Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 août 2013

Moi sur la plage le soir... Love BZH

Quand il fait trop chaud à la maison, il faut aller en Bretagne. L'air y est vivifiant et la chaleur est douce.

Petit scrap, de moi, le soir, à la plage. Il est 20 heures passées...

 

scrap love bzh breizh

Je trouve que mon scrap est désordonné et que l'encre en bas semble désolidarisée du reste.

scrap love bzh breizh1

Papier rouge Bo Bunny's perforé de petits trous, masking tape et attaches parisiennes, messages Bo Bunny's

scrap love bzh breizh2

Un titre rouge découpé

scrap love bzh breizh3

Un fond réalisé au pochoir, si vous n'avez pas essayé, lancez-vous, c'est facile !!

Imbibez le tampon d'encre Distress et faire des petits cercles autour du pochoir...

scraper avec un pochoir

N'oubliez pas de poser des post it autour de la surface à encrer, ça évite de déborder...

...Prochain article, le 1er septembre...

 

Publicité
Commentaires
V
Euh... Non, c'est plutôt bien... Peut-être en fait que le dernier rectangle au pochoir, est un peu trop "carré" ? C'est ça qui te gêne ? Peut-être eut-il fallu l'estomper sur le bas ? (T'as vu la conjugaison là, hé hé !)<br /> <br /> Mais bon, elle est bien cette page, et la photo, bien que prise à bout de bras (il me semble) est très jolie.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 455
Publicité