Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 avril 2021

Du tissu et des papillons

Pfff pas facile d'utiliser les blogs en ce moment. Quand ce n'est pas canalblog c'est overblog. Je vais admirer vos réas mais je suis frustrée de ne pas pouvoir mettre de commentaire...Peut être qu'une solution sera trouvée...

Merci à vous qui laissez un message sur mon blog, ça m'aide et je suis vraiment touchée.

 

 

Scrapper sur du tissu vous avez déjà fait ? C'est ce que Rosarden nous propose ici :

 

En Avril, ne te découvre pas d'un fil.

Bonjour tout le monde, l'équipe créative vous propose de réaliser des créations avec du tissu : En avril ne te découvre pas d'un fil ! Rosarden vous propose une inspi toute en douceur et vous demande de scrapper sur du tissu.

https://blog.la-compagnie-des-elfes.fr

 

Et j'ai tamponné mes étiquettes sur du tissu préalablement collé sur un carton :

blogorel lcde carte fleurie tissu loreeduscrap

 

lundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Tampon-bouquet-de-penseeslundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Tampon-duo-de-papillonslundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Tampon-scrapbooking-etiquetteslundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmlundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Etiquette-trouee-longue-tampon-nmlundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Tampon-les-paqueretteslundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmlundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Cadre-petit-beurre-tampon-non-montelundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversairelundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Distress-oxide-seedless-preserveslundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Distress-oxide-old-paperlundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Distress-oxide-mustard-seedlundi 5 Avril pour celle qui a une idée !!!! Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

 Et sur un fond vintage, je réponds au challenge contraintes de ScrapandCo :

 

Défi Multi-contraintes - Mars 2021 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Pour cette semaine, chaque membre de la DT a choisi une contrainte, l'ensemble d'elles doivent se retrouver sur votre réalisation : CorinneScrap : du vert Yolande K : des fleurs mais pas de tampons ni de découpes..... Fleurs papier, tissu, dentelle....

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel carte printemps multi contraintes loreeduscrap

 

Toutes les contraintes y sont!

J'ai utilisé les tampons AT Stamps de la Compagnie des Elfes. Ce sont des petits tampons en forme de timbres qui mesurent 3x5 cm :

 

blogorel lcde atstamps et carte loreeduscrap

 

cartes 1/3 Atstamps-printemps-tamponscartes 1/3 Tampon-duo-de-papillonscartes 1/3 Tampon-etiquette-poche-ouvertecartes 1/3 Tampon-trio-etiquettes-scrapcartes 1/3 Tampon-encreur-trefles-et-feuillescartes 1/3 Tampon-texture-et-polymer-losanges-non-montecartes 1/3 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentscartes 1/3 Bande-de-chiffres-tampon-nmcartes 1/3 Tampon-encreur-joyeux-anniversaire-bon-anniversaire

 

Je finis par deux pages d'art journal, la première un souvenir de Noël :

 

blogorel album de confinement histoire de noel 3 loreeduscrap

blogorel album de confinement histoire de noel 2 loreeduscrap

blogorel lcde album de confinement histoire de noel 1 loreeduscrap

 

page d'art journal 2/2 Tampon-cheminee-et-accessoirespage d'art journal 2/2 Tampon-encreur-feuille-houxpage d'art journal 2/2 Tampon-fond-cosmiquepage d'art journal 2/2 Bingo-grand-tampon-nmpage d'art journal 2/2 Tampon-fond-hypnosepage d'art journal 2/2 Tampon-botte-de-noelpage d'art journal 2/2 Tampons-joyeux-noel-a-tous

 

 

L'autre répond au défi du Créablablablog :

 

dzofi192

 

 

 

Défi #49 du 15 Mars 2021 - Sketch à la base d'une image - Le creablablablog

Bonjour à toutes! Merci pour toutes vos magnifiques participations à notre défi d'anniversaire et vos gentils mots.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel album de confinement envie printemps 3 loreeduscrap

 

J'ai utilisé la découpe que Maria m'a offert, merci Maria!

 J'ai raté la date, j'ai eu AUSSI des problèmes internet... mais l'important c'est de participer !

Et voici le zoom du vis à vis :

blogorel album de confinement envie printemps 2 loreeduscrap

 

Et la page entière :

blogorel album de confinement envie printemps 1 loreeduscrap

page d'art journal 2/2 Tampon-alphabet-petits-cadrespage d'art journal 2/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmpage d'art journal 2/2 Tampon-bois-le-temps-des-poupees-edition-limiteepage d'art journal 2/2 Un-autre-visage-par-lilibulle-tampon-nmpage d'art journal 2/2 Tampon-envol-de-papillonspage d'art journal 2/2 Tampon-duo-de-papillonspage d'art journal 2/2 -tampon-table-multiplication-souvenirs-d-ecole-nmpage d'art journal 2/2 Tampon-zentangle-panier-non-montepage d'art journal 2/2 Bande-de-chiffres-tampon-nmpage d'art journal 2/2 Tampon-lapin-tulipepage d'art journal 2/2 Les-couleurs-de-tampons-nmpage d'art journal 2/2 Tampon-petit-a-petitpage d'art journal 2/2 Tampon-les-paquerettespage d'art journal 2/2 Tampon-poissons-swing-swingpage d'art journal 2/2 Tampon-encreur-trefles-et-feuillespage d'art journal 2/2 Tampon-coccinellespage d'art journal 2/2 Une-belle-journee-tampon

 

 

 

Merci pour vos messages qui me boostent, merci de votre visite !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Moi qui débute en art journal, je trouve tes pages splendides!
Répondre
R
Tu excelle dans cette activité, un mariage de tamponnage et de découpes, pour un résultat magnifique, je t'envie car je suis bien incapable d'en faire autant! J'aime tout particulièrement tes deux cartes, Bravo pour tout ça. Bises.
Répondre
C
Un post super joli et coloré merci pour ta participation à nos défis bisous
Répondre
E
de la couleur et encore et toujours...tes pages printanières sont sublimes...<br /> <br /> j'ai aussi les mêmes soucis pour mettre des messages du coup je ne peux plus passer par le commentaire via canalblog...allez savoir pourquoi???<br /> <br /> Je peux quand même en prendre plein les yeux avec tes créations bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
j'aime beaucoup l'énergie vivifiante qui émane de ta double page d'AJ ♥ même si OB n'a pas été des plus aidants pour pouvoir la poster dans le délai imparti, je suis ravie de la découvrir aujourd'hui et te pouvoir te laisser un petit mot ♥ merciii de t'être amusée avec le défi de Polina pour le CBBB ♥ passe un doux week-end ♥ bisous
Répondre
A
rholala mais wouah, tout est superbe, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Oh il y a tellement de choses que je ne sais plus où donner de la tête !<br /> <br /> En plus tout cela est très joli et donne envie ! sympa l'idée du tissu sur les étiquettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je suis ravie de lire que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes pour commenter !!! Ouf :) <br /> <br /> Comme tu dis espérons qu'une solution sera trouvée !! <br /> <br /> Scraper du tissus, jamais fait mais tu t'en sors très bien ! D'ailleurs tu nous présente encore de sacrées merveilles !! Bravo tout est très réussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte rose vif avec ses étiquettes en tissu et le fond un brin vintage de celle avec les Atsstamps qui ne me quittent plus, que de possibilités avec eux ! Et ton souvenir de Noël autour de cette jolie cheminée est très beau et quel peps sur ta double page d'AJ avec le chapeau, la touche de rouge sur ce fond vert vif fait mouche ! Bisous Aurélie.
Répondre
S
De très très belles réas bizzzz
Répondre
N
Des créations pleines de peps ! J'adore ! Jolies pages de art journal et tes timbres sont magnifiques!
Répondre
Y
Quelles réalisations magnifiques ! Merci beaucoup pour ta jolie participation à notre défi multi-contraintes !<br /> <br /> J'adore tes pages d'AJ ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Toujours une belle luminosité sur ton blog et en cette période cela nous fait du bien, bisous
Répondre
M
Tout cela est encore bien beau ! Bises
Répondre
M
Un très beau défilé de réas, toutes plus belles les unes que les autres !! Et colorées à souhait !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co ! Bises
Répondre
M
superbes réas. J'adore les pages de ton art journal<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe cette galerie de créations. Je suis en admiration devant tes pages d'art journal .
Répondre
M
wow sacrée defilé de réas !! 'j’adore car c'est toujours coloré !!! des tampons timbres d’enfer !! des pages d'AJ géniales !! bref le top<br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> pour overblog faut pas utiliser firefox! edge ca fonctionne nikel ! j'ai changé mon fusil d’épaule lol ;)
Répondre
E
Waouh, quelle jolie production ! Un beau festival de couleurs avec un coup de coeur pour ta double page 'jaune", superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hé bien tu en as fait des jolies choses cette semaine ! Bravo !
Répondre
T
Bravo encore et superbes tes pages d'art journal !
Répondre
C
super toutes ces réas, top les dernières toute jaunes et les at stamps sont trop choux; biz
Répondre
S
J'adore ta première carte avec les étiquettes tamponnées sur du tissu, ça rend super bien ! Ta carte avec la poche, les trèfles et le timbre est très sympa aussi. J'aime beaucoup ton souvenir de Noël sous forme d'AJ, avec le texte tapé et les cadeaux, c'est vraiment chouette ! Et quel dommage que les blogs nous fassent des difficultés actuellement, car ta page d'AJ hyper ensoleillée pour le défi de Polina était vraiment extra ! Quel pep's !!!!!! Bisous et belle semaine
Répondre
B
Toujours un post avec de nombreuses créations colorées et belles !
Répondre
M
C'est toujours aussi beau, un régal pour les yeux à chaque fois
Répondre
N
Très jolies pages!! Des couleurs qui donnent la pêche!!
Répondre
C
Que c'est joyeux et coloré sur ton blog ! Cela fait du bien :-). J'aime beaucoup le rendu des étiquettes tamponnées sur tissu. Je te pique l'idée ;-). J'aime beaucoup ta carte pour le défi multicontraintes et tes pages d'AJ sont superbes ! Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas pleines de pep's <br /> <br /> Oui en ce moment cà ne fonctionne pas très bien sur les blogs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
toutes ces couleurs font du bien au moral, merci à toi !
Répondre
F
eh bien, c'est un post très complet quelle diversité dans les réas, tu excelles dans tout et on sent ton amour des couleurs qui illuminent chaque cm2 de ces superbes pages, cartes, ATC ! un grand bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
plein de belles choses avec des couleurs pimpantes !<br /> <br /> Je craque pour ta carte rose avec les jolies pensées et les étiquettes tamponnées sur tissu et ta double page printanière pour ton Art journal ! <br /> <br /> oui, grosse galère sur overblog où on ne peut plus mettre de messages et ne plus en recevoir, non plus ! J'avoue que ça me décourage un peu ! :-(<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sublime cette galerie de créations ; je suis en admiration de tes deux pages d'art journal sur Noël Bises
Répondre
M
Quelle créativité, bravo pour toutes ces jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
WOW, je suis tombée amoureuse de ta dernière page d'art journal!<br /> <br /> Une belle galerie que voilà! J'ai commandé les ATSTAMPS de la Cie. J'ai hâte de les recevoir quand je vois ce que tu en as fait!<br /> <br /> Gros gros bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité