Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
4 octobre 2013

Une crop ou l'art de passer un bon après midi entre copines

Recette pour passer un bon après midi :

Tout d'abord, dehors il faut que la pluie tombe sans discontinuer.

Ensuite, se restaurer avec un plat de tagliatelles au saumon et partager ce moment avec Nikouette

tagliatelles saumon

Après, étaler tout le matériel à scrap sur la table et scraper !!

crop copines

crop copines2

 

Et voici voilà le résultat :

crop copines-001

Lift de :

challenge_mylen

crop copines1-001

crop copines4-001

crop copines3

(Les couleurs sur les photos ne correspondent pas à la réalité... Vive le mauvais temps)

Très bel après midi !!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
et bien quelle production en une APM ! bravo je suis admirative !
Répondre
N
Bon sang tu es rapide !!! Tu as déjà tout mis en ligne ! Moi aussi j'ai vraiment passé un bon moment, mais la prochaine fois je viendrais dès le matin, on aura encore plus de temps pour scraper et papoter... Encore merci également pour ces merveilleuses tagliatelles au saumon ! Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité