P
Toujours des étoiles dans les yeux quand je viens chez toi et surtout aussi quand je regarde ta superbe carte que je viens de recevoir ... un grand merci, bisous
Répondre
O
Bravo pour ces belles réas ! je te souhaite une très belle année 2019 (je vois qu'elle commence bien c'est génial!)
Répondre
N
Très belle année à toi aussi!!!! Et bien que de dt!!!! Mais comment fais tu??? Tu as des journées de 48h ce n'est pas possible^^ C'est top!!! Bravo pour tes magnifiques réa! Bisous
Répondre
N
De jolies créations pour commencer l'année ! Superbes!<br /> <br /> Belle et douce année 2019!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle année à toi aussi :-)<br /> <br /> J'adore ta page avec ce petit oiseau au bonnet. La photo de ce champ tout givré est très belle. Bisous
Répondre
M
Trop bien l'animation de ta bannière, c'est chaque fois une découverte, il a du talent ton chéri hi hi. Ta page pour l'Antre est juste magnifique, cet oiseau jaune sur fond de paysage d'hiver illumine l'ensemble, c'est très harmonieux et ta carte pour les Elfes est très belle aussi. Tu démarres fort 2019 avec tes DT, c'est super ! Bisous.
Répondre
S
Merci beaucoup pour ta superbe carte trouvée dans ma boite hier soir. J'aime beaucoup - c'est un plaisir - gros bisous
Répondre
S
Le tout est magnifique - avec un joli combo pour cette superbe page. <br /> <br /> Bonne et heureuse année ainsi qu'à ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie bannière et page magnifique<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Ta page est superbe, ces couleurs naturelles et douces se marient parfaitement à ta photo et avec tes embellissements, j'adore le résultat !<br /> <br /> Ta bannière est pétillante et pleine de vie pour attaquer l'année dans la bonne humeur !<br /> <br /> Ta carte est très jolie, j'adore sa construction et le combo ! Grosses bises, belle journée
Répondre
E
Un démarrage en fanfare....bravo!on ne sait où donner de la tête...entre bannière,page et carte....on en prend plein les yeux....belle année à toi<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Bonne et heureuse année à toi et à ta famille. Tu la commences aussi bien que tu la finis avec deux très jolies réas. Ta page est juste superbe. Bisous
Répondre
A
Ta bannière est superbe, il me tardait de voir comment ton DH allait l'animer, c'est super ! Bienvenue au POulailler, merci d'avoir accepté l'invitation ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
I
Ta page est superbe, mais je craque totalement pour ta carte. Trop trop belle. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
Merci pour tes voeux, je te souhaite le meilleur pour 2019. Bravo pour tes reas, trop belles comme toujours, j'avoue je craque pour ta carte, trop belle et j'aime ton travail . Grosses bises.
Répondre
C
Très belle année 2019 !!!<br /> <br /> De jolies créations pour commencer l'année !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Gros coup de coeur pour la page, quelle douceur, c'est beau !<br /> <br /> Bravo pour ton intégration chez les poulettes.... un juste retour des choses avec les superbes bannières que tu réalises (avec DH bien sûr !)<br /> <br /> J'aime aussi ta carte si joliment colorée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes, je suis fan de ta bannière bizzzz
Répondre
M
très belle année à toi aussi, et tu commences en beauté !! Bravo pour la DT du poulailler, tes bannières sont toujours très recherchées :)
Répondre
R
Merci pour tes bons vœux Aurélie et bonne et heureuse année à toi aussi !<br /> <br /> Et voilà une nouvelle année créative qui commence à merveille pour toi. Ta page, ta carte et ta bannière sont superbes. Et bravo à "Chéri" pour l'animation... ! (lol !). Bisous bisous !
Répondre
A
Gros gros coup de coeur pour ta page que je trouve tellement douce et tendre ♥<br /> <br /> Bonne année ma belle, qu'elle soit remplie de jolis moments, de grands bonheurs et de douceur, bisous bisous ♥
Répondre
B
Belle année Aurélie.<br /> <br /> wahou, ta page est MAGNIFIQUE!
Répondre
S
Je te souhaite une Bonne et Heureuse année !!! Tes réas sont superbes ! Et félicitations pour la DT et le poulailler, tu fais de si jolies bannières... Merci également pour la très jolie carte reçue hier ! Bises
Répondre
Y
Ta page, ta bannière et ta carte sont superbes et lumineux comme j'aime ! Je suis très heureuse de te retrouver chez les Poulettes.<br /> <br /> Je t'adresse tous mes voeux de santé, bonheur, réussite et créativité au seuil de cette nouvelle année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une année qui commence bien! Tous mes voeux t'accompagnent pour 2019;<br /> <br /> J'ajoute que j'adore ta page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
On ne t'arrête plus ;) Tes réas sont vraiment magnifiques. Gros bisous
Répondre
M
Mais que de bonnes nouvelles pour débuter l'année !! Bravo à toi pour ta nouvelle DT et le kot kot au poulailler mdr. J'adore ta carte à l'oiseau, elle est superbe !! et celle pour la cie aussi !! Rien que des bravos pour toi .... et ton chéri aussi, bien entendu ! J'ai reçu ta trèèèès jolie carte aux hiboux (plein de poux ??) hier ! Merciiiii et bisous ! Excellente année 2019 à vous 4.
Répondre
S
Tout est magnifique !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quelle page magnifique avec ce bel oiseau !!!
Répondre
F
Ta nouvelle bannière est superbe, j'adore !<br /> <br /> ta page pour l'Antre scrap que j'ai pu voir hier est fantastique<br /> <br /> quant à ta carte, elle a un coté gourmand, ça me parle ! lol<br /> <br /> bravo et félicitations pour cette nouvelle DT, c'est très mérité<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi, elle commence très bien avec toutes tes délicieuses réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Rhoooo...que de bonnes nouvelles pour débuter l'année, c'est super et de bonne augure !! J'adore ta nouvelle bannière et le petit ours (et félicitations !!) Ta page et ta carte sont comme d'habitude magnifiques !! J'ai reçu ce midi ta superbe carte, la mienne est parti aussi !!! Robizoux Aurélie !
Répondre
P
je e souhaite aussi une belle et heureuse année! De jolies réas encore aujourd'hui en particulier la page. Je te remercie pour ton adorable carte que j'ai reçue aujourd'hui!!!
Répondre
S
Bravo Aurélie pour toutes ces belles réas et ton arrivée à l'Antre Scrap où tu vas nous régaler j'en suis sûre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta première page est juste sublime, j'adore l'oiseau !!
Répondre
N
Et bien! En voilà de jolies choses pour débuter l'année! Belle et douce année 2019 à toi!
Répondre
C
Bravo et encore bravo à toi une belle année commence pour toi c'est super il faut dire que l'on ai jamais déçu bises
Répondre
L
Tu démarres bien l'année ! Page, bannière et carte superbes !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité