Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 septembre 2013

Deux choses à vous dire... C'était bof et youpi j'ai gagné

1. Un petit mot sur le salon des loisirs créatifs

Dimanche, je suis allée au salon des loisirs créatifs de Bourges. Mon chéri m'avait offert l'entrée.

Que dire... Je reste... comment dire... Je reste sur ma faim. Bon, je suis réaliste, il s'agissait d'un salon à Bourges, petite ville...

Point négatif : il n'y avait pas beaucoup de stands. Les personnes qui tenaient les stands avaient l'air déprimé. Ils ne faisaient aucune démonstration. J'ai passé trois quart heures au salon en passant deux fois par les mêmes stands.

Point positif : J'ai découvert la boutique swambi dont voici le site : swambi kingeshop

Heureusement qu'il était là. Ce monsieur m'a présenté ses produits réalisés en ivoire végétal (palmier). Je lui ai acheté un sac et des boucles d'oreilles :

boucles oreilles swambi

sac macha

2. J'ai reçu mon CADEAU !!

Je suis très contente. Ce soir, un colis m'attendait. J'ai participé au jeu de la Zicane qui fêtait l'anni de son blog (comme moi) et j'ai gagné, pour une fois!!

Son blog : La Zicane

Et voici mes cadeaux :

cadeau la zicaneTrès jolie trousse

cadeau la zicane1

 

cadeau la zicane2-001Très belle carte

Merci encore La Zicane.

J'admire les gens qui cousent bien, moi j'ose pas toucher à la machine à coudre.

 

Publicité
Commentaires
F
J'étais curieuse de savoir ce que donnait cette année le salon de Bourges...donc une déception, et c'est bien dommage car cela pourrait être une grande opportunité pour se fournir en loisirs créatifs ! Enfin belle trouvaille de perles végétales, c'est déjà bien. Les BO sont très jolies.
Répondre
Z
Coucou<br /> <br /> contente que cela te plaise merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> <br /> pourrais tu ajouter à ton blog une new letter pour te suivre ?<br /> <br /> bises
Répondre
V
ouais, je comprends ta déception... Il y en a eu un à Châteauroux il y a 3-4 ans peut-être, et ce n'était pas top... la rançon de la proximité, sûrement, je ne regrette pas alors !
Répondre
N
Bilan salon du loisirs créatifs : Bon alors, finalement j'ai rien loupé !!! Mais toi tu as fais de la route pour rien... Ou presque, tu as quand même trouvé un joli sac et des boucles d'oreille sympa ! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité