Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 avril 2021

Une pause thé

 

Vous aimez le chocolat ? Et bien à La Compagnie des Elfes Béa nous propose un acrostiche CHOCOLAT !!

 

Challenge du mois d'Avril : acrostiche chocolat !

Bonjour tout le monde, Bhache nous propose une acrostiche chocolat pour le challenge du mois d'Avril BHache pense lapin de Pâques quand elle pense chocolat !

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Voici ma réa :

 

blogorel carte lcde acrostiche chocolat loreeduscrap

Mon salon de thé préféré me manque...

 

acrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Tampon-enseigne-metalacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Distress-encreur-aged-mahoganyacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Tampon-alphabet-petits-cadresacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Horloge-montre-vintage-tampon-nmacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Tampon-encreur-grand-livre-ouvertacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 Tampon-tasses-empileesacrostiche "CHOCOLAT" par Béatrice le 1er Avril 2021 3-motifs-chocolat-tampons-nm

 

 

Et je pense à Pâques pour interpréter le joli sketch de Gribouillette chez Scrap and Co :

 

 

Défi Sketch de Carte - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Pour cette semaine, c'est notre Gribouillette qui vous a concocté un joli sketch de carte : *** Vous avez jusqu'au 9 Avril 2021 pour participer. Pour participer : Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte poules paques loreeduscrap

paques 1/3 La-poule-tamponpaques 1/3 Le-coq-en-tamponpaques 1/3 Tampon-oeufs-a-poispaques 1/3 Tampon-petis-mots-joyeux

 

Et en parlant de poulettes, on sort la nouvelle bannière pour avril  au Poulailler :

 

 

Bannière d'avril - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour ce mois d'avril, Pascale et Maria vous proposent trois contraintes et aimeraient voir sur vos bannières : - une carte à jouer, le choix est libre : jeu classique, jeu des 7 familles, bingo etc.....tampon, image importée d'Internet. Un bout de carte suffira.

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

04 Banniere Avril2021blogorel loreeduscrap

 

Merci de votre visite, à bientôt!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour toutes tes réalisations!
Répondre
E
Je remonte le temps...et découvre ta superbe bannière....<br /> <br /> Un coup de coup de coeur pour cette joli carte gourmande...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
de joliiies cartes et une superbe bannière avec de bien joliiiis poissons dont j'aime beaucoup la "bouille" ;-) ♥ bisous
Répondre
R
Trop belles tes deux cartes et ta bannière est sympa comme tout. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
A
Trop belles !! Et je suis fan de ta nouvelle bannière =) Bisous bisous ♥
Répondre
B
Magnifiques cartes et j'adore ta nouvelle bannière avec ces poissons trop rigolos ! Bisous
Répondre
Y
Très belle carte gourmande pour votre acrostiche sur la Cie des Elfes ! <br /> <br /> Quelle interprétation pleine d'originalité du défi sketch de Nelly ! Merci beaucoup Aurélie d'avoir participé !<br /> <br /> J'adore ta bannière animée du mois d'avril ! Quelle jolie mise en scène !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ah des bubulles font swinger les poissons, top cool ! Ta carte chocolat thé fait saliver de bon matin, tellement elle est réaliste et coq poules et oeufs sont tout à fait de circonstance. Y a de la joie sur ton blog avec tes jolies réas. Bisous Aurélie.
Répondre
R
Encore des merveilles par ici ! Bravo pour ces dernières créations ! Je prendrai bien le thé avec toi ! <br /> <br /> Bonne continuation de week-end pascal à toi ! Bisous bisous !
Répondre
M
De la couleur... j'adore et çà fait du bien - ta bannière est superbe<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Waouh, j'adore ta bannière avec ses petits poissons ! J'aime aussi la carte gourmande avec cette pile de tasses colorées. Merci d'avoir participé au défi Sketch de Scrap&Co. Bon dimanche de Pâques. Bisous
Répondre
V
De très jolies réas et une super bannière ! Bravo. Bises et très bon WE de Pâques.
Répondre
S
Superbes tes cartes et top la bannière bizzzz
Répondre
M
j'adore ta bannière !!! d'enfer et délires entre le fond marin poisson et le dessus herbes et cie !! quelle mega belle idée<br /> <br /> ta carte salon de thé gourmandises j'aime beaucoup <br /> <br /> et les poules pour scrap & co : une vision du sketch que j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
HOHO, je connais ces petites tasses !!! 😉 Tes réas sont bien jolies et ta bannière, géniale !! Gros bisous et passe un excellent we de Pâques .... au coin du feu ?? mdr. A bientôt !
Répondre
C
Trop sympa tes poissons sur la bannière, j'adore merci pour ta participation à notre sketch bisous et bon we de Pâques
Répondre
B
Très sympa ta bannière et je suis fan de ta poule et du coq !
Répondre
S
Une bien belle galerie en ce début avril!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que j'aime passer par ici ! j'adore ta carte Thé ! Bises
Répondre
C
Qu'elle est gaie ta bannière avec tes poissons rigolos ! J'adore ta carte thé et tu me donnes envie de te rejoindre dans ton salon de thé préféré (surtout s'ils ont des religieuses au chocolat !). Je suis fan de ta carte poules, notamment le fond que j'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
E
Gros coup de coeur pour ta nouvelle bannière....ces poissons sont vraiment sympas !!!<br /> <br /> Belles cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes cartes et ta nouvelle bannière sont superbes. Je suis toujours aussi fan de tes colorisations. J'adore !
Répondre
N
Une carte chocolat savoureuse!! Bravo!
Répondre
H
De jolies cartes !! Bravo j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Perso j'ai la phobie des bêtes à plumes mais tes cocottes font une superbe carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Des p'tites cartes charmantes .... bisous
Répondre
S
eh bien, tu dois y rester un moment dans ton salon de thé hein...pour avoir une pile de tasse...tu as du terminer ton livre !!! hihihi<br /> <br /> Deux belles poulettes pour le thème du mois, et une bien chouette bannière !!!<br /> <br /> bravo pour tout !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme toujours c'est très joli tout ça !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
J'adore ta nouvelle bannière, très joyeuse ! Et j'aime beaucoup la poule et le coq, superbement colorisés !
Répondre
C
j'adore ta bannière :-) et tes cartes sont top. Biz
Répondre
G
extra ta nouvelle bannière !
Répondre
M
J'adore ta bannière et des deux cartes sont trop belles aussi !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
F
Un vrai petit coin de pêche par ici, bravo pour ta belle bannière. Je suis toujours époustouflée par tes colorisations, tes poulettes sont superbes et ta carte me donne envie de prendre le thé chez toi ... bon c'est pas le moment et quelques km nous séparent mais .... on ne sait jamais !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Sympa cette nouvelle bannière et de jolies cartes avec un coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo ! Et spécialement ta carte chocolat !
Répondre
S
Ta première carte est gourmande comme tout, parfaite pour cet acrostiche chocolaté ! Ta version du sketch de Gribouillette est très originale et quelle belle colorisation ! Et ta bannière qui évoque aussi bien la chasse aux oeufs que le poisson d'avril est super sympa et très rigolote ! Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 709
Publicité