Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 novembre 2019

C'est l'automne mais je prépare aussi mes cartes de voeux

 

 

J'ai interprété le super sketch de Gribouillette pour la Compagnie des Elfes :

 

Sketch page à la Compagnie ! - Tampons La compagnie des elfes

Matériel la Compagnie des Elfes : Famille pingouin,texture diamond, feuille de houx (petit et grand modèle), tag vide, mots d'hiver, flocon de neige (petit modèle), cristal géométrique, cristal neige, cristal neige, cristal, cristaux coeurs, photographie définition, versafine noire, versamark, Distress Ink, poudres à embosser.

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 

blogorel sketch gribouillette lcde loreeduscrap

sketch page le 11 Novembre La-citrouille-du-jardin-nmsketch page le 11 Novembre Horloge-montre-vintage-tampon-nmsketch page le 11 Novembre Tampon-fond-de-bri-mesh-nmsketch page le 11 Novembre Tampon-plume-ecrituresketch page le 11 Novembre Tampon-automne-et-ses-fruitssketch page le 11 Novembre Tampon-feuilles-automnesketch page le 11 Novembre Tampons-automne-non-montesketch page le 11 Novembre Cachet-feuilles-eucalyptussketch page le 11 Novembre Coins-photo-tampons-non-montessketch page le 11 Novembre Tampon-texte-lettre-a-mes-parentssketch page le 11 Novembre Tampon-etiquette-videsketch page le 11 Novembre Tampon-fond-diamond

 

J'ai aussi réalisé une page Halloween, ce qui est très rare chez moi,

 

blogorel halloween loreeduscrap

 avec la proposition de Sketch JCS :

 

Sketch#371

Un bonbon ou un sort ? En cette veille d'Halloween, voici le retour des monstres et sorcières 🎃🎃🎃 Et c'est Corol qui s'y colle avec le sketch#371 orné d'un halo assez sombre et d'un motif tout rond sur son fond, pour mettre en avant une photo effrayante rehaussée de quelques embellissements et autres bestioles qui...

https://justcreateandscrap.wordpress.com

et les tampons de la Compagnie :

Page 2/2 Tampon-scrapbooking-happyPage 2/2 Tampon-fond-rosee-du-matinPage 2/2 Document-important-a-conserver-tampon-nmPage 2/2 Don-t-worry-be-happy-tampon-nmPage 2/2 Tampon-balai-de-sorcierePage 2/2 Tampon-citrouille-chapeauteePage 2/2 Tampon-lanterne-halloweenPage 2/2 Tampon-chapeau-automnePage 2/2 Tampon-poupee-halloweenPage 2/2 Tampon-scrapbooking-etiquettesPage 2/2 Tampon-omg

 

Et j'ai commencé à réaliser une carte de voeux :

 

blogorel lcde gui loreeduscrap

 


Cartes GUI/HOUX 3/3 Tampon-branches-de-guiCartes GUI/HOUX 3/3 Tampon-paquet-cadeauCartes GUI/HOUX 3/3 Tampons-joyeux-noel-a-tousCartes GUI/HOUX 3/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCartes GUI/HOUX 3/3 Tampon-etiquette-banderoleCartes GUI/HOUX 3/3 Tampon-chiffres-non-monteCartes GUI/HOUX 3/3 Pochoir-linking-ringsCartes GUI/HOUX 3/3 Gesso-ranger-118-mlCartes GUI/HOUX 3/3 Tampon-fond-diamond

 

 Et voici le nouveau challenge Scrapandco, une inspiration :

 

Défi Inspiration - Novembre 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour, Bonjour, C'est une belle inspiration qui ouvre le bal des défis du mois de Novembre ! Vous pouvez réaliser une carte, une page ou de l'art journal. Nous vous demandons de mentionner les éléments de l'inspiration que vous avez choisis. *** Ce mois-ci, c'est une place d'invitée créative pour 3 mois qui est à remportée !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

 

blogorel scrapandco inspi carte voeux loreeduscrap

 

Carte voeux 1/3 Tampon-coucou-c-est-le-chat-Carte voeux 1/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte voeux 1/3 Tampon-branches-de-guiCarte voeux 1/3 Tampon-bonne-annee-coeursCarte voeux 1/3 Cachet-branche-eucalyptusCarte voeux 1/3 Tampon-branchageCarte voeux 1/3 Tampon-cristaux-coeursCarte voeux 1/3 Tampon-les-oiseaux-d-hiverCarte voeux 1/3 Encre-versafine-satin-red-rouge-pmCarte voeux 1/3 Encre-versafine-nocturne

 

 Pour finir, je vous montre la merveille de Scrap Anisé que j'ai eu la chance de trouver dans ma boite aux lettres :

 

scrapanise2

 

scrapanise1

C'est beau, n'est ce pas ?

Merci Scrap Anisé!!!

 

Merci pour vos gentils mots qui me touchent beaucoup.

A bientôt!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
De très jolies réalisations, pleine d'imagination, super travail !!! Bises
Répondre
P
de belles réas!
Répondre
V
Que c'est beau à chaque visite... j'adore ! Bises
Répondre
M
encore de bien jolies réas ! j'aime bcp ta page sur Halloween et aussi tes premières cartes de voeux
Répondre
A
Hihi plusieurs saisons dans un même post, c'est ça le scrap ^_^ Tout est superbe ma belle, j'adore, comme d'hab =) Bisous bisous ♥
Répondre
T
toujours plein de belles réas à la suite ! on ne vient pas pour"rien" ! et cette fois ci, coup de coeur pour ta carte de la compagnie des elfes ! bises je continue, j'avais du retard dans mes visites !
Répondre
N
Que de jolies créations ! Je craque pour ta magnifique carte!<br /> <br /> Bises bon week-end
Répondre
C
que du beauuuu par ici et je fond pour ce chat ton mignon qui sort son bout de nez de la tasse ♥ bisous
Répondre
G
Tout est très beau comme d'hab !... mais avec un énorme coup de coeur pour la carte de voeux pour le challenge scrapandco !... ❤❤❤
Répondre
M
J ADORE !! que de belles réas une fois encore ! ta page Halloween est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœur pour la page halloween !
Répondre
H
Tu as reçu une belle création, mais tu as surtout fait des merveilles !! Bien que je n'aime pas Halloween, je trouve que la page que tu as faite est superbe. Je suis également fan de la carte avec le petit chat ! Je la trouve cosy et mignonne !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Encore de bien belles choses !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
S
De bien belles réas comme tu sais si bien les faire !!! Et un sympathique courrier de Scrap Anisé ! Bisous
Répondre
B
Des pages super sympas et qui font bien peur hihihi heureusement qu'il y a la première pour adoucir le tou. Tes cartes sont très belles, je craque pour celle que tu as réalisé pour Scrap&Co.<br /> <br /> Et bravo à Scrap Anisé pour sa si jolie réa. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Comme toujours un bel article, de belles réas avec des jolies couleurs !<br /> <br /> Coup de coeur pour la carte avec le sympathique matou !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies pages automnales !!! J'adore celle d'halloween !!!! Jolies cartes aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très belles réas encore Aurélie... ta page comme tes cartes !! J'adooore la première pour les Elfes, juste magnifique !! Bisous
Répondre
N
De superbes créations!!!! Et une belle surprise! Trop top! Bisous
Répondre
S
Tes pages j'adorent et tes cartes sont toutes jolies , j'aime beaucoup la deuxième !<br /> <br /> Jolie carte reçue <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Waouw! De belles réalisations par ici!
Répondre
C
Waouh ! Superbe
Répondre
S
Que des merveilles pour ce post !! J'aime beaucoup la carte avec le minou et justement ta nouvelle bannière que je découvre : elle est trop mimi !! Gros bisous du soir
Répondre
N
Très jolies réalisations, des compositions très réussies!!
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques ma belle Aurélie! Tu as toujours de très belles idées et des facilités à les mettre en oeuvre.<br /> <br /> Merci de ton amitié même virtuelle!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
I
Tes deux créas d'automne sont ravissantes ! J'aime aussi beaucoup tes cartes de voeux. Une préférence pour la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Ta première page est très belle, j'aime beaucoup les briques légèrement tamponnées.<br /> <br /> Je ne suis toujours pas fan d'halloween, mais je reconnais que ta page est très belle.<br /> <br /> Ta première carte de vœux est très belle, quel travail et quel doux combo !<br /> <br /> Ta carte selon l'inspiration de Scrap&Co est adorable.<br /> <br /> Et tu as été bien gâtée avec les ATC de Sophie ! BIsous
Répondre
M
encore de très jolies réas !! en particulier, je craque pour ta carte !! Bisous et bon dimanche bis !!
Répondre
Y
Encore des réalisations magnifiques, Aurélie ! Bravo à Sophie pour son adorable petit courrier.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de belles réas! Je ne suis pas fan du tout de cette fête mais vraiment j'adore ta page Halloween! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
wow les pages sont superbes , du travail de fond à fond !! des cartes sublimes, lumineuses remplient de détails que j'aime regarder et admirer<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Encore de magnifiques réas ! Bravo pour tes pages : tes fonds sont toujours aussi réussis ! J'aime particulièrement la deuxième (c'est marrant, je suis moins fan des toiles d'araignées lorsqu'elles sont chez moi). J'aime aussi beaucoup ta carte bleue, ces chiffres tamponnés et ce relief discret. Beaux ATC de Scrap Anisé ! Bises
Répondre
F
Tes pages sont sublimes, j'adore, j'adore !!! tes superbes cartes ne déméritent pas non plus,quel bonheur de passer par ici et bravo à Anisé <br /> <br /> bon lundi et gros bisous
Répondre
P
Quelle chance d'admirer de si jolies réalisations ! c'est un plaisir de passer par ici Bises
Répondre
G
j'adore ta première page et ta carte bleue , bonne fin de week end
Répondre
M
Que de jolies réas avec un coup de cœur pour ta première page automnale ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 756
Publicité