Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 décembre 2018

Parfum de sous bois

J'ai retrouvé une vieille photo de champignons. Elle m'a donnée envie de la scrapper. Cette année, à cause de la canicule, il n'y a plus d'herbe ni de champignon dans mon jardin...

 

Défi Sketch de Page - Novembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Ca vous tente un petit sketch de page ?! Et bien, voici celui que notre invitée Rosarden a réalisé rien que pour vous : Attention, notre super DT vous a préparé une galerie haute en couleurs !! *** Vous avez jusqu'au 21 Décembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel parfum de sous bois

 Et je me suis mise aux voeux se saison :

Défi#43

Défi#43 - la.carte.à.idées

Bonjour, vous y croyez vous que l'on soit déjà au 1er décembre? C'est pourtant vrai et c'est le jour du défi de la carte@idées et ça, c'est trop cool ! Vous avez le choix entre les lignes, les colonnes et les diagonales. Une carte, deux cartes ou plus,...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel la carte a idees oh oh oh loreeduscrap

 J'ai pris la diagonale Etiquettes, Animal, Ficelle, Sequins

avec les tampons que voici :




 Je termine par une page réalisée pour le challenge Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY défi de décembre 2018 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes et à tous. Déja le dernier mois de l'année! Celui-ci risque d'être très chargé pour les créatives que nous sommes, qu'en pensez-vous? Racontez-nous un peu, nous sommes curieuses, Dites-nous en commentaires vos projets créatifs pour le mois qui vient si vous en avez envie.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel c noel loreeduscrap

J'ai respecté le combo et les étoiles.

Merci de votre visite et de vos mots qui me font toujours très plaisir.

 

Publicité
Commentaires
S
rohhhh trop belle tes pages et ta carte :) la page du defi est super le vert blanc or c'est chouette :) merci de jouer avec nous bisousbisousss
Répondre
L
J'aime beaucoup ! merci de ta fidélité aux challenges de CS&DIY!<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
S
Mon coeur penche vers ta page champignons, trop belle !!!
Répondre
M
eh bien tu es à fond dans le vert, on dirait ! :-)<br /> <br /> J'adore ta page pour Scrap&co mais l'autre avec ce petit lutin vert est très réussie aussi ! <br /> <br /> Je suis trop déçue de ne pas avoir eu le tps de faire ce défi pour Scrap&co ! :-(<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup le fond de ta 1ère page et tes petits ours. bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta magnifique participation S&Co !! Bonne semaine à toi ! Bisous
Répondre
N
Toujours que des merveilles chez toi, bisous et bravo à toi
Répondre
E
Belles réalisations et très belles pages, j'aime beaucoup la première.<br /> <br /> bises
Répondre
K
Tes pages sont superbes et ta carte adorable!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes pages sont splendides, je suis fan de la première et très jolie carte ! Gros bisous
Répondre
E
Ta page "champignons" est superbe, quel beau fond, bravo !<br /> <br /> De jolies cartes, très originales avec ces tampons<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de jolies réas...<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs traditionnelles ainsi que les différents tampons détourés de ta carte...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
S
C'est magnifique tout çà - de jolies créations - un coup de cœur pour la première page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De bien jolies réas ici aussi, j'adore =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
2 très belles pages, c’est vrai que la canicule à fait des dégâts à long terme dans les jardins ..<br /> <br /> et une carte à la carte idée sublime<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
De bien jolies créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Encore des réalisations lumineuses, colorées et avec plein de détails.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très belle participation au sketch de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolies réalisations bravo !
Répondre
V
J'aime tout particulièrement ta première page et son originalité notamment dans les couleurs, mais tout est réussi comme d'habitude. Bises et bon WE
Répondre
B
RhOoo j'adore tes pages et les photos qui les accompagnent ;) Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Deux superbes pages avec un coup de coeur pour celle aux champignons et une adorable carte!
Répondre
G
Toutes tes créations sont très belles !!! Des embellissements judicieusement agencés. et j'adore ta carte avec les nounours jumeaux !!! lol Merci pour ta participation au défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
K
Que de belles réas, ta carte est adorable ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
C
Belles réalisations !
Répondre
C
coup de cœur pour la 1ère page !
Répondre
R
Très joli tout ça, j'aime beaucoup le travail et la douceur de ta première page, bravo. Bises.
Répondre
B
Wahou, je suis toujours épatée par le nombre de défi que tu fais. J'aime beaucoup ta première page !
Répondre
S
Tes pages sont superbes et très belle carte bizzzz
Répondre
S
Ta page aux champignons est extra ! J'adore l'ambiance que tu as su donner à ta page ! Ta carte pour la carte à idées est adorable et ta deuxième page en clustering est très réussie aussi, tes tampons sont très sympas ! Bisous
Répondre
P
jolies ces deux pages, jolie photo de champignons en plus! J'aime bien ta carte aussi!
Répondre
C
Toute belle ta page aux champignons merci pour tes participations à Scrap&Co et La carte à idées bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup le fond de ta page qui commence avec du vert et qui s'arrête par une fine couche de bleu.<br /> <br /> ET j'adore aussi le petit lutin vert!!<br /> <br /> Tu as la pêche Aurélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
de jolies couleurs...aquarelles....et une 1ére page que je trouve vraiment très belle..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
magnifiques réas,j'adore !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
Superbes tes pages et ta carte !!!! Bises
Répondre
M
de jolis challenges et de bien jolies réalisations<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très jolis challenges et tous super bien réussis !! Bravo !! Gros bisous
Répondre
G
j'aime beaucoup ta page champignons...bises
Répondre
S
Deux très jolies pages et ta carte est toute mimi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je craque sur ta dernière page! Tout est top! Bisous belle journée
Répondre
F
j'aime les couleurs vive de tes superbes pages et ta carte est toute mimi !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 697
Publicité