Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 septembre 2019

Echapper au quotidien

 

J'échappe au quotidien en scrappant et en répondant au nouveau challenge CS&Diy :

 

blogorel echapper au quotidien cs&diy loreeduscrap

CS&DIY défi de septembre 2019 - ANNIBLOG saison 3 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes! Bienvenue! L'été s'est bien passé? MERCI pour toutes vos participations et vos commentaires enjoués à notre jeu de l'été 2019 !! Heureuse de vous retrouver pour une troisième saison! JOYEUX A-NNI-VER-SAIREEEEEEEE JOYEUX A-NNI-VER-SAIREEEEEEEE JOYEUX A-NNI-VER-SAIREEEEEEEE CS&DIY!! youhou!!!

http://cardscrapetdiy.canalblog.com



Page 2/2 Tampon-fleurs-scarletPage 2/2 Cachet-feuilles-eucalyptusPage 2/2 Tampon-feuille-palmePage 2/2 Cachet-branche-eucalyptusPage 2/2 Coins-photo-tampons-non-montesPage 2/2 Tampon-globe-terrestrePage 2/2 Important-tampon-nm-facon-dymoPage 2/2 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmPage 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPage 2/2 Tampon-echapper-au-quotidienPage 2/2 Esperluette-tampon-nmPage 2/2 Tampon-photoPage 2/2 Versafine-noir-onyx-black-pmPage 2/2 Gesso-ranger-118-ml

 

Je vous raconte mon histoire avec le nouveau challenge de Scrapandco, un lift :

 

Défi Lift de Page - Septembre 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voilà, nous aussi nous faisons notre rentrée, et on commence fort !! Nous vous proposons de lifter cette sublime page de Shirel ( https://www.pinterest.fr/studioshirell/my-work/): Vous êtes prêts à patouiller ??!! *** Ce mois-ci, c'est un joli lot qui est à remporter : La gagnante sera désignée par tirage au sort.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel lift scrapandco loreeduscrap


Pages 1/2 Horloge-montre-vintage-tampon-nmPages 1/2 Tampon-mesange-du-jardinPages 1/2 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsPages 1/2 Tampon-journaling-project-life-nmPages 1/2 Tampon-pile-de-livresPages 1/2 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmPages 1/2 Pochoir-bullesPages 1/2 Tampon-chiffres-non-montePages 1/2 Les-mois-de-l-annee-nmPages 1/2 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmPages 1/2 Tampon-photographiePages 1/2 Tampon-partager-non-monte

 

 

Et je termine par le challenge de la carte à idées :

 

Défi#59 - la.carte.à.idées

Bonjour, quel succès cet échange ! Merci à toutes d'avoir joué le jeu. D'ici quelques jours, vous allez recevoir un mail de CécileR qui vous indiquera le nom et l'adresse de la carteuse à laquelle vous allez pouvoir envoyer la carte réalisée pour le défi#58....

http://lacarteaidees.over-blog.com

avec une carte vintage :

blogorel la carte a idees sketch loreeduscrap


Cartes shabby vintage 1/3 Tampon-globe-terrestreCartes shabby vintage 1/3 Tampon-scrapbooking-etiquettesCartes shabby vintage 1/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmCartes shabby vintage 1/3 Plumes-vintage-tampons-nmCartes shabby vintage 1/3 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmCartes shabby vintage 1/3 Tampon-journaling-project-life-nmCartes shabby vintage 1/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsCartes shabby vintage 1/3 Distress-encreur-vintage-photo

 

 

Merci de suivre mes aventures !!

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Merci pour ta participation à ce défi de Scrap&Co. J'adore ta page. Bisous
Répondre
R
Tes trois reas sont magnifiques et avec beaucoup d'originalité . Bravo. Bises
Répondre
H
Ah la la mais comme je t'envie de savoir faire ça !! Tes créations sont juste sublimes !! J'adore !!! <br /> <br /> Bravo Bravo Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Rhalala que c'est beau, tes pages sont sublimes et comme d'hab j'adore ta carte =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Oh ça fait un bail que je ne suis plus venue chez toi, mais je vois passer tes merveilles sur les blogs des défis ou sur FB. Merci pour ta superbe page pour le défi de Scrap&CO, j'adore et la photo est magnifique, merci aussi pour ta participation au défi de Card Scrap and DIY, jolie page aussi. Ta carte pour la Carte à Idée me parle ! J'adore son côté désuet. Et les cartes d'automne que j'ai vues plus en amont sont magnifiques avec les jolies tampons des Elfes. Bisous Aurélie.
Répondre
C
gros coup de cœur pour la 1ère page !
Répondre
M
Encore de bien jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
B
HAaann tes pages et leurs photos sont de toute beauté !! ... 💙 Ta carte quant à elle est pleine de douceur et j'aime son petit côté "rose poudré vintage"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Tes pages sont toujours des merveilles. J'aime me perdre dans tous les petits détails... Bonne journée
Répondre
E
Tu relèves toujours avec beaucoup de style ces défis proposés..j'adore la toute 1ére page....je fond sur les tons!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Que de jolies réalisations pour ces défis. Ta carte pour la.carte.à.idées est délicieuse … elle m'évoque l'univers d'Alice au Pays des Merveilles! Un grand merci d'échapper au quotidien en venant jouer avec nous.
Répondre
B
Je trouve tes pages splendides, ton travail des fonds est magnifique ! Et ta carte est très jolie. Bisous
Répondre
K
Quelle superbe série, ta page pour scrap & c° est superbe ! Très réussie également ta carte vintage & romantique dont j'admire la savante construction ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
M
T carte vintage pour La Carte à idées est vraiment magnifique ! C'est un concentré de bonheur cette création !
Répondre
G
Tes pages sont superbes ! Ta carte l'est tout autant, ces tampons apportent un côté vintage que tu mets parfaitement en scène. Merci à toi !
Répondre
C
Vive la scrapévasion qui te permet de réaliser de si belles créas ! Biz
Répondre
P
jolies pages avec de jolies photos, j'aime bien ta carte aussi!
Répondre
M
Superbes créations - j'aime beaucoup tes pages<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oooh ! Ces pages sont sublimes ! Bravo ! Bises
Répondre
S
extra comme toujours! bravo et merci de jouer avec nous sur Cs&DIY :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
De très belle réas !! J'adore ta première page, magnifique !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bon week-end à toi Bsous
Répondre
S
J'aime beaucoup la façon dont tu as rédigé ce post !<br /> <br /> Ta première page est fabuleuse, j'aime beaucoup sa mise en page, le gesso sur le bois et les touches vertes qui viennent réveiller tout cela !<br /> <br /> Tu as bien réussi ce lift de Shirel avec une très agréable touche de douceur.<br /> <br /> Et ta carte vintage est adorable ! Bisous et belle soirée
Répondre
P
Tes réas sont superbes et ta carte est merveilleuse Bises
Répondre
C
des pages magnifiques, j'adore +++<br /> <br /> biz
Répondre
C
J'ai un coup de ♥ pour la 1ère page !<br /> <br /> De très belles créas ...!
Répondre
S
WAOOW!! Que c'est beau tout cela!!<br /> <br /> J'adore ta carte vintage. Elle est superbe Aurélie!<br /> <br /> Idem pour ta page du défi de Scrap&Co!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rho la la je suis super fan de tes réas un grand merci pour tes participations à Scrap&co et la carte à idées bisous
Répondre
G
En voilà de jolies créas !... Tu es sûre d'avoir pris un temps de vacances ...? !!
Répondre
Y
3 très belles réalisations ! Merci beaucoup Aurélie pour ta participation à notre lift de Shirel !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux magnifiques pages et une jolie carte vintage <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
2 superbes pages et un superbe carte !!!! Bisous et belle journée
Répondre
E
C'est beau ! Ta créativité n'a pas de limite, bravo ! Petite préférence pour la 1ère page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies réas. Ma préférence va à la première page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
OLALAtes 2 pages sont vraiment sublimes , j'adore , c'est lumineux, beaucoup de détourage aussi !! c'est beau ! la carte pour le defi est magnifique aussi , un brin vintage<br /> <br /> super scrap j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
De bien belles réalisations! Tu excelles dans l'art du tamponnage!
Répondre
N
Waouhhh je suis fan de ta première page, les photos sont hyper belles... bisous
Répondre
G
2 jolies pages avec ces très belles photos natures
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de cœur pour la première page végétale !
Répondre
T
Bravo pour toutes ces réas mais surtout pour ta page de lift ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Oh ! Que de belles réalisations... Bravo pour ce joli travail de fond sur tes pages et ta carte !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 633
Publicité